Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi vous est allé au LIDL aujourd'hui ?
11 janvier 2019 17:55
Salut les Yabis,

Quelqu'un parmi vous est allé au Lidl aujourd'hui et peut me dire si la boulangerie propose encore la galette des rois ?
(pas envie de me déplacer pour rien)

yawning smiley
A
11 janvier 2019 18:22
Passes un coup de fil
11 janvier 2019 18:24
Les Lidl n'ont pas d'accueil téléphonique. Entre la mise en rayon, le ménage, l'encaissement, leurs employés multi-tâches ont déjà bien assez à faire comme ça les pauvre
Citation
Ongardespoir a écrit:
Passes un coup de fil
11 janvier 2019 18:30
C'est la meilleure des galettes une dinguerie mmmhhh
11 janvier 2019 18:33
Mais tellement ! J'ai acheté une galette "Eric Kayser" à 25 euros, mais celle de Lidl à 3,99 euros est tellement meilleure ! ptdr
Citation
Pertinence a écrit:
C'est la meilleure des galettes une dinguerie mmmhhh
N
11 janvier 2019 18:34
Salut Faut pas y aller chez lidl faire c'est course c'est du bas de gamme c'est remplit de pesticide leur produit tu va pas vivre longtemps leur produit sont remplie additif pourquoi tu ne fait pas une galette des rois maison peut etre il y aura une petite difference de prix mais sa sera pas bezucoup plus cher tu va pas te ruiner moi je vais au magasin bio apres c un cout mais au moins je sait ceux que je mange
Citation
Sézane a écrit:
Salut les Yabis,

Quelqu'un parmi vous est allé au Lidl aujourd'hui et peut me dire si la boulangerie propose encore la galette des rois ?
(pas envie de me déplacer pour rien)

yawning smiley
11 janvier 2019 18:35
Tu déguste à petit prix c'est cool Danse
Citation
Sézane a écrit:
Mais tellement ! J'ai acheté une galette "Eric Kayser" à 25 euros, mais celle de Lidl à 3,99 euros est tellement meilleure ! ptdr
11 janvier 2019 18:39
Tu es à côté de la plaque mon cher... Cela ne dépend pas de l'enseigne mais des produits que tu choisis. Si en Magasin Bio tu achètes de la pâte à tartiner et des steack de légumes c'est toi qui vivra moins longtemps que celui qui achète des courgettes et des clémentines chez Lidl.

Les galettes Lidl sont préparées dans la boulangerie sur place au fur à mesure de la journée, donc aucun conservateur, les ingrédients qu'ils utilisent sont exactement les mêmes que ceux que tu irais acheter dans un magasin Bio pour faire ta galette maison.
Et surtout ce n'est pas parce que quelque chose est fait maison que c'est sain pour la santé : le sucre (même de canne) et les amandes sont à consommer de manière très occasionnelle.

Cette année je me suis occupée de l'enfant d'une famille qui ne faisait ses courses que chez Naturalia : légumes Bio mais également amandes bio, céréales Bio, knaki Bio, pâtes Bio, brioches Bio........ Pas étonnant qu'ils soient tous les trois bien grassouillets, ils seraient en meilleure santé s'ils consommaient uniquement des légumes, légumineuses et fruits de chez Lidl.
Citation
Noizy a écrit:
Salut Faut pas y aller chez lidl faire c'est course c'est du bas de gamme c'est remplit de pesticide leur produit tu va pas vivre longtemps leur produit sont remplie additif pourquoi tu ne fait pas une galette des rois maison peut etre il y aura une petite difference de prix mais sa sera pas bezucoup plus cher tu va pas te ruiner moi je vais au magasin bio apres c un cout mais au moins je sait ceux que je mange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/19 18:56 par Sézane.
11 janvier 2019 18:48
Vas tester et dis nous en plus y a aussi des produits biologiques à lidl ^^
Citation
Noizy a écrit:
Salut Faut pas y aller chez lidl faire c'est course c'est du bas de gamme c'est remplit de pesticide leur produit tu va pas vivre longtemps leur produit sont remplie additif pourquoi tu ne fait pas une galette des rois maison peut etre il y aura une petite difference de prix mais sa sera pas bezucoup plus cher tu va pas te ruiner moi je vais au magasin bio apres c un cout mais au moins je sait ceux que je mange
F
11 janvier 2019 18:54
Elles sont cuite sur place tout comme le pain mais pas préparé sur place hhhhhh déjà qu'ils ont même le temps de renseigner un client ,alors préparer toute ces choses là c'est juste impossible eux ,je vais te dire comment ils font ,tout les pattes est surgelé pains croissants galettes ect ect ,ils déballent et les foutent dans les fours rien de plus ,sa n'empêche pas que les produits sont plurot pas mal rien a envier au autres enseignes .

Bonne galette a toi grinning smiley .
Citation
Sézane a écrit:
Tu es à côté de la plaque mon cher... Cela ne dépend pas de l'enseigne mais des produits que tu choisis. Si en Magasin Bio tu achètes de la pâte à tartiner et des steack de légumes c'est toi qui vivre moins longtemps que celui qui achète des courgettes et des clémentines chez Lidl.
Les galettes Lidl sont préparées dans la boulangerie sur place au fur à mesure de la journée, donc aucun conservateur, les ingrédients qu'ils utilisent sont exactement les mêmes que ceux que tu irais acheter dans un magasin Bio pour faire ta galette maison.
Ce surtout ce n'est pas parce que quelque chose est fait maison que c'est sain : le sucre (même de canne) et les amandes sont à consommer de manière très occasionnelle.
11 janvier 2019 18:56
No no on a achete une a boulangerie Louise..la seule difference est dans le prix...mais avec un peu moins de sucre quand meme..perso je ne vais a Lidl que pour la viennoiserie..pas cher du tout..mais a condition de ne pas trop chercher a comprendre
Citation
Sézane a écrit:
Mais tellement ! J'ai acheté une galette "Eric Kayser" à 25 euros, mais celle de Lidl à 3,99 euros est tellement meilleure ! ptdr
K
11 janvier 2019 19:06
Bonsoir

Oui
Je suis passer ce matin il a vendait a la boulangerie mais faut la prendre le matin, l'apres midi tu trouve rien sauf celle en paquet.
Pepite de chocolat pomme et frangipane, en paquet.

Je crois cest jusqua rupture de stock.
N
11 janvier 2019 19:13
Les galettes des rois maison a 1.85 euro tes serieuses c'est du congeler ou du sous vide avec des reasort de gout qu'il font réchauffer simplement il y a differente qualité de sous vide et de congeler je crois que ta jamais manger de la qualité de ta vie on pourrait te ramener des produits congeler ou sous vide face a des produits de qualité tu ne ferai aucune difference t'engloutit c'est tout on pourrait te faire manger n'importe quoi bon je te laisse avec ta galette des rois a 1.85 euro
Citation
Sézane a écrit:
Tu es à côté de la plaque mon cher... Cela ne dépend pas de l'enseigne mais des produits que tu choisis. Si en Magasin Bio tu achètes de la pâte à tartiner et des steack de légumes c'est toi qui vivre moins longtemps que celui qui achète des courgettes et des clémentines chez Lidl.
Les galettes Lidl sont préparées dans la boulangerie sur place au fur à mesure de la journée, donc aucun conservateur, les ingrédients qu'ils utilisent sont exactement les mêmes que ceux que tu irais acheter dans un magasin Bio pour faire ta galette maison.
Ce surtout ce n'est pas parce que quelque chose est fait maison que c'est sain : le sucre (même de canne) et les amandes sont à consommer de manière très occasionnelle.
Z
11 janvier 2019 19:18
Tu m'as tué ptdr ptdr ptdr
Citation
Noizy a écrit:
Les galettes des rois maison a 1.85 euro tes serieuses c'est du congeler ou du sous vide avec des reasort de gout qu'il font réchauffer simplement il y a differente qualité de sous vide et de congeler je crois que ta jamais manger de la qualité de ta vie on pourrait te ramener des produits congeler ou sous vide face a des produits de qualité tu ne ferai aucune difference t'engloutit c'est tout on pourrait te faire manger n'importe quoi bon je te laisse avec ta galette des rois a 1.85 euro
11 janvier 2019 19:18
En plus d'un défaut de jugeote tu as vraisemblablement un problème de compréhension. Il y a des personnes avec qui il est inutile de perdre son temps. Continue de consommer comme tu le fais, un jour peut-être tu comprendras les fondamentaux de la nutrition.
Citation
Noizy a écrit:
Les galettes des rois maison a 1.85 euro tes serieuses c'est du congeler ou du sous vide avec des reasort de gout qu'il font réchauffer simplement il y a differente qualité de sous vide et de congeler je crois que ta jamais manger de la qualité de ta vie on pourrait te ramener des produits congeler ou sous vide face a des produits de qualité tu ne ferai aucune difference t'engloutit c'est tout on pourrait te faire manger n'importe quoi bon je te laisse avec ta galette des rois a 1.85 euro
L
11 janvier 2019 19:22
la meilleure crème protection solaire, est vendu chez lidl à petit prix même la plus chère qui existe sur le marché, 'est pas aussi efficace ...

perso, je ne fais pas mes courses chez lidl, je trouve que c'est cher par rapport à leclerc mais j'aime bien acheter certains produits que l'on ne trouve que chez lidl comme le sel rose de l'himalaya , ou d'autres produits qui sont moins chers comme le lait
Citation
Noizy a écrit:
Salut Faut pas y aller chez lidl faire c'est course c'est du bas de gamme c'est remplit de pesticide leur produit tu va pas vivre longtemps leur produit sont remplie additif pourquoi tu ne fait pas une galette des rois maison peut etre il y aura une petite difference de prix mais sa sera pas bezucoup plus cher tu va pas te ruiner moi je vais au magasin bio apres c un cout mais au moins je sait ceux que je mange
11 janvier 2019 19:23
Tu n'as de toute évidence pas eu beaucoup d'occasion dans ta vie de goûter des choses vendues chères, autrement tu te serais rendu compte que dans 90% des cas il n'y a aucune différence gustative entre un produit dit moyenne gamme et un produit dit haut de gamme.
Il n'y a que ceux qui manquent pour idéaliser à tord ce à quoi ils n'ont pas accès.
Citation
Noizy a écrit:
Les galettes des rois maison a 1.85 euro tes serieuses c'est du congeler ou du sous vide avec des reasort de gout qu'il font réchauffer simplement il y a differente qualité de sous vide et de congeler je crois que ta jamais manger de la qualité de ta vie on pourrait te ramener des produits congeler ou sous vide face a des produits de qualité tu ne ferai aucune difference t'engloutit c'est tout on pourrait te faire manger n'importe quoi bon je te laisse avec ta galette des rois a 1.85 euro
J
11 janvier 2019 19:44
La galette des rois un délice un délice grâce à toi je vais aller en acheter la mais pas à LİDL y a trop de monde c'est pas possible
K
11 janvier 2019 19:45
Elle ta poser des questions sur le bio. Elle fait comme elle veut.
Elle a juste demander sil y a des galette a lidl. Tu tetale a dautres questions quel a meme pas poser et en plus tu tacharne sur le bio.

Citation
Noizy a écrit:
Les galettes des rois maison a 1.85 euro tes serieuses c'est du congeler ou du sous vide avec des reasort de gout qu'il font réchauffer simplement il y a differente qualité de sous vide et de congeler je crois que ta jamais manger de la qualité de ta vie on pourrait te ramener des produits congeler ou sous vide face a des produits de qualité tu ne ferai aucune difference t'engloutit c'est tout on pourrait te faire manger n'importe quoi bon je te laisse avec ta galette des rois a 1.85 euro
I
11 janvier 2019 20:20
Salam lidl c’est de la bombe ,surtout leurs biscuits au chocolat bon c’est pas bio mais mieux que « petit écolier « 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook