Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on parlait de la Syrie ?
s
7 avril 2017 16:45
Salam je suis Syrien de Damas et encore aujourd'hui je vais chaque été en Syrie il faut cessez avec cette manipulation a 2 franc 50 qui nous vend que les syriens ne veulent plus de Bachar et le fait que Bachar ne tiens que grâce au soutient russe je m'explique première chose je ne vais pas chercher a nier l'indeniable sous le gouvernement syrien la liberté d'expression est inexistante la politique est tenu par le parti Baath et tout les autres parti a l'exception du PSNS sont des parti limite fantoche enfin ils sont toujours d'accord avec le parti Baath donc quasi pas d'opposition néanmoins cette dictature laic avait certains avantages on bénéficier du taux de chomage le plus bas de la région de se fait se ruée une tonne de libanais de turc et de jordaniens pour travailler , nous bénéficions d'une croissance économique de 7% en moyenne et 0 dettes publiques tout se que j'avance est retrouvable sur internet , nous bénéficions de soins de santé gratuit et sa pour tout syriens qu'il soit riche ou pauvre l'industrie de la médecine est tres importante en Syrie c'est le deuxième pays de la région qui produit le plus de médicament ( 1er étant Israel ) et surtout la dureté du gouvernement envers les criminelles fait que la criminalité était inexistante je t'invite a lire les postes d'ancien voyageur quand un voyageur perd son portefeuille on s'active a retrouver son hotel , ma mere mes soeurs sortait en mini jupe a 3h en plein Damas sans absolument aucun risque , ce qu'il se passe c'est que se gouvernement derange cruellement l'occident il faut lire l'histoire de la Syrie des Assad c'est un pays qui a une force de nuissance monstre le Liban s'en souvient c'est le dernier pays a etre en guerre avec Israel et c'est le seul pays arabe qui arme et finance les groupes armée palestinien sans parlé du fait qu'aucune banque américaine n'a la main sur le pays maintenant passons a le pourquoi doit on vite le faire tombé il y'a plusieurs facteur deja dans l'euphorie du printemps c'était le moment propice mais en plus il y'a des interets gaziers et geo strategique a avoir la syrie dans la poche chacun a ses interets le Qatar et l'Arabie veulent faire passer leur pipeline au lieu de celui de l'Iran , la Turquie islamiste d'Erdochien reve d'avoir une influence sur un pays qu'elle considere comme le siens alors qu'Historiquement c'est l'anatolie qui devrait appartenir a la Syrie , Israel souhaite y mettre un gouvernement avec qui elle pourrait négocier un accord de paix et demander la reconnaisance du Golan comme israelien par l'Onu , et les Usa souhaitent totalement avoir une main sur l'économie du pays donc tous arment 200 groupes islamistes pour le faire tomber mais leurs plans sont tombé a l'eau on peut dire se qu'on veut mais Bashar Al Assad a resisté comme un homme et meme ceux qui ne l'aimaient pas avant en Syrie aujourd'hui l'aime et son fier de l'avoir comme president , pour se qui est des morts civils qu'on utulise sans scrupule a la tele il faut savoir qu'on est dans une guerre civile qu'on est obliger de bombarder les zones sous controle terroriste et eux aussi nous vise les morts civils c'est normal sa s'appelle du colateral mais aucune indignation de ceux que font les terroristes dans nos zones ni des civils tuer par l'Arabie au Yemen
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Que pensez-vous du conflit syrien ?

On ne sait qui plus croire ?

Comment un président en arrive-il à vouloir tuer son peuple , ses enfants ?

Pourquoi un président rasciste et islamophobe s'est dit attristé de la mort d'enfants par armes chimiques aujourd'hui et a décidé d'agir quand quelques jours auparavant il mettait en place un décret rasciste en interdisant son pays aux réfugiés (a ces mêmes enfants) et a d'autres ressortissants de pays "musulmans" ??

Surtout je n'arrive pas à comprendre la position de la France et du président ainsi que de nombreux pays occidentaux qui se félicite de ces frappes américaines sur la Syrie alors que :

- les USA ont décidé seuls d'intervenir sans l'accord de l'ONU

- la guerre dans la guerre ne sert à rien si ce n'est envenimé les choses

- il n'y a pas eu de rapports de l'ONU ou de preuves concrètes prouvant qu'il s'agit bien d'armes chimiques utilisées ou bien qu'il ne s'agisse pas d'un accident , ou encore que c'est Daech qui est après ça, ...

Bizarrement moi qui est toujours été de gauche , je suis plus en accord sur ce "dossier épineux" avec Marine Le Pen , Nicolas Dupont-Aignant ou encore François Fillon , on n'a pas à s'immiscer dans le pays des autres (sauf s'ils nous le demande ) , l'ingérence d'un pays !!

Il faut privilégier les négociations.

Pourquoi pas par exemple organiser un référendum ?

C'est aux syriens de choisir et non a d'autres pays !

Comment un président peut-il tenir 6 ans si son peuple ne le soutient pas ?!

Beaucoup de syriens sont morts , des enfants, des civils , ... mais des palestiniens meurent tous les jours et les USA n'agissent pas ! Des Rohyngas meurent tous les jours et les USA n'agissent pas ! Des kurdes meurent tous les jours , les USA n'agissent pas ! Des chrétiens d'orient meurent tous les jours , les USA n'agissent pas ! .....

Nous avons tous en mémoire les fiascos de l'Irak , la Libye et aujourd'hui la Syrie !
Ces magnifiques pays détruits au nom de quoi ?Heu personne ne le sait !



Shoukhran.
s
7 avril 2017 16:48
Ta propagande d'ikhwani de l'otan tu te la garde la Syrie est en guerre contre 200 groupes terroristes armée par l'Otan si tu pense que pour ne pas faire de morts civils ou bombardé nous allons livrer le pays a des barbus sectaire aux services de washington tu reve tu est gauchiste et fragile et si Bashar voulait le pouvoir et l'argent il aurait remplie son Jet d'or et d'argent et serait parti vivre tel un Pacha a Moscou
Citation
pantheon333 a écrit:
Pays détruits avant tout par leur président dictateur.

La syrie c'est le régime de Bachar qui tue le plus,
Saddam avait fait le con aussi avec le Koweit et les Kurdes.
Certains présidents sont prêt à tout pour garder le pouvoir y compris à tuer des centaines de milliers de personnes.
s
7 avril 2017 16:49
Non mais toi par contre va falloir me dire se que tu consomme Hier notre pays se fesait bombardé par les Usa car on accuse notre gouvernement d'avoir gazzé personne ne nous a en otage la Russie nous soutient militairement contre les rebelles terroristes et les Usa informe toi sur le conflit au lieu de dire des énormités
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

C'est juste l'occident qui a pris en otage le président Syrien en échange de ses richesses (pétrole). Les USA ont dit à Bachar "soit tu tiens avec nous, même si on te demande de gazer une partie de ton peuple, soit on liquide tout le monde et de toutes façons on prendra tes terres. En tenant avec nous, tu pourras continuer à être le président de ton pays, notre pantin".

C'est comme ça que ça marche avec l'occident. Toujours. Depuis les Romains. (peut-être même les Pharaons, mais je ne connais pas bien leur histoire, à part celle qui parle de Moïse) c'est comme ça.

C'est toujours la même histoire qui se répète.

Et comme les européens et une bonne partie des pays musulmans sont déjà otage des USA, ils laissent faire. Tant que ça ne leur tombe pas dessus, tout va bien.

C'est comme ça que ça va dans le monde.
B
7 avril 2017 16:51
Là je dois avouer que tu m'épates, ça faisait longtemps qu'on avait pas été d'accord (sans vouloir t'offenser).

Mais j'ai vraiment apprécié te lire ainsi que d'autres comme mangolette.

C'est exactement ce que Imran hosein explique dans ses conférences, donc venir prétendre qu'il n'y a ni complot ni raison derrière tout ça whistling smiley

Comme l'a précisé mangolette la Syrie est un pays plein de richesses et pas seulement le pétrole, donc forcément pour les obtenir... exterminer son peuple c'est tellement plus facile.

Les dirigeants d'aujourd'hui sont les pharaons d'hier, et comme dit plus haut si ils avaient vraiment voulu se bouger pour venir en aide à ce peuple qui meurt chaque jours ils l'auraient déjà fait.

Mais c'est tellement mieux de se concurrencer dans la construction du plus grand building au monde.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

C'est juste l'occident qui a pris en otage le président Syrien en échange de ses richesses (pétrole). Les USA ont dit à Bachar "soit tu tiens avec nous, même si on te demande de gazer une partie de ton peuple, soit on liquide tout le monde et de toutes façons on prendra tes terres. En tenant avec nous, tu pourras continuer à être le président de ton pays, notre pantin".

C'est comme ça que ça marche avec l'occident. Toujours. Depuis les Romains. (peut-être même les Pharaons, mais je ne connais pas bien leur histoire, à part celle qui parle de Moïse) c'est comme ça.

C'est toujours la même histoire qui se répète.

Et comme les européens et une bonne partie des pays musulmans sont déjà otage des USA, ils laissent faire. Tant que ça ne leur tombe pas dessus, tout va bien.

C'est comme ça que ça va dans le monde.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
s
7 avril 2017 16:52
Personne ne massacre son peuple ta propagande a 2 balles garde la chez toi notre peuple c'est pas les 200 groupes islamistes qui se terre a Idlib oui nous nous devons de les bombarder pour les defaire et ne pas les laisser avancer et c'est moche mais c'est comme sa sa peut faire des morts civils eux aussi en font et tout autant avec leurs roquettes sur les zones loyalistes c'est eux qui massacre la minorité chrétienne et alaouite et surtout ils sont armée et financé par l'otan a partir du moment ou tu soutient l'otan contre un pays arabe pour moi tu n'a pas de dignité
Citation
pantheon333 a écrit:
j'ai rarement vu autant de n'importe quoi dans un seul et même post.
ça va les théories du complot ou tu fais tourner ton cerveau 2 secondes?
Les américains comme les européens en veulent pas de bachar
C'est la russie et l'iran qui lui permettent de tenir.
Pour ce qui est du pétrole c'est les turques qui l'acheetaient bon marché à Daesh.
Faut arrêter de croire que les occidentaux sont les grands responsables de ce quil se passe,
Tu as un dictateur qui massacre son peuple commence par réfléchir à ça 2 minutes.
s
7 avril 2017 16:53
ta tout dit
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Un président qui veut tuer ses civils ? je pense surtout que vous baignez trop dans la propagande occidentale surtout.

1) Il faut savoir que, c'est Clinton qui alors qu'elle était secrétaire d'état, à approuvé l'envoi de gaz sarin pour les rebelles, dans leur soutien pour bouger Assad.
2) Les "rebelles" sont en fait surtout des islamistes / terroristes / et des gens pas très nets, qui ont égorgé un enfant y'a pas si longtemps que ça.
3) Chaque fois que les Etats-Unis se mêlent d'un pays étranger c'est : pour le pétrole. Assad est leur ennemi numéro 1, Poutine le défend. Donc quoi de mieux que de diaboliser l'ennemi pour mieux le combattre.
4) On bombarde des civils en réponse à une attaque qui a tué des civils ? laisse moi rire.
5) Assad était sur le point de gagner la guerre. Comme par hasard il se décide à attaquer ses civils gratuitement ? Il est con à ce point là ?

Faut prendre beaucoup de recul sur cette affaire.
b
7 avril 2017 16:55
@cathy
asselineau est bien plus convainquant je trouve
7 avril 2017 16:57
Pour moi c'est pas Bachar Al assad qui à gazé son peuple mais l'occident, juste pour intérêt.

Les médias sont des menteurs !
m
7 avril 2017 17:11
Et bien évidemment, les américains et les israéliens n'ont pas d'autres intérêt que d'aider Satan. On sait pas pourquoi mais ces sûr, ils l'aident et le soutiennent Oups

Toi tu sais pas pourquoi . Mais moi je le sais

L'Amérique et Israhell sont les suppot de Satan. Tout ce qu 'ils ont , les armes, , les technologies ça provient de Satan .

Ce sont les serviteurs de Satan comme les musulmans sont les serviteurs d 'Allah.

Et Satan ordonne a ses serviteurs, l' amérique et israhell de détruire le moyen orient et tous les musulmans . Ça, ça devrait etre facile a comprendre même pour toi

les pays arabo-musulmans sont pleins de richesses . Et Satan veut 1) appauvrir les musulmans dans le but de les detruire, car il l ennemi d 'Allah . 2) il a besoin de ses richesses car lui n'en a pas pour financer ses projets destructeurs , d'armement et de pollutions et j'en passe

En plus de ça Satan prépare la venue de l Anthéchrist et l'Amerique et Israhell les aident pour ca . Ce sera leur nouveau dieu .

Tu vois , tout est clair et rien ne se fait sans raison.
Citation
Capestian a écrit:
"Il y a aussi une montagne en or, en Syrie, convoitée par le grand Satan..."
Il faut lui dire qu'il se trompe d'endroit alors, il y a bien plus d'or ailleurs ptdr

Et bien évidemment, les américains et les israéliens n'ont pas d'autres intérêt que d'aider Satan. On sait pas pourquoi mais ces sûr, ils l'aident et le soutiennent Oups
t
7 avril 2017 17:14
salam

tu as tout dit merci

il n ya pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voire

depuis 2011 les etats unis on fait confiance au grouoe terroriste pour ce charger de fout la merde en syrie et de faire tomber ASSAD

mais depuis 1 an la syrie avec l aide de la russie recupere du terrain jusqu a avoir recuperer ALEP il y a deux mois et que la paix etait proche

mais les occidentaux ne veulent pas ce faire a l idee que bachar va rester et on inventer ce massacre a l arme chimique pour s occuper eux meme de la syrie et de la bombarder librement avec l accord de leur peuple qui pensent que les usa ont raison

par contre quand israel attaque gaza avec des armes non conventionel comme les attaque au phosphore blanc qui je vous le rappelle est une arme chimique ne bouge pas ca c etait en 2014

les immeuble de gaza en temoigne encore aujourd hui















Citation
Ninja404 a écrit:
Salam je suis Syrien de Damas et encore aujourd'hui je vais chaque été en Syrie il faut cessez avec cette manipulation a 2 franc 50 qui nous vend que les syriens ne veulent plus de Bachar et le fait que Bachar ne tiens que grâce au soutient russe je m'explique première chose je ne vais pas chercher a nier l'indeniable sous le gouvernement syrien la liberté d'expression est inexistante la politique est tenu par le parti Baath et tout les autres parti a l'exception du PSNS sont des parti limite fantoche enfin ils sont toujours d'accord avec le parti Baath donc quasi pas d'opposition néanmoins cette dictature laic avait certains avantages on bénéficier du taux de chomage le plus bas de la région de se fait se ruée une tonne de libanais de turc et de jordaniens pour travailler , nous bénéficions d'une croissance économique de 7% en moyenne et 0 dettes publiques tout se que j'avance est retrouvable sur internet , nous bénéficions de soins de santé gratuit et sa pour tout syriens qu'il soit riche ou pauvre l'industrie de la médecine est tres importante en Syrie c'est le deuxième pays de la région qui produit le plus de médicament ( 1er étant Israel ) et surtout la dureté du gouvernement envers les criminelles fait que la criminalité était inexistante je t'invite a lire les postes d'ancien voyageur quand un voyageur perd son portefeuille on s'active a retrouver son hotel , ma mere mes soeurs sortait en mini jupe a 3h en plein Damas sans absolument aucun risque , ce qu'il se passe c'est que se gouvernement derange cruellement l'occident il faut lire l'histoire de la Syrie des Assad c'est un pays qui a une force de nuissance monstre le Liban s'en souvient c'est le dernier pays a etre en guerre avec Israel et c'est le seul pays arabe qui arme et finance les groupes armée palestinien sans parlé du fait qu'aucune banque américaine n'a la main sur le pays maintenant passons a le pourquoi doit on vite le faire tombé il y'a plusieurs facteur deja dans l'euphorie du printemps c'était le moment propice mais en plus il y'a des interets gaziers et geo strategique a avoir la syrie dans la poche chacun a ses interets le Qatar et l'Arabie veulent faire passer leur pipeline au lieu de celui de l'Iran , la Turquie islamiste d'Erdochien reve d'avoir une influence sur un pays qu'elle considere comme le siens alors qu'Historiquement c'est l'anatolie qui devrait appartenir a la Syrie , Israel souhaite y mettre un gouvernement avec qui elle pourrait négocier un accord de paix et demander la reconnaisance du Golan comme israelien par l'Onu , et les Usa souhaitent totalement avoir une main sur l'économie du pays donc tous arment 200 groupes islamistes pour le faire tomber mais leurs plans sont tombé a l'eau on peut dire se qu'on veut mais Bashar Al Assad a resisté comme un homme et meme ceux qui ne l'aimaient pas avant en Syrie aujourd'hui l'aime et son fier de l'avoir comme president , pour se qui est des morts civils qu'on utulise sans scrupule a la tele il faut savoir qu'on est dans une guerre civile qu'on est obliger de bombarder les zones sous controle terroriste et eux aussi nous vise les morts civils c'est normal sa s'appelle du colateral mais aucune indignation de ceux que font les terroristes dans nos zones ni des civils tuer par l'Arabie au Yemen
s
7 avril 2017 17:25
Absolument la victoire d'Alep avait marqué le début de la fin il ne restait plus que la petite ville d'Idlib qui fait la taille de Beauvais et Raqqa tout aussi minuscule a récupéré l'espoir était enfin revenu au seins de la société syrienne bon nombre de réfugiés au Liban sont rentré mais les USA ne veulent vraiment pas lacher ce pays... je sais pas comment sa évoluera mais j'ai une total confiance entre notre president et je sais qu'il ne lachera rien , pour se qui est des israeliens tout comme les saoudiens ils ont félicité la frappe américaine et eux par contre on tout les droits de bafouer les droits de l'homme Israel qui persecute colonise pille et humilie un peuple depuis 70 ans et Rien , les Saoudiens qui privent l'humain de tout droit et massacre au yemen aussi sont libre et pourquoi ? car ils sont les toutout de Washington , qu'on le veuille ou non je le repete je ne fais pas l'éloge de notre gouvernement mais certes il n'y avait aucun droit a l'opposition mais on jouissait de toute les liberté individuelle possible la Syrie était vraiment un pays laic qui n'avait rien a envier du point de vue liberté a l'Occident les femmes avaient limite plus de droit que les hommes , les communauté religieuse vivait ensemble en total harmonie tu pouvait faire se que tu veut jeuner pas jeuner boire ne pas boire vivre en couple ou te mariée
Citation
touko69 a écrit:
salam

tu as tout dit merci

il n ya pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voire

depuis 2011 les etats unis on fait confiance au grouoe terroriste pour ce charger de fout la merde en syrie et de faire tomber ASSAD

mais depuis 1 an la syrie avec l aide de la russie recupere du terrain jusqu a avoir recuperer ALEP il y a deux mois et que la paix etait proche

mais les occidentaux ne veulent pas ce faire a l idee que bachar va rester et on inventer ce massacre a l arme chimique pour s occuper eux meme de la syrie et de la bombarder librement avec l accord de leur peuple qui pensent que les usa ont raison

par contre quand israel attaque gaza avec des armes non conventionel comme les attaque au phosphore blanc qui je vous le rappelle est une arme chimique ne bouge pas ca c etait en 2014

les immeuble de gaza en temoigne encore aujourd hui
a
7 avril 2017 17:37
donc si je suis ton raisonnement. les dictateur son responsable et les américains
(le gentilles) font la guerre au dictateur, c'est bien ça.
dans cette logique les américains devraient faire aussi la guerre au pays monarchique du golf. qui sont encore pire. non ? et explique moi aussi pourquoi au Yémen n'a pas le droit a sa part dans le médias occidentaux.
de la part des ricains c'est de l’émotion sélective, en d'autre terme cela s appel de l'hypocrisie




Citation
pantheon333 a écrit:
j'ai rarement vu autant de n'importe quoi dans un seul et même post.
ça va les théories du complot ou tu fais tourner ton cerveau 2 secondes?
Les américains comme les européens en veulent pas de bachar
C'est la russie et l'iran qui lui permettent de tenir.
Pour ce qui est du pétrole c'est les turques qui l'acheetaient bon marché à Daesh.
Faut arrêter de croire que les occidentaux sont les grands responsables de ce quil se passe,
Tu as un dictateur qui massacre son peuple commence par réfléchir à ça 2 minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 17:47 par az-dine_du_92.
t
7 avril 2017 17:39
ne t inquiete pas LA RUSSIE ne lacheras pas la syrie elle a decider de renforcer le systeme de defence aerien de la syrie en lui offrent les S 400 LE MEILLEUR SYSTEME DE DEFENSE AERIEN AU MONDE. LES USA NE POURONT PLUS FRAPPER

ET POUTINE A CONVOQUER D URGENCE LES ETATS DE L ONU QUI CE DEROULERAS CE SOIR

Moi ceux qui m enerve ce sont les pseudo cerveau qui parle de complot

les americian apres le 11 septembre a attaquer l afganistan ben laden n y etais pas il etait au pakistan
ils ont attaquer l irak en 2003 arme de destruction massive( IRAK DEUXIEME PAYS A EFFECTUER UNE GREFFE DE COEUR ET PAS D ARME DE DESTRUCTION MASSIVE

la lybie en 2011 sois disaNt kadafi a bombarder son peuple plein de preuve demante ce ci

aujourd hui c est la syrie et apres la syrie ca sera au tour d e l algerie


tout ces pays que je vien de citer au dessus ont un point en commun IL NE RECONNAISENT PAS L ETAT D ISRAEL ? ILS FONT PARTIE DU BLOC DES NON ALIGNER

JUSTE CETTE PHRASSE VEUT TOUT DIRE LE BLOC DES NON ALIGNEES

FATIGUE TOI PAS A VOULOIR EXPLIQUER LA REALITER A CERTAIN ? ILS ONT LE CERVEAU COLONISEE
C
7 avril 2017 17:58
Excuse moi Ninja, mais j'ai lu ton explication, en quoi elle dit autre chose que la mienne ?

La Syrie est pris à parti par les USA et leurs alliés pour leurs propres intérêts. Bachar se fait lyncher, c'est tout. Alors il prend pour allié la Russie, ok, il n'empêche qu'ils n'attaquent pas franchement les USA et leurs alliés derrière, et pour cause, ils n'en ont pas vraiment les moyens. Ils sont pris en otage, c'est bien ce que je dis.

Concernant le gazage, que Bachar en soit responsable ou pas, qu'il soit de mèche ou pas avec les USA, il laisse faire, il n'a pas le choix. C'est ça ou on anéantit le reste de son pays.

Il a le couteau sous la gorge, une épée de Damoclès sur la tête, tu choisis, ça revient au même. S'il agit, son pays s'en prend plein la figure et lui finira comme Sadam Hussein ou Kadhafi, et s'il veut rester en vie, il laisse faire les "colons" sur place ... Jusqu'à salir son nom en acceptant de porter le chapeau pour le gazage de son peuple ...

Au final, il n'est qu'un pantin, c'est bien ce que je dis. Il ne peut rien faire. Il est pieds et poings liés dans tout ça. Complice ou pas. Mais je pense qu'il est complice, même s'il l'est pour défendre sa peau ou celle de ses proches ou celle de son peuple, au choix. Peut-être les 3 à la fois. Va savoir.


Citation
Ninja404 a écrit:
Non mais toi par contre va falloir me dire se que tu consomme Hier notre pays se fesait bombardé par les Usa car on accuse notre gouvernement d'avoir gazzé personne ne nous a en otage la Russie nous soutient militairement contre les rebelles terroristes et les Usa informe toi sur le conflit au lieu de dire des énormités
a
7 avril 2017 17:58
c est la question que je me pose sur le S400
en principe il est en action sur cette partie de syrie, non ?
est il vraiment efficace contre les missiles tomahawk ?
Citation
touko69 a écrit:
ne t inquiete pas LA RUSSIE ne lacheras pas la syrie elle a decider de renforcer le systeme de defence aerien de la syrie en lui offrent les S 400 LE MEILLEUR SYSTEME DE DEFENSE AERIEN AU MONDE. LES USA NE POURONT PLUS FRAPPER

ET POUTINE A CONVOQUER D URGENCE LES ETATS DE L ONU QUI CE DEROULERAS CE SOIR

Moi ceux qui m enerve ce sont les pseudo cerveau qui parle de complot

les americian apres le 11 septembre a attaquer l afganistan ben laden n y etais pas il etait au pakistan
ils ont attaquer l irak en 2003 arme de destruction massive( IRAK DEUXIEME PAYS A EFFECTUER UNE GREFFE DE COEUR ET PAS D ARME DE DESTRUCTION MASSIVE

la lybie en 2011 sois disaNt kadafi a bombarder son peuple plein de preuve demante ce ci

aujourd hui c est la syrie et apres la syrie ca sera au tour d e l algerie


tout ces pays que je vien de citer au dessus ont un point en commun IL NE RECONNAISENT PAS L ETAT D ISRAEL ? ILS FONT PARTIE DU BLOC DES NON ALIGNER

JUSTE CETTE PHRASSE VEUT TOUT DIRE LE BLOC DES NON ALIGNEES

FATIGUE TOI PAS A VOULOIR EXPLIQUER LA REALITER A CERTAIN ? ILS ONT LE CERVEAU COLONISEE
t
7 avril 2017 18:08
il ya quelque batterie de s400 mais pas assez pour verrouiller le ciel syrien les russe vont vont deployer le maximum et en terme d efficaciter il est reconnue pour etre au sommone de la technologie sur la defense aerienne
7 avril 2017 18:11
"Tout ce qu 'ils ont , les armes, , les technologies ça provient de Satan . "
Dommage pour les ingénieurs qui ont conçu tout ça Angel
Remarque ça veut dire qu'ils sont payé à rien faire, donc c'est tout bénef pour eux ptdr
Néanmoins, leurs créations sont tellement hors de ta portée que tu les juges démoniaques, c'est plutôt flatteur pour eux winking smiley

"Ce sont les serviteurs de Satan comme les musulmans sont les serviteurs d 'Allah.
Et Satan ordonne a ses serviteurs, l' amérique et israhell de détruire le moyen orient et tous les musulmans"
Ah la paranoïa, magnifique enfant du manichéisme et du nombrilisme, c'est beau ptdr

"les pays arabo-musulmans sont pleins de richesses", "lui n'en a pas"
Ah tiens, il n'y a que le Moyen-Orient qui a des richesses, c'est nouveau ça Oups

"En plus de ça Satan prépare la venue de l Anthéchrist et l'Amerique et Israhell les aident pour ca . Ce sera leur nouveau dieu
Tu vois , tout est clair et rien ne se fait sans raison."
Bien évidemment Angel
Et au fait, pourquoi il leur faudrait un nouveau Dieu à ces suppôt de Satan ? winking smiley
Citation
mangolette a écrit:
Et bien évidemment, les américains et les israéliens n'ont pas d'autres intérêt que d'aider Satan. On sait pas pourquoi mais ces sûr, ils l'aident et le soutiennent Oups

Toi tu sais pas pourquoi . Mais moi je le sais

L'Amérique et Israhell sont les suppot de Satan. Tout ce qu 'ils ont , les armes, , les technologies ça provient de Satan .

Ce sont les serviteurs de Satan comme les musulmans sont les serviteurs d 'Allah.

Et Satan ordonne a ses serviteurs, l' amérique et israhell de détruire le moyen orient et tous les musulmans . Ça, ça devrait etre facile a comprendre même pour toi

les pays arabo-musulmans sont pleins de richesses . Et Satan veut 1) appauvrir les musulmans dans le but de les detruire, car il l ennemi d 'Allah . 2) il a besoin de ses richesses car lui n'en a pas pour financer ses projets destructeurs , d'armement et de pollutions et j'en passe

En plus de ça Satan prépare la venue de l Anthéchrist et l'Amerique et Israhell les aident pour ca . Ce sera leur nouveau dieu .

Tu vois , tout est clair et rien ne se fait sans raison.
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
7 avril 2017 18:13
InshAllah normalement les russes n'ont aucune possibilité de nous lacher mais je reste sur mes gardes
Citation
touko69 a écrit:
ne t inquiete pas LA RUSSIE ne lacheras pas la syrie elle a decider de renforcer le systeme de defence aerien de la syrie en lui offrent les S 400 LE MEILLEUR SYSTEME DE DEFENSE AERIEN AU MONDE. LES USA NE POURONT PLUS FRAPPER

ET POUTINE A CONVOQUER D URGENCE LES ETATS DE L ONU QUI CE DEROULERAS CE SOIR

Moi ceux qui m enerve ce sont les pseudo cerveau qui parle de complot

les americian apres le 11 septembre a attaquer l afganistan ben laden n y etais pas il etait au pakistan
ils ont attaquer l irak en 2003 arme de destruction massive( IRAK DEUXIEME PAYS A EFFECTUER UNE GREFFE DE COEUR ET PAS D ARME DE DESTRUCTION MASSIVE

la lybie en 2011 sois disaNt kadafi a bombarder son peuple plein de preuve demante ce ci

aujourd hui c est la syrie et apres la syrie ca sera au tour d e l algerie


tout ces pays que je vien de citer au dessus ont un point en commun IL NE RECONNAISENT PAS L ETAT D ISRAEL ? ILS FONT PARTIE DU BLOC DES NON ALIGNER

JUSTE CETTE PHRASSE VEUT TOUT DIRE LE BLOC DES NON ALIGNEES

FATIGUE TOI PAS A VOULOIR EXPLIQUER LA REALITER A CERTAIN ? ILS ONT LE CERVEAU COLONISEE
s
7 avril 2017 18:15
Deja hier sans les S400 nous avons abattu 39 des 59 missiles tomawhak mais la Russie a dit qu'elle allait completement bouclé le ciel maintenant et une armada de navire contenant des missiles Kalibr arrive vers nos cotes pour proteger
Citation
touko69 a écrit:
il ya quelque batterie de s400 mais pas assez pour verrouiller le ciel syrien les russe vont vont deployer le maximum et en terme d efficaciter il est reconnue pour etre au sommone de la technologie sur la defense aerienne
7 avril 2017 18:17
"se tourner vers Poutine." tu appeles cela de l'indépendance moody smiley



Citation
Cathy91 a écrit:
Alors je ne sais pas s'il y a des mines d'or en Syrie, mais faut peut-être pas forcément le prendre à la rigolade.

Je citerais l'Angola comme exemple qui se situe juste au dessus de l'Afrique du Sud. C'est un pays qui a découvert il y a quelques années du pétrole aussi dans son pays et les USA ont mis la main dessus, leur économie s'est par la suite effondrée. On n'en a pas vraiment parlé dans les médias, mais il faut aller lire l'histoire du pays sur wikipédia (ne serait-ce que ça). Il y a aussi énormément de mines de diamants et d'or aussi par là-bas.

Les USA ne font que piller le monde entier. Il est là l'antéchrist, oui. Sans aucun doute. Et tout le monde lui prête allégeance. C'est ça le pire. Personne n'ose se lever pour dire merde aux américains.

Ceci dit, il y a des espèces d'études apocalyptiques qui disent que l'affront va venir soit des anglais, soit des russes. Il y a une question de couleur rouge dans tout ça. ça remonte à plusieurs années tout ça déjà. Bien avant le brexit d'ailleurs, et bien avant que la BRICS (association financière du Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) ne se mette en place. Et les chinois sont aussi catégorisés avec la couleur rouge, couleur du communisme. Y'a peut-être quelque chose. En tout cas, la Brics est le seul bloc qui s'oppose à l'autorité des USA.

Les Anglais, en se retirant de l'Europe, sont à mon avis entrain de s'organiser pour la suite à venir. Faut pas oublier qu'ils incarnent la Banque Centrale et qu'ils ont le Canada, l'Australie, l'Inde dans leur poche ... Certains disent que tout cela va évoluer à la mort de la Reine avec la nouvelle prise de pouvoir de son successeur. Ce n'est peut-être pas faux.

Bref, là, on s'embarque dans des choses qu'on ne connait pas encore, mais il y a matière à réflexion quand même. Ce n'est peut-être pas si faux que ça.

Et je le répète, en ça, je trouve que Marine le Pen est plus cohérente que les autres. C'est la seule qui veut faire un pied de nez aux Amerlocs pour se tourner vers Poutine. Et je trouve que c'est peut-être une façon de récupérer notre indépendance. Mais si c'est ça, on sera forcément en guerre. De toutes façons, les choses sont en cours, on y arrive, doucement, mais sûrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook