Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlement européen : Nouvelle prise de bec entre les agences de presse...
8 juillet 2020 11:46
( Le soutien de Boudiaf à la marocanité du sahara occidental ,la cause de son assassinat ) déclare le général à

la retraite Khaled nezzar :

[m.le360.ma]- cause-principale-de-son-61604

Si problème copier/collé du site ,tapez sad smiley Kkaled nezzar ,le soutien de Boudiaf à la marocanité

du sahara etait la cause principale de son assassinat -61604

Ils assassinaient leur président pour les beaux yeux du polisario , zaama lamgharba débiles !!, alors que dans

une autre video ,Nezzar parlait du Sahara occidental comme étant une partie du territoire algérien !!


PS Voici une de leurs régles générales clés ,la tuerie ,et rien que la tuerie ,entre eux :



[www.algeriatimes.net]



ICI , il tuait son épouse :










Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/07/20 12:21 par De fibre-à-fibre.
B
8 juillet 2020 12:11
Salam,
Il semble que l'Algérie est un pays qui s’alimente à base de conflits.
Même MLP dit des choses vraies???
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’ai pas compris la manifestation de samedi dernier sur Paris moody smiley
Ou peut-être que Paris est devenu Alger pour les revendications d’un peuple Algérien????

?
✌️
E
8 juillet 2020 12:35
@Bubble&Squeak Pour une fois qu'elle dit quelque chose de vrai ! Il est grand temps que cette mascarade algérienne cesse. Ce pays fait malheureusement beaucoup de bruits pour peu de résultats, en tout cas résultats probants. L'art d'accuser et chercher des poux dans la tête d'autrui, sans voir leurs propres défaillances.
8 juillet 2020 12:39
wa alaykom salamo Allah wa rahmatihi okhti fi Allah wa al aakida ,

Bubble&Squeak ,

Tu l'as bien dit : ( il semble que l'Algérie est un pays qui s'alimente de conflits )

Une locomotive antique ,ne bouge ,ne marche qu'avec du charbon,une fumée ocre et dense

pollue le trajet qu'elle empreinte !!

--Nous autres,comme les tunisiens ,mauritaniens et libyen ,souffrons de sa pollution qui dure

Quatre décennies et 3ans , wa laayado billah min asswa'e al jirane .

Rabbi yakfina hammo'hom Ameen !!
B
8 juillet 2020 13:12
Ce qui me fait le plus rire, c’est de voir ces individus qui brandissent haut & fort la liberté de l’Algérie de 1962....ça veut bien dire que le peuple algérien soutient cette mascarade depuis 1962 ??? ...après la crise de 2008 & le krach boursier (notamment le pétrole) un petit groupe sortant de je ne sais où défile dans les rues de France en hurlant « nous sommes le Hirak de l’Algerie » « Tebboune dégage » ...

J’ai une question : où sommes-nous là !?! moody smiley ?
La France a quitté le territoire algérien...alors pourquoi manifester dans les rues en France ? On dirait une comédie de « je t’aime, je t’aime plus, je t’aime .... »

C’est clair, le Maroc a le pire voisin (l’Algérie) qui est un boulet pour le développement du continent africain.

✌️
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
wa alaykom salamo Allah wa rahmatihi okhti fi Allah wa al aakida ,

Bubble&Squeak ,

Tu l'as bien dit : ( il semble que l'Algérie est un pays qui s'alimente de conflits )

Une locomotive antique ,ne bouge ,ne marche qu'avec du charbon,une fumée ocre et dense

pollue le trajet qu'elle empreinte !!

--Nous autres,comme les tunisiens ,mauritaniens et libyen ,souffrons de sa pollution qui dure

Quatre décennies et 3ans , wa laayado billah min asswa'e al jirane .

Rabbi yakfina hammo'hom Ameen !!
8 juillet 2020 13:55
@Bubble&Squeak

C'est un schema parmi les multiples schema du comportement humain .

Au Maroc ,le seul et unique pays de l'Afrique qui,accueillait,les subsahariens ,égalisait leur

situation administrative,éduquait leurs enfants ,et donnait des cours pour l'intégration dans

le tissu marocain ( langue,administration,tradition etc...) au profit des adultes ,mème à l'octroi

d'un petit budget pour monter une petite affaire en faveur de ceux et celles aux mains qualifiées,

--Pourtant ,quand ils discutent ,ils disent : ( ici nous sommes chez nous c'est l'Afrique pour les

noirs ,vous étes blancs ,ce n'est pas votre pays le Maroc ,c'est vous les étrangers )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 16:29 par De fibre-à-fibre.
I
Inv
8 juillet 2020 16:13
Je pensais que les noirs disaient surtout cela pourbl Egypte avec Anta Diop qui disait que l Egypte était à l origine peuplé de noirs .
8 juillet 2020 17:01
C marrant : il désirent très fortement nous nuire, et ils en sont encore plus fortement incapables !! Les représentants de l'Algérie me rappellent les singes face aux lions : ils se réfugient dans le hautes branches et balancent des brindilles, des crottes de nez, des boules puantes... en s'agitant, en hurlant dans tout les sens, en secouant les branches...
Bref, bcp de bruit pour rien !
Chien qui aboi ne mord pas...
9 juillet 2020 01:49
Tu devrais te renseigner sur la "Moorish Science Temple of America". Ils disent que moulay ismail etait noir et beaucoup d'autres conneri du meme genre.

Citation
Inv a écrit:
Je pensais que les noirs disaient surtout cela pourbl Egypte avec Anta Diop qui disait que l Egypte était à l origine peuplé de noirs .
I
Inv
9 juillet 2020 01:54
@aktarus95@ Moulay Ismael avait peut être une partie de sang noir mais il n était pas noir et puis tous les autres sultans au Maroc ne l ont pas été et ont plutot la peau blanche ou un peu bronzé .Mais oui sinon c est exagéré.
9 juillet 2020 07:16
Et si ,nos voisins de l'Est ,voyaient que les 5 pays du maghreb ne sont autre qu'un seul grand

pays ,et que si le "pays des généraux" était administré par des civils ,nous aurions aboutis

aux solutions de nos différentes divergences certes ,qui sont malheureusement toutes

sciemment et fallacieusement mises en scene par ' l'aaskar" de ce pays meurtri .

Je vous invite (pour les libres) d'écouter cet homme sage ,une denrée rare : video:



9 juillet 2020 11:35
@Bubble&Squeak,

Bonjour !

Es-tu arabophone ?

dans l'affirmative ,je t'invite à écouter la video ci-dessus !! merci ,excuses moi !!
B
9 juillet 2020 15:35
Bonjour,

Samhalek Zen
Oui, le problème est toujours là ! Ils déplacent toujours les problèmes sur les autres.
Les élus est représentatif de leurs peuples.
Ce commentaire est très intéressant (ici-bas)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS : Aux français qui nous lisent, j’incite sur le fait que les marocains résident en France ne sont pas les frères siamois des algériens.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
@Bubble&Squeak,

Bonjour !

Es-tu arabophone ?

dans l'affirmative ,je t'invite à écouter la video ci-dessus !! merci ,excuses moi !!
9 juillet 2020 21:32
@Bubble&Squeak,

Cela ce n'était pas mon but .

mon but c'est ce qu'il dit ,comme mésaventures de l'élite oligarque des généraux , preuves à

l'appui , ils (généraux) ne cessent de nous attaquer,pays,peuple et monarch , et ce depuis quatre

décennies et 3ans .

Nous,peuple,gouvernement,Roi ,n'avions jamais cassé de verres ni casseroles contre eux ,

au contraire l'histoire dira son mot sur ce, a quoi le Maroc, et ses hommes ont fait pour l'Algérie.

--Mais là ,je dois dire une vérité ,que la France reste "coupable" historiquement parlant quand à
la légitimité du Maroc sur son Sahara,qu'elle a dans ses archives et ne tranche pas .et ne

l'avoue pas ouvertement, afin de finir avec ces ogres prédateurs, qui veuillent nous dévorer.

Nous prendre notre Sahara-ouest ,l'annexer avec Tindouf ex sahara marocain,et Hop les

voilà dans l'Ocean Atlantique , nous "empaqueté" comme c'est le cas de la Tunisie .

---Moi je n'ai rien contre la France, qui adopte ma famille, ni contre les français ,qui nous

ont enseigné . Au 19éme siécle ,notre Sultan MY ABDERRAHMANE fit appel à la France,

pour l'aider à secourir le peuple de la "SIBA" ce fut établi un protectorat .

C'est normal au sein d'un protectorat ,il y a un + et un - !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook