Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En parlant de style
W
24 novembre 2018 15:08
Tout simplement parce que je men fiche complètement dassortir je considère mon physique comme une enveloppe qui me permets de vivre respirer me déplacer je deteste faire du shopping et je considere la coiffure le maquillage les fringues comme un tracas
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Comme tu le décris ça n'a pas l'air si terrible que ça lol.

J'aime bien les robes en mailles portées avec un legging et des baskets ou bottes plates, c'est chaud, confortable et actuel.

Si les vêtements sont jolis en eux mêmes, le rendu est bien normalement.

Mais vu comment tu présentes les choses, peut être que tu n'as sortis pas les pièces et les couleurs ?
Si c'est le cas pourquoi ?
Le but est que le rendu ne soit pas esthétique ?
Comme je disais plus haut on peut tout à fait concilier confort et esthétique, meme en ayant un style simple.
25 novembre 2018 00:34
salam aleykoum.

c'est très simple : gros pull jean et bottines, écharpe, gants.
rien d'original.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
25 novembre 2018 00:59
Sans passer des heures à faire du shopping on peut bien s'habiller en misant sur des vêtements de bonne coupe et bonne qualité, des basiques qui s'accordent facilement.
D'ailleurs en optant pour la qualité on achète d'autant moins de vêtements car ils restent en bon état des années.

Moi je crois que c'est par "goût de beau" que j'aime les vêtements, comme j'aime la déco.

Après chacun son truc, le style n'est pas ce qu'il y a de plus important à cultiver smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tout simplement parce que je men fiche complètement dassortir je considère mon physique comme une enveloppe qui me permets de vivre respirer me déplacer je deteste faire du shopping et je considere la coiffure le maquillage les fringues comme un tracas
25 novembre 2018 01:13
Des jupes et robes tout l’année
L’hiver: des bottes ou cuissardes, et manteau trois quarts
P
25 novembre 2018 01:26
Je me rappelle avoir lu que tu es adepte du style pin up.

Ce genre de robe c'est avec la taille cintrée et le bas évasé c'est ça ?
Et les jupes évasées et coupe crayon ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Des jupes et robes tout l’année
L’hiver: des bottes ou cuissardes, et manteau trois quarts
25 novembre 2018 01:42
Ouiiiiiiii, et en dessous du genou winking smiley
M
26 novembre 2018 16:28
Salam,

Oui j'ai une capeline bordeaux en feutrine et un chapeau aussi camel.
[www.eram.fr]


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je pense que ton style me plairait.

Tu portes quoi comme chapeau ?
J'aime beaucoup les capelines en feutre, mais je crains que ça fasse too much avec mon style qui pourrait faire vieillot.
Je ne sais pas si ça passerait avec le voile, ou si ça ferait plutôt bizarre...
M
26 novembre 2018 16:34
Ah oui et dans tout ça, on parle pas trop d'accessoires.
En hiver, toujours une grosse écharpe. C'est trop mon truc, je les collectionne.

Bijoux, je suis moins accessoire qu'avant. Je favorise la qualité à la quantité. Je privilégie l'or, ou le plaqué. Je supperpose les chaînes (souvent 2), des boucles d'oreilles style puce d'oreilles.

Pour les sacs, pareil je préfère de bons sacs que de suivre les modes comme je le faisais avant... LOL.
J'ai un sac Lancaster assez classique en cuir bordeau, un sac à dos en cuir également, un sac bandoulière bleu marine Cambridge satchel, un sac vernis longchamp et une pochette le tanneur dorée.

Voilà !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook