Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sit-in à Paris, Barcelone et Bruxelles pour dénoncer le meurtre de Saïdia...
6 septembre 2023 12:29
Voilà l'information que j'attendais, tant que la société civile ne fera pas entendre sa voix, ce dossier ne bougera pas.

Merci à nos compatriotes et autres soutiens pour leur solidarité face à cette ignominie.
6 septembre 2023 13:36
Je suis de tout coeur avec les manifestants et j’espère que le Maroc va vite réagir à ces assassinats de ces bandes de barbares écervelés.
6 septembre 2023 13:53
..Ils (les algériens) répètent toujours que l' marrouk sont des "sionistes" alors que ces derniers n'ont jamais tirés sur des égarés ni en mer ni sur terre ni dans le ciel .
Les sionistes ne sont autres que chengriha et ses caporaux .
laanato allah alayhim .
6 septembre 2023 14:08
Salam Abraham,

Ca fait plaisir de te lire smiling smiley

Ca faisait longtemps
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Je suis de tout coeur avec les manifestants et j’espère que le Maroc va vite réagir à ces assassinats de ces bandes de barbares écervelés.
6 septembre 2023 15:00
Il faut dénoncer cette barbarie avec laquelle la junte militaire algérienne surveille ses frontières, il y a des lois internationales qu'il faut respecter et personne n'est au dessus de ces lois, nif ou pas nif.
6 septembre 2023 15:26
En Novembre 2021 l'armée marocaine à tué 3 civil algérien sans il y'a eu suite j'ai envie dire qu'ils sont quitte maintenant.
6 septembre 2023 15:39
Tu compares une zone de tension et de guerre, qui est strictement interdite aux civils, à une zone touristique où la présence des vacanciers est une normalité !!!

Quand la junte militaire algérienne n'arrive pas à distinguer entre les deux zones, il y a vraiment un problème !!!
Citation
MrSoso a écrit:
En Novembre 2021 l'armée marocaine à tué 3 civil algérien sans il y'a eu suite j'ai envie dire qu'ils sont quitte maintenant.
6 septembre 2023 15:42
qui veut noyer son chien l’accuse de la rage
Citation
HistoireH a écrit:
Tu compares une zone de tension et de guerre, qui est strictement interdite aux civils, à une zone touristique où la présence des vacanciers est une normalité !!!

Quand la junte militaire algérienne n'arrive pas à distinguer entre les deux zones, il y a vraiment un problème !!!
6 septembre 2023 16:28
Tu dis n'importe quoi pour justifier un meurtre de civils non armés par ta junte en zone de vacances. Bientôt tu vas défendre la mort des membres du Polisario.
Pour revenir au sujet, c'est une excellente initiative de la diaspora et on fera notre possible pour assister à ces rassemblements aux points les plus proches de nous.
Citation
MrSoso a écrit:
qui veut noyer son chien l’accuse de la rage
6 septembre 2023 16:39
Ma junte ? A quel moment je fais partie de l'armée Algérienne ? Contrairement à vous je ne suis pas hypocrite vous en avez rien à foutre de l'assassinat deux jeunes hommes ( Allah y rahmo) c'est juste un prétexte pour critiquer L'Algérie.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu dis n'importe quoi pour justifier un meurtre de civils non armés par ta junte en zone de vacances. Bientôt tu vas défendre la mort des membres du Polisario.
Pour revenir au sujet, c'est une excellente initiative de la diaspora et on fera notre possible pour assister à ces rassemblements aux points les plus proches de nous.
6 septembre 2023 18:20
Salam Cher Boujamâa,

Même si je suis beaucoup moins présent sur le forum par manque de temps malheureusement, je continue de vous lire toi, Al Massira …

Dima Maroc ♥️ ?? ?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Salam Abraham,

Ca fait plaisir de te lire smiling smiley

Ca faisait longtemps
T
6 septembre 2023 19:55
Toute la diaspora marocaine unit à la Mère Patrie,et le monde prendra conscience de la puissance du Royaume du Maroc..
Tous unis devant ces barbares servant de dirigeants à Alger !
Allah Al Watan Al Malik ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook