Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se parle plus depuis trois jours vos avis
13 juillet 2014 20:05
perso je trouve que se prendre un coup d oreiller comme ça c'est humiliant
pour moi ça passe pas du tout ce genre de truc
13 juillet 2014 20:08
Citation
laperle rare a écrit:
perso je trouve que se prendre un coup d oreiller comme ça c'est humiliant
pour moi ça passe pas du tout ce genre de truc
On a bien compris..ptdrBye
13 juillet 2014 20:12
je suis entièrement d accord avec la personne qui a un pseudo en Arabe
elle a bien résumé les choses
+100000
13 juillet 2014 20:14
bin oui pour moi c'est un manque de respect totale
en plus de toute ses forces
il a crut que c était son toutou ou quoi
en plus pendant le ramadan il s est pris pour qui
13 juillet 2014 20:29
Citation
laperle rare a écrit:
bin oui pour moi c'est un manque de respect totale
en plus de toute ses forces
il a crut que c était son toutou ou quoi
en plus pendant le ramadan il s est pris pour qui

Ici, il y en a qui ont des mentalités qui laissent à désirer.
13 juillet 2014 20:29
Citation
laperle rare a écrit:
bin oui pour moi c'est un manque de respect totale
en plus de toute ses forces
il a crut que c était son toutou ou quoi
en plus pendant le ramadan il s est pris pour qui
Un peu de respect pour les toutous ou on appelle la SPA!
S
13 juillet 2014 20:36
n nador non ca s'est pas arranger e,t plus le temps passe moins je me dis qu'il viendra s'excuser ...pfff chui degoutee
13 juillet 2014 20:37
Citation
Shocobon a écrit:
n nador non ca s'est pas arranger e,t plus le temps passe moins je me dis qu'il viendra s'excuser ...pfff chui degoutee
Pendant qu'il dort écrase lui le coussin sur sa g..ce sera ta revanche lol
B
13 juillet 2014 20:40
Citation
Shocobon a écrit:
n nador non ca s'est pas arranger e,t plus le temps passe moins je me dis qu'il viendra s'excuser ...pfff chui degoutee

Personne es au courant dans votre famille ?

Fais la femme triste regarde le avec un air triste pour voir sa réaction ou change de conversation parle lui du temps .
S
13 juillet 2014 20:40
Chrisado j'Men fou du coussin la ce qui me déçois c'est qu'il réagit comme ci il avait rien fait et se fait passer pour la victime
S
13 juillet 2014 20:43
Ah de mon côté personne n'est au courant et je préfère pas que ça se sache et de son côté Bah je sais pas j'ai pas eude retour donc je sais pas du tt ....on sé parLe pas du tt même pas pour dire salem alors...
B
13 juillet 2014 20:47
Citation
Shocobon a écrit:
Ah de mon côté personne n'est au courant et je préfère pas que ça se sache et de son côté Bah je sais pas j'ai pas eude retour donc je sais pas du tt ....on sé parLe pas du tt même pas pour dire salem alors...

Même pas un salam , essaye de trouver une solution pour qu'il te parle en premier .

Il a pas des vêtement a mettre au linge ??
S
13 juillet 2014 20:52
Lool bah moi jfais mon ménage comme dhab et au pire si jle fait pas il a pas besoin de moi il le fera tt seul sur ça il se débrouille .... Je sens que ça va me retomber dessus qu'il va retourner tout en son avantage jle sens de loin meme
13 juillet 2014 20:52
C'est un grand introverti ton mari...Welcome
Un homme dur et travailleur...
B
13 juillet 2014 20:56
Citation
Shocobon a écrit:
Lool bah moi jfais mon ménage comme dhab et au pire si jle fait pas il a pas besoin de moi il le fera tt seul sur ça il se débrouille .... Je sens que ça va me retomber dessus qu'il va retourner tout en son avantage jle sens de loin meme

Trouve une solution .
13 juillet 2014 21:11
Citation
Shocobon a écrit:
Lool bah moi jfais mon ménage comme dhab et au pire si jle fait pas il a pas besoin de moi il le fera tt seul sur ça il se débrouille .... Je sens que ça va me retomber dessus qu'il va retourner tout en son avantage jle sens de loin meme
Tu es trop obstinée...
S
13 juillet 2014 21:14
Oui ben lui aussi et puis c à lui de venir pas a moi donc c bon j'me prend plus la tête
13 juillet 2014 21:17
Citation
Shocobon a écrit:
Oui ben lui aussi et puis c à lui de venir pas a moi donc c bon j'me prend plus la tête
On dirait des gamins dans une cour de récré..Il va s'énerver avec une attitude aussi butée et c'est pas un coussin que tu vas te prendre.. La patience de l'homme a des limites..
S
13 juillet 2014 21:19
Ma patience aussi à des limites et puis c'est pas comme si il avait essayé d'arranger et que je voulais rien savoir
a
13 juillet 2014 21:20
Citation
Alfa87 a écrit:

Alikom ssalam Shocobon,

J'ai lu ton histoire et je pense que mon retour d'expérience peut être utile.
En fait, je travaille aussi des fois la nuit et je rentre des fois à 3h du mat, 5h, des fois 10h du mat :s et je peux te dire que c'est Pénible! Le corps humain est fait pour dormir et se reposer à ces heures là ! Dans ces moments quand j'arrive chez moi, la seule chose à laquelle je pense est Le repos! Poser ma tête sur l'oreiller!

Tous cela pour t'expliquer que ton mari était très probablement exténué. Bah mets à sa place, tu arrive à 3h du mat tu essai de.pas faire du bruit (je suis sur qu'il n'a pas fait exprès de reveiller sa fille non?), ta fille se reveille et commence hurler, tu es fatigué, tu n'en peux plus, tu n'as pas la patience nécessaires pour la calmer ou lui faire un bibéron, tu vas vers ton compagnon pour qu'il prenne le relais, le compagnon se reveille la première chose qu'il dit c'est des reproches, ensuite pour fzire le bibéron il dit Non, il n'est pas compréhensif, il sait pas ce que j'ai enduré cette nuit rien que pour donner à manger a cette famille, tu le redis, tu es fatigué enervé tu n'en peux plus, et ton compagnon te dit NON cela devient du défit et arrogance... et là ce qui devait arriver arriva!
Bon si je relate cela c'est j'ai vécu des scénario a peu près semblable sauf que je n'ai pas d'enfant! Mias je te conseille d'analyser l'histoire et en tirer les bonnes conclusions!



Bon courage w llah l mou3ine!

salam

mon père travaillait en 3*8 et n'a jamais réveillé personne tant quand il partait à 3h45 le matin que lorsqu'il rentrait à 4h15
un homme qui fait du bruit et allume les lumières ne fait pas exprès de déranger, c'est qu'il s'en fout tout simplement

si elle doit se réveiller toutes les nuits et assurer le jour en plus, c'est quand qu'elle dort cette dame ?
lui travaille la nuit mais ne se réveille certainement pas à 6 ou 7h le matin pour s'occuper des enfants
lui fait sans doute sa nuit complète en décalé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook