- un accès au spa (espace piscine,jaccuzi, hamam, sauna) pendant un certain créneau que tu auras défini à la réservation exemple 2h > ça j'ai essayé et franchement c top et pour moi j'avais pris 2h ça m'avait bien détendu et suffit et en plus c'est privatise donc l'accès est réserver juste pour toi et la ou les personnes avec qui tu viens
- sinon il me semble que tu as aussi comme une Chambre que tu peux réserver pour une ou plusieurs nuits et la aussi tu as un accès à un jaccuzi, il me semble dans la chb
Je sais pas si c'est ça que tu cherchais exactement ou pas mais en tout cas il est vraiment super celui la
Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/15 07:28 par Dimakheir.
Pour 2h c'est 30e par personne en journée et en soirée c'est 35e Il y a des massages aussi fais ou par un hommes ou par une femme au choix et c'est en supplément mais je ne connais pas les tarifs Pour une surprise a ta copine ça devrait lui faire super plaisir hihi
Ah mince dommage c'est vrai que faut y aller en voiture parce que ç loin sinon
Des a côté j'en connais pas...juste un hammam privatif Argenteuil ou ils font des soins: massage etc...qui est pas malmais pas de jaccuzi ni de sauna juste le hamam...