Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler en dormant
M
26 octobre 2023 22:20
Salam alaykoum

Aparement je parle quand je dort


Avant je fesais pas sa


Je dis des mots


C'est du a quoi de parler pendant le sommei ?


Vous le faite aussi ?
26 octobre 2023 22:29
Vous faite peur les gens qui parlent en dormant mdrr
On sait jamais si vous nous parlez ou si vous vous parlez à vous même ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
26 octobre 2023 22:29
Rarement mais ça m’arrive aussi parfois? des fois je parle avec ma soeur puis je commence à m’endormir et là dernière fois je me serais cru dans un magasin de vêtements et je disais « c’est toujours la même choses dés veste bleues, des pantalons tigrés » bah j’étais en train de m’endormir et ma soeur a bien rigoler ?? je ne sais pas c’est du a quoi.. ça doit pas être très méchant
C
26 octobre 2023 22:31
C'est peut-être du à ta grossesse, les hormones font faire des dingueries au corps.

Tu as un sommeil agité quand ça arrive ? Demande à monsieur.

Sinon j'ai trouvé ça : Les cauchemars, tout aussi étranges qu’ils sont, n’ont pas d’incidence sur le bébé. Les risques sont davantage du côté de la maman. Associés à du stress et à des angoisses, ils peuvent engendrer des phénomènes de somniloquie (= parler dans son sommeil), ou encore une déambulation (= marcher/se déplacer pendant son sommeil). Les déambulations peuvent être sans danger, mais il faut rester vigilent sur les risques de chutes de la femme enceinte
M
26 octobre 2023 22:34
? cêtait à la période des soldes ?

Ta parler des prix ? ???
Citation
CuriousAmbitious a écrit:
Rarement mais ça m’arrive aussi parfois? des fois je parle avec ma soeur puis je commence à m’endormir et là dernière fois je me serais cru dans un magasin de vêtements et je disais « c’est toujours la même choses dés veste bleues, des pantalons tigrés » bah j’étais en train de m’endormir et ma soeur a bien rigoler ?? je ne sais pas c’est du a quoi.. ça doit pas être très méchant
M
26 octobre 2023 22:37
Jsuis un peu angoissé en se moment


Oarcontre sa fait trop sque ta écris marcher pendant qu'on dort etcc ou la la


Purée j'arrive plu z écrire
Citation
Hysope a écrit:
C'est peut-être du à ta grossesse, les hormones font faire des dingueries au corps.

Tu as un sommeil agité quand ça arrive ? Demande à monsieur.

Sinon j'ai trouvé ça : Les cauchemars, tout aussi étranges qu’ils sont, n’ont pas d’incidence sur le bébé. Les risques sont davantage du côté de la maman. Associés à du stress et à des angoisses, ils peuvent engendrer des phénomènes de somniloquie (= parler dans son sommeil), ou encore une déambulation (= marcher/se déplacer pendant son sommeil). Les déambulations peuvent être sans danger, mais il faut rester vigilent sur les risques de chutes de la femme enceinte
C
26 octobre 2023 22:44
Ça doit venir de là alors. Tu devrais faire un truc. Si monsieur est coopératif, quand tu es angoissée, lui parler de tes angoisses avant de dormir.
Si jamais il ne veut/peut pas, tu les écris, ça permettra à ton cerveau d'évacuer tout ça avant de dormir.

Au pire, tu peux aussi venir nous parler (enfin moi si tu veux en MP), ça sera avec plaisir si peux t'aider.
Citation
Jedisrien a écrit:
Jsuis un peu angoissé en se moment


Oarcontre sa fait trop sque ta écris marcher pendant qu'on dort etcc ou la la


Purée j'arrive plu z écrire
Citation
Jedisrien a écrit:
Jsuis un peu angoissé en se moment


Oarcontre sa fait trop sque ta écris marcher pendant qu'on dort etcc ou la la


Purée j'arrive plu z écrire
M
26 octobre 2023 22:48
Lui ah non merci il parle déjà grave dans son sommeil


Alors sa sert a rien


OK j'arrive jveut du café et des gâteau stp merciiii
Citation
Hysope a écrit:
Ça doit venir de là alors. Tu devrais faire un truc. Si monsieur est coopératif, quand tu es angoissée, lui parler de tes angoisses avant de dormir.
Si jamais il ne veut/peut pas, tu les écris, ça permettra à ton cerveau d'évacuer tout ça avant de dormir.

