Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
16 juin 2015 13:10
Bonjour coquillage 14
Félicitation ma chérie chui vraiment heureuse pour toi, tu as trop avancé il te reste pas beaucoup.
vous avez réussi la pénétration donc l'hymen est déchiré?
c
16 juin 2015 13:50
mercii fleur9090, oui mon hymen est déchiré.
M
16 juin 2015 14:21
Félicitation coquillage 14 .heureuse pour toi ma chérie smiling smiley t as fait un bon parcours
c etait pas douloureux,????
C ETAIT COMME le dilatateur??? t as exercé la respiration ou sans ???
merci coquillage14
M
16 juin 2015 14:23
et quelle position?? desolée pour toutes ces questions
s
16 juin 2015 14:28
Comme toi mimiparis1987 je veux savoir le tout pour s' en sortir, je me sens encouragé ces derniers temps et il me reste ke le faite de réussir la pénétration et déchiré mon hymen.
M
16 juin 2015 14:32
inchalah on va arriver soeur sofia9090
t'es dans quel dilatateur ma soeur?
c
16 juin 2015 14:53
Merci mimiPAris1987,

Bah en fait hier on était en train de regarder la télé et jlui parlais de mes efforts et d'un coup il m'a proposé d'essayer j'ai dit ouais pourquoi pas. Surtout que j'avais en tête de peut être essayer d'avoir un rapport après le d5.

Du coup je me suis pas préparée, car j'étais persuadée que ca n'allait pas marcher. Donc j'ai pas fait de respirations, j'ai pas fait d'exercices.. Ca s'est fait spontanément et du coup jpense que c'est une des raisons pour laquelle ca a marché, je n'étais pas trop stressée pcq jpensais que ca n'allait pas marcher.

On a fait qlq préliminaires, et j'ai utilisé du lubrifiant. Et j'étais allongé et lui sur moi, mais c'est moi qui guidait du coup quand c'est rentré jy croyais pas. Donc là, je l'ai laissé gérer tout en lui disant d'aller doucement. Et je ressentais des brulures mais vraiment très supportables.

Parce que je me rappelle avant les exercices quand on essayait, c'était pas des brulures mais des vraies douleurs, horribles, impossibles à supporter. Alors que hier ca allait, d'ailleurs j'ai même ressenti on va dire 5% de plaisir, parce que j'étais pas complètement insensible et c'est ce qui atténuait fortement les brulures.
Et pendant l'acte je me disais bon il faut pousser pour faire disparaître les petites brulures mais je n'y arrivait pas à pousser et donc jme suis dit bon arrêtes de reflechir.

Mais au bout de quelques minutes, je sais pas pk j'ai décidé d'arrêter.. Je sais pas si j'aurais continué si les brulures seraient partis en tout cas ce que je peux dire c'est qu'elles s'amplifiaient pas.

On a essayé moi sur lui, mais là ca me faisait mal, je pense que dans cette position je contractais trop mes muscles.

Et pour ce qui est du fait que ca soit comme la dilatateur ou non. Je trouve que ca n'a rien avoir, les dilatateurs sont durs. Alors, que le penis est "mou" donc ca agresse moins. J'avais l'impression que ca glissait sans agresser mon vagin alors que les dilateurs au moindre mouvement je ressens comme des piques et de véritables douleurs.


Jsp avoir repondu à vos questions les filles !!
16 juin 2015 14:59
Félicitations coquillage14 , continue comme ca et ne tkt pas si les prochaines fois ca sera la même chose c'est normal la aussi il faudra du temps pour pouvoir apprécier l'acte et ne plus avoir de mauvaises sensation.

Sofia et mimiparis ne vous inquiétez pas si vous ne ressentez pas de déchirure d'hymen.
Qd on a reussi la pénètration avc mon mari je n'ai pas eu de sang, c'était légèrement rosé et ca brule qd on fait pipi mais sans plus. Donc a force en faite il se dechire doucement.
M
16 juin 2015 15:02
@coquillage14 ,merci beaucoup pour ta réponse ma soeur
ca nous aide tellement.félicitation encore pour toi et j’espère que t'y arriveras plus facilement lors du prochain essai
16 juin 2015 15:11
Coquillage14 je me suis retrouvé dans ton dernier témoignage ca sest a peu pres passée pareil la première fois! Des douleurs clairement supportable et pour moi je n'arrive tjr pas la position moi sur lui.
c
16 juin 2015 15:14
Je suis ravi si jpeux vous aider smiling smiley. Jsp aussi ma soeur que les prochains essais seront autant réussi. Je vous tiens au courant de tte façon.

Mymy27, c'est rassurant ce que tu me dis.. parce que si il y avait pas ce forum, j'aurais pensé que c'était pas normal de rien ressentir ou de ressentir des brulures. Mais heureusement, plusieurs filles m'ont dit la même chose que toi, que après la guérison il fallait du temps pour avoir une vie sexuelle normale.
16 juin 2015 15:34
Ouii c'est vrai merci a toutes celle qui partagent leur expériences!
Ouii alors au debut monsieur voulais absolument les pénètration... et maintenant que ça y est on arrive a avoir les pénètration monsieur me repproche de ne pas avoir de plaisirs et de parfois avoir des brulures ! Lol,
Moi je me prend plus la tete, ca viendra qd ça viendra !!
16 juin 2015 15:45
Citation
houda02 a écrit:
Ibn Ziyad, nous n'avons pas besoin de ton analyse. Ce post est pour les filles vaginiques, le but et d'echanger les experiences, se soutenir et s'entraider. Nous ne voulons pas ouvrir un débat philosophique ou sociologique sur le vaginisme. Nous voulons guérir. Please laisse nous tranquille!

Il faut s'attaquer à la source sinon ça sert à rien.
c
16 juin 2015 15:57
Mymy27, oui on a besoin de bcp de patience. Mais tant qu'on avance, même avec des pas minimes, c'est l'essentiel hamdoullah.

Tout cela sera prochainement derrière toi et derrière nous! C'est simplement une épreuve dans notre vie, mais c'est pas un problème sans issu smiling smiley!
M
16 juin 2015 16:27
coquillage14 ,parfois je sens que c est le cas pour moi un problème sans issue
surtout que je suis bloquée sur un dilatateur pendant plusieurs semaines
j avais envie de guérir avant cette période et du coup à un certain moment j 'ai lâché prise et perdu espoir
c
16 juin 2015 17:47
MIMiParis1987, perds pas espoir tu vas y arriver aucune filles n"y est jamais arrivée.
Après chacune avance à son rythme, le fait d'avancer est déjà une victoire.
s
16 juin 2015 18:26
Merci coquillage2014 cé gentil de nous expliquer tout ces étapes cava nous aider avec le temps et comme tu as dit chak avancement est déjà une victoire.
Moi aussi je suis trop changé pas comme avant trop de peur et de panique, la dernière fois qu'on a essayé cété ps mal et je me sentais a l'aise hamdoulah.
J'espère réussir dans ce mois sacré.et pour vous les filles.
18 juin 2015 09:39
Salam

Wouaaaaaaouw félicitations coquillage Clap c'est super bravo

Tu es pratiquement guérie ma belle thumbs up

Ca nous donne du courage et de l'espoir eye rolling smiley
J'espère que ce sera pareil pour nous trèèèèès bientot inchallah smiling smiley

Les filles tenez bon winking smiley

18 juin 2015 09:42
Et je vous souhaite un très bon ramadan à vous toutes mes soeurs smiling smiley du courage, de la détermination et du succès smiling smileysmiling smileysmiling smiley
M
18 juin 2015 09:43
ramadah moubarek les filles
Facebook