Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne parle plus à mon frere
z
23 janvier 2007 15:09
salut

que pensez vous d une femme(belle soeur)qui se mele dans tous les problemes de notre familles.et elle essay de creer les problem entre mes frer et soeur.le malheur que mon fere ne connait pas sa verite.que faire de lui ouvrir les yeux.a cause d elle je ne parle pas avec mon fere ca fait un mois.confused smiley quedois je faire?moody smiley
d
23 janvier 2007 17:01
parle a ton frere et puis comme en dit "khouke khoke la igharake sa7bake, el khawa 7adha danya" alors ne laisse pas une vipere gache un tel bonheur
T
23 janvier 2007 19:10
Salam zaze2006,

Parle avec ton frère sans t'occuper de ce que pense ta belle-soeur ou même de ce qu'elle dit, la vie est trop courte, nous ne savons pas de quoi demain sera fait. Profitons de chaque seconde qu'Allah nous offre.
t
23 janvier 2007 19:23
Citation
zaze2006 a écrit:
salut

que pensez vous d une femme(belle soeur)qui se mele dans tous les problemes de notre familles.et elle essay de creer les problem entre mes frer et soeur.le malheur que mon fere ne connait pas sa verite.que faire de lui ouvrir les yeux.a cause d elle je ne parle pas avec mon fere ca fait un mois.confused smiley quedois je faire?moody smiley

Parle a ton frere ms pas ta belle soeur c'est simple...

Je parle en connaissance de cause, j'ai une belle soeur une vraie sorciere...mohim zappe la ms pas ton frere...les liens du sang c'est sacré.
P
23 janvier 2007 19:26
Arretez de tout mettre sur le dos de la belle-soeur quand ca va pas !!!!!!!!!

Moi aussi je ne parle pas a mon frere mais ce n'est pas a cause de ma belle soeur !!

Elle est adorable et puis nous on se dispute comme avant !


tu t'es jamais dispute avec ton frere avant son mariage???
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
23 janvier 2007 19:32
Citation
Prisma a écrit:
Arretez de tout mettre sur le dos de la belle-soeur quand ca va pas !!!!!!!!!

Moi aussi je ne parle pas a mon frere mais ce n'est pas a cause de ma belle soeur !!

Elle est adorable et puis nous on se dispute comme avant !


tu t'es jamais dispute avec ton frere avant son mariage???


En ce qui me concerne, j'ai parle de belle soeur car c'est elle le pb et apparement l'auteur du post aussi...On ne mets pas tout sur le dos des belles soeurs.
j
23 janvier 2007 23:10
n3al chetane,la vie est courte .
z
26 janvier 2007 22:03
salut
oui c est vrai .lkhawa hedeha deneya,mais malheureusement ma belle soeur est alle plus loin.
j ai decide de ne pas savoir aucune nouvelle d elle et de mon frere.jusq a mon frere connaisse sa verite....j en ai asse.a cause de ses probleme,j en suis malade ,malheureusement j ai eu la paralysie faciale.j ai dit aussi a ma mere de ne pas ma raconter les problemes ...........comme on dits---l aine chafet,la keleb wejee----.je ne peux pas faire comme mes parents et de faire comme rien n est passe.aussi(mes parents n ose jamais de dire a mon frere ce que sa femme............,mais a moi ma mere me raconte tout,j ai dits plusieurs fois a ma mere:pourqoi tu raconte a moi tóuts ca.raconte ca a mon frere........je suis tjs la personne qui doit etre en face des probleme.j en ai asse.
M
27 janvier 2007 19:48
C'est bizarre en te lisant je me suis vu, on est exactement dans la même situation, ma belle-soeur est une vraie peste, elle ne veut pas de la famille de son mari donc elle crée des problèmes pour nous séparer et réussie malheureusement, lorsqu'elle est en compagnie de personnes étrangères à la famille elle joue le rôle de gentille et tout le monde pense qu'elle est réellement comme ça.
Quoi qu'il en soit on ne parle qu'à notre frère, mais c'est dommage d'en arriver là.
t
27 janvier 2007 22:16
à mon avis tu ne dois pas mélanger la vie de couple de ton frere avec ta relation de soeur et frere
oublie leur vie et garde contact avec ton frere !!!!!!!!
et pour les problemes évite toute explication il finira si c'est le cas de se rendre compte tout seul
voilà mais un conseil ne coupe pas cordon c'est ton frereeeeeeeeeee et un frere on en a pas milles !!!!!


Citation
zaze2006 a écrit:
salut

que pensez vous d une femme(belle soeur)qui se mele dans tous les problemes de notre familles.et elle essay de creer les problem entre mes frer et soeur.le malheur que mon fere ne connait pas sa verite.que faire de lui ouvrir les yeux.a cause d elle je ne parle pas avec mon fere ca fait un mois.confused smiley quedois je faire?moody smiley
m
28 janvier 2007 05:27
Citation
tranchederepos a écrit:
à mon avis tu ne dois pas mélanger la vie de couple de ton frere avec ta relation de soeur et frere
oublie leur vie et garde contact avec ton frere !!!!!!!!
et pour les problemes évite toute explication il finira si c'est le cas de se rendre compte tout seul
voilà mais un conseil ne coupe pas cordon c'est ton frereeeeeeeeeee et un frere on en a pas milles !!!!!


Citation
zaze2006 a écrit:
salut

que pensez vous d une femme(belle soeur)qui se mele dans tous les problemes de notre familles.et elle essay de creer les problem entre mes frer et soeur.le malheur que mon fere ne connait pas sa verite.que faire de lui ouvrir les yeux.a cause d elle je ne parle pas avec mon fere ca fait un mois.confused smiley quedois je faire?moody smiley


c'est ce que jte conseillerais ausi ! si ton frere doit decouvrir quelque chose c'est mieux qu'il le fasse seul.. c'est trop delicat de rentré dans une histoire de couple ! quand on s'est vu prêt pour se marié on doit etre prêt à assumer les problemes de couple ! et pour ta belle-soeur te tracasse pas elle va gagné quoi a la fin ?? pas grand chose je pense mais toi tu va te bouzillé la santé !! bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook