Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
c
3 juin 2015 23:24
Chouchaaa, quand tu dis que t'arrivais à te détendre c'est que t'arrivais à avoir des rapports avec ton mari ?
C
4 juin 2015 00:45
Citation
coquillage14 a écrit:
Chouchaaa, quand tu dis que t'arrivais à te détendre c'est que t'arrivais à avoir des rapports avec ton mari ?


Non je le laissais s'approcher un minimum de "l'endroit " puis je me crispais.
M
4 juin 2015 15:14
Le forum c le désert cette période sad smiley c est pa encourageant du tout les filles
c
4 juin 2015 17:13
Chouchaaa, oui je vois jpense qu'on est toutes passées par là, au début lorsque qu'on ne savait pas qu'on était vaginique.
Le kit velvi ne coute pas plus chers que deux séances chez un psy ou une sexologue, donc ca vaut le cout de le commander. Lance toi ma belle, le fait de le commander sera déjà un pas vers la guérison. smiling smiley

Regarde dans la pages antérieures de ce sujet, tu verras que bcp de filles ont guéries!!

En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas smiling smiley
c
4 juin 2015 17:23
MimiParis1987, malheureusement pas tout le monde peut être présent tous les jours.

Au moins une fois tous les 3 jours, une fille poste un message. De toutes façon, poster tous les jours ne servirait à rien parce que les progrès ne vont pas aussi vite, donc ca ne sert à rien de dire la même chose.

Ne te mets pas la pression et entraine toi tranquillement, si t'as besoin de conseils ou de soutiens bcp de filles sont là pour te répondre dont moi.
m
4 juin 2015 17:43
Salam les filles aussi vaginique, j'ai quelqueq quelques questions.
Quand vous avez inserer le d1est ce que vous aviez encore l hyyene ?
Si oui comment vous avez fait ?
Car moi sa rentre 2 cm et sa bloUe et c est bien l hymene car je le vois.

C'est pas le kit je l acheterais plus tard c est une bougie qui doit etre le d2 voir entre le d2 et d3 .
Courage les filles !
C
4 juin 2015 17:52
Merci beaucoup!

J'espère guérir très rapidement inchaAllah
Je n'hésiterai à revenir vers vous , et à en parler , mon entourage ne comprend pas et c'est très stressant
M
4 juin 2015 18:03
Coquillage14 oui mà soeur c parce-que je suis bloquée au D3 que je suis trop stressée 5 jours maintenant avec au moins 8h d entrainement par jour et le tiraillement existe toujours sad smiley. Merci ma soeur pour ton.encouragement.
M
4 juin 2015 18:04
Chouchaa courage ma soeur et acheté le kit c le meilleur moyen pour guerir nchalah
c
4 juin 2015 19:28
Citation
mima000 a écrit:
Salam les filles aussi vaginique, j'ai quelqueq quelques questions.
Quand vous avez inserer le d1est ce que vous aviez encore l hyyene ?
Si oui comment vous avez fait ?
Car moi sa rentre 2 cm et sa bloUe et c est bien l hymene car je le vois.

C'est pas le kit je l acheterais plus tard c est une bougie qui doit etre le d2 voir entre le d2 et d3 .
Courage les filles !

Salam mima000,

Pour ma part non.

Mais, si il rentre de 2cm c'est que ton hymen est au moins déchiré de l'épaisseur de ta bougie. Je ne pense pas que ça bloque à cause de l'hymen mais, ça doit être dû au fait que tes muscles se contractent. Parce que, l'hymen est situé tout au début du vagin, donc si il bloquait tu ne réussirais pas du tout à rentrer ta bougie.

Mais si le diamètre de ta bougie augmente au fur et à mesure que tu l'avances, dans ce cas ton hymen peut se déchirer petit à petit.

Au d2, d3 bcp de filles n'arrivent pas à l'entrer entièrement comme toi, et c'est à cause de la contraction des muscles mais avec de l'entrainement tu devrais réussir à la rentrer de plus en plus.

Et pour le fait de voir son hymen, bah même déchiré tu continues à le voir car il ne tombe pas lors de la première pénétration. Mais, il disparait au fur et à mesure de tes rapports.

Je te souhaite un bon courage à toi aussi!
c
4 juin 2015 19:36
MimiParis1987, selon le dilatateur on passe plus ou moins de temps dessus. L'essentiel c'est de ne pas lâcher les entrainements.

Je sais bien que c'est long, je te comprends... Crois moi, les sentiments d'être prisonnière, prise au piège par ce vaginisme et la peur de ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau nous traversent toutes. Mais, essai de relativisé il y a qlq semaines tu étais au d1 et regardes les efforts que tu as fait!
Il faut être patiente et inchallah, toute cette période sera bientôt derrière toi. Toute une vie nous attend si dieu le veut, donc c'est juste une toute petite mauvaise passe..

Ne te stresses pas, n'essaies pas d'aller trop vite et vraiment reste sereine et ais confiance en toi, tu y arriveras.

Bon courage!!
M
4 juin 2015 20:51
Merci ma soeur du fond du coeur.j au stresse aussi cette période parce-que j ai des raisons qui vont M empêcher d être à l aise après mais je vais être patiente j ai rien à faire.Hamdoulilah
m
4 juin 2015 20:54
Merci coquillage de ta reponse. Mais c est bien l hymene car jai regardé pour voir et cest totalement fermé et il est bien à 2cm environ donc je sais que c est sa. Comment tu as fait pour ne plus l avoir avant de commencer tes exos.
Non je sais que je ne contracte pas car je fais les exos je pousse comme si j'allais aux toilettes et je l insere mais sa marche pas, si j avais pas l hymene sa aurait été plus simple.
m
4 juin 2015 23:07
Et pour l hyméne bah je void que c est fermé apres je sais pas si une fois qu il n y a plus du tout on voit un trou hachak ou alors on vpiy que c est toujours fermé.
Rien que le fait se regarder pour moo c est un.grand pas. Il m etait impossible meme d imaginer regarder cette partie de moi
c
4 juin 2015 23:50
mima000, moi au début je pensais que ça bloquait avec mon mari parce que mon hymen etait épais donc j'ai forcé, et j'ai déchiré mon hymen. Bon par la suite je me suis rendue compte que mon hymen n'était pas le problème vu que j'avais tjs mal..

Mais tu peux consulter une gynécologue elle pourra t'éclairer et surtout te confirmer que tu es vaginique, et pour qu'elle vérifie si tout est normal.

Après même sans hymen c'est compliqué d'insérer le dilatateur, on avance centimètres par centimètres...
5 juin 2015 00:16
salam les filles
pour moi j'ai enlevé l’hymen par chirurgie car je possédait un hymen épais et d’après mon gynécologue c'était la cause du blocage mais ça fait presque 3 ans après d'avoir enlever l'hymen je reste toujours vaginique .
au fait pour notre cas ce n'ai pas l'hymen qui nous bloque c'est le fait de refuser qu'un corps étranger pénètre au vagin ; et la meilleur solution c'est de s'habituer à aux dilatateurs en les gardant dans le corps plusieurs heures et se dire que ça doit appartenir à notre vie
les filles ça ne serait pas idéal d'essayer avec les dilatateurs juste avant un rapport sexuel? ça peut marcher non?
h
5 juin 2015 09:59
Salam les filles je me joins à vous.
Ca fait 8 mois que je suis vaginique (depuis mon mariage), j'ai acheté les kits la semaine passée. Je viens de réussir le D2. Je suis très optimiste, ca a l'air de bien marcher, j'espère que ca continue comme ca. Courage les filles!
M
5 juin 2015 16:05
bienvenue houda02,c'est bien tu avances bien ma soeur.
on va arriver nchalah ,il nous faut beaucoup de patience et du doaa
h
5 juin 2015 18:29
Citation
MimiParis1987 a écrit:
bienvenue houda02,c'est bien tu avances bien ma soeur.
on va arriver nchalah ,il nous faut beaucoup de patience et du doaa

Merci ma soeur, on y arrivera inchaAllah, il faut juste bien lubrifier et bien respirer. Aller courage on va pouvoir le faire, certes on est vaginique mais on est fortes, on avance des pas en avant!
h
6 juin 2015 11:58
Salam les filles, ce soir inchaAllah je commencerai les essais avec le D3. Les 2 premiers dilatateurs ne m'ont pas fait mal, juste cette sensation de tiraillements, mais c'est supportable alhamdoulillah. Et vous? des bonnes nouvelles?
Facebook