Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
M
9 juin 2015 15:10
bonjour les filles
moi je suis toujours au d3 :/
courage pour vous
h
9 juin 2015 23:05
Tu as raison coquillage14, chaque expérience peut nous être utile. Je ne suis pas dans la même situation que Ladymarie mais je suis certaine que plusieurs filles s'y trouvent. Un grand merci à toutes les ex-vaginiques qui viennent ici pour nous encourager.

Concernant mes nouvelles, je suis toujours au D4, j'ai pu inserer le 1/3. I stay calm, les 3 derniers dilatateurs vont certainement prendre plus de temps que les premiers smiling smiley
M
10 juin 2015 12:47
vous allez bien les filles??
c
10 juin 2015 13:50
Coucou ma belle MimiParis1987, oui ca va moi tjs entre le d4 et le d5 mais jme sens de plus en plus à l'aise hamdoullah. Bon j'avance très très doucement mais surement.

Houda02, Oui les derniers prennent vraiment du temps... Il faut etre patiente et inchallah on y arrivera smiling smiley

Et les autres filles? Vous en êtes où??
M
10 juin 2015 13:59
moi j'ai arrêté les exercices ça fait 5 jours,j'ai eu des invités et je suis trop fatiguée avec le travail,il faut que je reprenne rapidement
bon courage coquillage14
alah maana
c
10 juin 2015 14:21
Mercii MimiParis1987 bon courage à toi aussi !! smiling smiley
M
11 juin 2015 15:49
les filles vous avez arreté les exercices ou quoi????
M
11 juin 2015 17:50
j'en ai maaaaaaaaaarre de ca vaginisme
je suis fatiguée crying(((((((((((
c
11 juin 2015 17:54
Salam,

Mimiparis1987, bon courage ma belle lâches pas! C dur psychologiquement j'avoue

Pour les filles qui ont réussi à passer le d5, vs avez mis cb de temps à l'insérer entièrement?
11 juin 2015 20:54
Voilà à quoi aboutissent les tabous sexuels chez les maghrébins (homme ou femme) une pratique sexuelle non optimale.
h
12 juin 2015 09:37
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Voilà à quoi aboutissent les tabous sexuels chez les maghrébins (homme ou femme) une pratique sexuelle non optimale.

Ibn Ziyad, nous n'avons pas besoin de ton analyse. Ce post est pour les filles vaginiques, le but et d'echanger les experiences, se soutenir et s'entraider. Nous ne voulons pas ouvrir un débat philosophique ou sociologique sur le vaginisme. Nous voulons guérir. Please laisse nous tranquille!
M
12 juin 2015 11:05
comment vous allez faire les filles pour les entrainements au mois de ramadhan???
L
14 juin 2015 21:14
Citation
MimiParis1987 a écrit:
j'en ai maaaaaaaaaarre de ca vaginisme
je suis fatiguée crying(((((((((((

j'en ai marre aussi ma cherie !!! wallah c est une dure epreuve....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
15 juin 2015 11:49
ya pa de nouvelles?
15 juin 2015 12:58
Salam les filles

Dsl de ma petite absence car je suis partie en week end donc je n'avais pas trop de temps, ca m'a changé les idées et j'ai un peu mis les exercices de coté...
j'ai repris un peu hier soir mais j'ai eu un peu de difficulté avec le D6...c'est normal je sais

Avec le ramadan qui arrive moi aussi je me pose la question du comment on va faire ? Les faire le soir ? mais on sera crevée... donc ? perplexe

Est ce que c'est autorisé de les faire la journée ? ...
Je ne sais pas du tout


M
15 juin 2015 13:17
moi aussi namielle j ai pas d'idée :/
h
15 juin 2015 23:03
faire des exos n'estt pas un rapport sexuel, c'est un traitement d'une maladie, donc c'est permis pendant le ramadan!
16 juin 2015 11:47
Dans ce cas alors ce serait mieux pour nous parce que arreter tout le mois, ca nous obligera a recommencer depuis le debut
Qu'Allah nous accorde la guerison durant ce mois beni, amine
M
16 juin 2015 12:35
emiiine namielle
un mois c est trop t as raison
c
16 juin 2015 13:03
salam,

J'ai une bonne nouvelle les filles. Etant très à l'aise maintenant avec le d5 hamdoullah, mon mari hier m'a proposé d'essayer de le faire, j'ai dit ok sans grande conviction. Je me suis dit que ca m'habituerait au contact.

Et la surprise la pénétration a pu être possible, bon je ressentais des brûlures mais c'était supportables. On a arrêté au bout de qlq minutes, pour ne pas avoir trop mal.

C'est un grand pas pour moi, du coup ca m'a boosté pour continuer mes exercices et essayer d'être à l'aise avec le d6 pour pouvoir guérir totalement inchallah. Ca m'a montré que je ne faisais pas des exercices tous les jours pour rien!
Facebook