Au pire, tu peux aussi venir nous parler (enfin moi si tu veux en MP), ça sera avec plaisir si peux t'aider.
C
26 octobre 2023 22:50
Lui ah non merci il parle déjà grave dans son sommeil

Vous allez finir par avoir des discussions sans queue ni tête à 3h du matin ?

OK j'arrive jveut du café et des gâteau stp merciiii
MARHABA !
Citation
Jedisrien a écrit:
Lui ah non merci il parle déjà grave dans son sommeil


Alors sa sert a rien


OK j'arrive jveut du café et des gâteau stp merciiii
26 octobre 2023 23:29
Mon mari il est très fort pour ça !
Lui c'est pas des mot ça peut être une liste de courses, il va croire qu'il est en voiture et qu'il doit te faire le gps. ...

La première semaine où on vivait ensemble
Il m'a réveillé, il m'appelle mais il avait les yeux fermés j'ai pas cherché à comprendre. Il me disait la liste des courses. Donc j'ai retenu


Le lendemain je pars faire les courses et je me suis souvenue de ce qu'il voulait.
Je rentre à la maison, il rentre du travail.... Et je lui ai donné ce qu'il m'avait demandé .
Il me regarde et il me dit, mais j'ai jamais demandé ça. En plus j'aime pas ça.


Donc j'ai compris. Lol il dort en parlant.


Moi j'étais sommobule je sais pas comment ça s'écrit quand j'étais plus jeune. C'est pas mieux lol
. Pas de mp d'hommes merci
26 octobre 2023 23:44
La somniloquie ça s'appelle je crois, les enfants surtout ils jacassent ils jacassent la nuit
26 octobre 2023 23:47
Salam aleikom,

Souvent ce sont les enfants... qui racontent leurs journées... enfin... quelques séquences de l'intense journée...?

Sinon, avant de dormir recite Ayat Koursy... ça permettra de dissiper tes angoisses. InshAllah.

?" Fais dodo, nedisrien?, fais dodo, je disrien! "?
26 octobre 2023 23:57
Oui c'est le mot.
Citation
papagaté a écrit:
La somniloquie ça s'appelle je crois, les enfants surtout ils jacassent ils jacassent la nuit
. Pas de mp d'hommes merci
M
27 octobre 2023 00:03
Merci trop sympa

Jsuis pas un enfant jsuis une grosse personne

C'est pas pareil ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom,

Souvent ce sont les enfants... qui racontent leurs journées... enfin... quelques séquences de l'intense journée...?

Sinon, avant de dormir recite Ayat Koursy... ça permettra de dissiper tes angoisses. InshAllah.

?" Fais dodo, nedisrien?, fais dodo, je disrien! "?
27 octobre 2023 03:00
Wa aleykoum salam

Je ne sais pas c’est dû à quoi.
Fais tes douas avant de dormir ? : ayat Al kursi, 2 derniers versets de sourate Al Baqara, sourate Al Ikhlas 3 fois, Al falaq 3 fois, An Nass 3 fois…
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum

Aparement je parle quand je dort


Avant je fesais pas sa


Je dis des mots


C'est du a quoi de parler pendant le sommei ?


Vous le faite aussi ?
C
27 octobre 2023 10:20
ptdr Pas du tout mais bon je suis une shopping addict donc rien de choquant hahaha mais oui en phase 1 de sommeil parfois je parle un peu et ça fais flipper tout le monde
Citation
Jedisrien a écrit:
? cêtait à la période des soldes ?

Ta parler des prix ? ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook