Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
23 juin 2015 17:42
Slt
Bon ramadan a vous tous, cé tout a fait normal moi aussi je m'énerve qu'on me pose la question cé pr kan les enfants ta vu avec un genyco il savait ps ke jé vu avec mille genyco hhhh.
mais bon hamdoulah chakun a son temps il arrivera notre temps inchaalah et on aura aussi nos bébés d'amour.
Mais n'oublions ps d'être heureuse pour les autres pour kun elles seront heureuses pour nous.
M
23 juin 2015 17:46
moi aussi les filles ,meme pour mes copines dés que je connais que une est enceinte je prends ma distance,je suis contente pour eux mais ca me fait mal car j'ai même pas réussi à faire l'acte pour pouvoir penser aux enfants
que dieu nous aide
L
24 juin 2015 11:19
salam,

moi j'avais fais un post les filles sur la pression par rapport aux enfants ....allez voir.... mais je vis la meme chose....

sinon je suis tjrs en baisse de morale....j ai arrêté les exos.....

franchement c est dur le mariage à ce niveau là.....

travail- menage-repas- et rapports impossibles..... c est dur ... la vie de femme c est galère en fait.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
24 juin 2015 18:14
les filles votre absence ne motive pas du tout crying(
24 juin 2015 19:35
Salam alaykoum

je viens vous apporter du courage. Surtout pas de pression ca n'aide pas.
Profitez de ce mois sacré pour multiplier les douas.

soyez forte incha allah c'est bientôt la guérison smiling smiley
F
25 juin 2015 11:31
Aleykoum Salem oui je suis heureuse mais elles peuvent pas s'empêcher de nous retourner cette question sad smiley
Vous faites vos exercices quand ? Mimi on se remotive courage <3
26 juin 2015 01:59
salam les filles et saha ftourkoum
et oui les questions ça énerve trooooooooooop !,surtout qu'il y a des gens qui pensent que nous faisons pas d'effort pour chercher la cause de la stérilité ; 'il faut allez voir ce medcin? cet herboriste? ce medcin est meilleur tout le monde passe chez lui ? il faut faire ça et ceci ' et nous devons supporter car il nous connaissons notre pbm!!!!!
enfin il ne faut pas trop entendre ces paroles déprimantes ! courage les filles nous allons y arriver nshalah
27 juin 2015 20:58
Salam les filles,

Comment allez vous ?

Moi je suis crevée par le travail et le ramadan

Fleur et Mimi, je ressens la meme chose, jai l'impression d'etre la derniere a pas avoir encore d'enfants ! Elles sont toutes enceintes autour de moi c'est incroyable ! et je sais que c'est pas de leur faute mais jpeux pas m'empecher d'etre triste pour moi

Encore aujourdhui jai appris encore une nouvelle grossesse dans mon entourage, et sur le moment jme sentais enervée contre moi, ca fait pas longtemps qu'ils sont ensemble et ils sont meme pas maries ni fiancés ni rien et hop un bébé

ca va leur faire encore une occasion de mdemander "alors et toi ?"

Alors je commence a en avoir marre de cette situation, jvais tout faire pour guerir de cette saleté qui me gache la vie

Pardon pour le roman lol mais jetais pas bien aujourdhui, vraiment pas le moral
L
28 juin 2015 04:23
salam les filles,

ca va le ramadan ?

c'est très dur de voir les autres avoir un bébé et nous non.... j'ai l'impression que c est presque inaccessible pour moi....la chose la plus naturelle je n'arrive même pas à la faire... ah yassoulah.... c est triste.... vous savez c'est comme dans un supermarché quand vous essayé de prendre le produit tout en haut de l'etagère et que sur la pointe des pieds vos doigts n'arrivent même pas a atteindre le produit...

le plus dur c'est d'avoir le sourire pour les apparences alors qu'à l'intérieur on retient notre souffle ..... en tout cas c'est ce que je ressens au quotidien.

je suis un zombie....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 juin 2015 18:44
Oui lynette, c'est exactement ca...

Tu as completement arreté les exos ?
Moi je continue meme si c'est beaucoup moins frequent
M
30 juin 2015 17:59
personnellement ya pas le temps du tout
je stresse car je sais je vais encore bloquer aprés .
ya rabi tsahel sad smiley
h
1 juillet 2015 00:32
salam mes belles, un bon ramadan à tout le monde. quoi de neuf? moi je suis alhamdoulillah au D5, j'espère inchaallah finir avec les kits avant la fin du ramadan. et vous mes soeurs? vous en êtes où?
L
1 juillet 2015 11:59
Citation
houda02 a écrit:
salam mes belles, un bon ramadan à tout le monde. quoi de neuf? moi je suis alhamdoulillah au D5, j'espère inchaallah finir avec les kits avant la fin du ramadan. et vous mes soeurs? vous en êtes où?

tu as du courage en ce mois ! moi avec le boulot et la fatigue c est juste impossible !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 juillet 2015 16:33
Salam,

Mimi, tu peux essayer juste le week end pour le moement ? et si vraiment tu n'as pas de temps, eh bien tanpis, ne te stresse pas pour ca !

Lynette, pareil pour toi !

De toute facon si vous devez recommencer depuis le début, vous aurez perdu un pti peu de temps d'accord mais l'essentiel c'est de reprendre et d'etre régulière ensuite
Et puis on sera là pour vous remotiver !!

Houda, c'est bien tu es au D5 !

Moi j'ai mes regles donc stop exos et stop ramadan...

Vivement qu'elles se terminent que je reprenne, j'ai hâte d'en finir étant donné que j'en suis au dernier



h
1 juillet 2015 16:59
Citation
namielle a écrit:
Salam,

Mimi, tu peux essayer juste le week end pour le moement ? et si vraiment tu n'as pas de temps, eh bien tanpis, ne te stresse pas pour ca !

Lynette, pareil pour toi !

De toute facon si vous devez recommencer depuis le début, vous aurez perdu un pti peu de temps d'accord mais l'essentiel c'est de reprendre et d'etre régulière ensuite
Et puis on sera là pour vous remotiver !!

Houda, c'est bien tu es au D5 !

Moi j'ai mes regles donc stop exos et stop ramadan...

tu es au D5 toi aussi, namielle?

Vivement qu'elles se terminent que je reprenne, j'ai hâte d'en finir étant donné que j'en suis au dernier
c
1 juillet 2015 22:30
Salam les filles,

Vous faites comment pendant le ramadan?
Vous le faites après lFtour ou dans la journée ?
S
2 juillet 2015 03:27
Salam les filles

Je suis une ex-vaginique. Jai souvent penser a revenir sur le groupe pour vous lire et vous soutenir mais la verite cest que une fois quon en a terminer avec ce foutu probleme qui vous a empoisonner et pris 3 ans de votre triste mariage apres on a plu envie den entendre parler meme si on sait pertinemment que dautre filles auront besoin de nous. Mais cest comme ca moi jen ai jamais voulu aux ex vaginiques du forum de paa revenir nous soutenir lol alors jespere que vous comprenez.

Ceci etant dit, moi jai gueri sans les dilos. Je les ai commander et encore aunourdhui quand je fais du rangement je les vois et je souris. Juste pour vous dire les filles quon reste pas eternellement vaginique cest un blocage psychologique avec une douleur bien reelle. La douleur nest pas que dans la tete elle existe vraiment et elle est musculaire.
Yen a til parmi vous qui prennent des anxiolitiques? Car ca detend vachement ( attention je nincite personne a en prendre sans dabord consulter) et ca detend les muscles.

Sinon par rapport a la pression sociale moi je vous conseille vraiment de repondre que vous voulez avoir des enfants mais bon ca vient pas. Cette reponse generalement elle dedramatise un peu lambiance et la personne vous donneea des conseils mais a la limite cest normal parce quils sont loin de simaginer le vrai probleme. Mais ne dites pas on veut pas pr linstant ou des trucs comme ca car ca se voit quand cest pas vrai et la cest vous qui etes mal a laise.

Les filles multipliez les invocations, levez vous la nuit pour prier et demander a dieu de vous aider. Cest ca qui va resoudre ce foutu probleme. Faites des invocations matin midi et soir mettez du coran chez vous , sourate baqara , faites un roqya aussi, ca va sarranger inshallah pour chacune dentre vous. Si vous saviez dou je viens moi, le D1 je ne le rentrais meme pas. Mais hamdulillah tout sest arranger et cest la tete dun bebe qui y est passer .

Rapprochez vous de DIeu les filles vraiment faites le sincerement je pense que cest vraiment ca qui ma sauver je me levais la nuit, j'implorais Dieu des heures et des heures. Je pleurais tellement la nuit qu'au travail on me demandait si javais pas de gros problemes et je voulais leur dire combien jetais malheureuse , impuissante face a ce fleau qui me volait mon bonheur.
Parlez a vos maris et expliquez leur ce que vous rsssentez parce que ce pb se regle a deux. Ca se fera pas sans leur aide.

Courage les filles.
Je suis de tout coeur avec vous et jaimerais tellement que vous me croyez quand je vous dis que ca va sarranger et meme plus vite que vous ne le pensez
L
6 juillet 2015 00:35
Citation
Samya000 a écrit:
Salam les filles

Je suis une ex-vaginique. Jai souvent penser a revenir sur le groupe pour vous lire et vous soutenir mais la verite cest que une fois quon en a terminer avec ce foutu probleme qui vous a empoisonner et pris 3 ans de votre triste mariage apres on a plu envie den entendre parler meme si on sait pertinemment que dautre filles auront besoin de nous. Mais cest comme ca moi jen ai jamais voulu aux ex vaginiques du forum de paa revenir nous soutenir lol alors jespere que vous comprenez.

Ceci etant dit, moi jai gueri sans les dilos. Je les ai commander et encore aunourdhui quand je fais du rangement je les vois et je souris. Juste pour vous dire les filles quon reste pas eternellement vaginique cest un blocage psychologique avec une douleur bien reelle. La douleur nest pas que dans la tete elle existe vraiment et elle est musculaire.
Yen a til parmi vous qui prennent des anxiolitiques? Car ca detend vachement ( attention je nincite personne a en prendre sans dabord consulter) et ca detend les muscles.

Sinon par rapport a la pression sociale moi je vous conseille vraiment de repondre que vous voulez avoir des enfants mais bon ca vient pas. Cette reponse generalement elle dedramatise un peu lambiance et la personne vous donneea des conseils mais a la limite cest normal parce quils sont loin de simaginer le vrai probleme. Mais ne dites pas on veut pas pr linstant ou des trucs comme ca car ca se voit quand cest pas vrai et la cest vous qui etes mal a laise.

Les filles multipliez les invocations, levez vous la nuit pour prier et demander a dieu de vous aider. Cest ca qui va resoudre ce foutu probleme. Faites des invocations matin midi et soir mettez du coran chez vous , sourate baqara , faites un roqya aussi, ca va sarranger inshallah pour chacune dentre vous. Si vous saviez dou je viens moi, le D1 je ne le rentrais meme pas. Mais hamdulillah tout sest arranger et cest la tete dun bebe qui y est passer .

Rapprochez vous de DIeu les filles vraiment faites le sincerement je pense que cest vraiment ca qui ma sauver je me levais la nuit, j'implorais Dieu des heures et des heures. Je pleurais tellement la nuit qu'au travail on me demandait si javais pas de gros problemes et je voulais leur dire combien jetais malheureuse , impuissante face a ce fleau qui me volait mon bonheur.
Parlez a vos maris et expliquez leur ce que vous rsssentez parce que ce pb se regle a deux. Ca se fera pas sans leur aide.

Courage les filles.
Je suis de tout coeur avec vous et jaimerais tellement que vous me croyez quand je vous dis que ca va sarranger et meme plus vite que vous ne le pensez

salam,

merci beaucoup pour ce message d espoir ! j en ai pleuré....

ca fait plus de 3 ans désormais pour moi... je suis sous terre wallah...

il faut que j essaie car j ai un peu abandonné....et avec le ramadan c est dur....entre la cuisine, le travail, le menage et les week end en famille pour partager le ftour bah tu es crevée....

aprés le ramadan il va falloir que je m y remette....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
6 juillet 2015 13:04
je suis si triste ,je suis malheureuse .ma vie de couple ca au pire de plus en plus
je pleure d'envie d'avoir un bébé ,de le prendre entre mes mains ;'(
je suis fatiguée les filles ,rien ne marche avec moi crying(
ya rabii
L
6 juillet 2015 17:46
Citation
MimiParis1987 a écrit:
je suis si triste ,je suis malheureuse .ma vie de couple ca au pire de plus en plus
je pleure d'envie d'avoir un bébé ,de le prendre entre mes mains ;'(
je suis fatiguée les filles ,rien ne marche avec moi crying(
ya rabii

salam ma belle,

je te comprend tellement !!!

je suis dans le meme etat d esprit....heureusement mon mari me soutien mais c est dur...

et pareil je reve d avoir un bb !!!!!

avant je disais oh je veux une fille d abord etc..... juste un seul bebe et peu importe le sexe je serai contente !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Facebook