Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parigos, Têtes de veaux!!!
m
17 novembre 2006 12:55
muslima mais cest toi qui post que du hs
p
17 novembre 2006 12:56
lol alors!


* PARIS C'EST CA : [eu.art.com]


euhhhh...pardon, C'EST CA PARIS : [photoenligne.free.fr];


Shams regarde ce qu'ils font à Fontainebleau: [www.irational.org] thumbs up


* LE SUD C'EST CA : [rabelais.blog.lemonde.fr] (Regardez bien l'article au 26 juin 2006)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 novembre 2006 12:58
Citation
muslima de corse a écrit:

je trouve que c'est HS, je peux en faire autant en regardant sur paris ou dans l'est de la France, des jeunes maghrébin qui se font tabassés dans les post de commassariat, des contrôles d'identité continus etc...
franchement ton lien,ne sert à rien sur ce post, on parle de paris, et de la province et pas des problemes sociaux comme le racisme, il l'est de partout en région PACA et meme dans le nord,ou la Bretagne,Le FN il est posté chez vous...
ps: ne pas confondre nationalisme corse et racisme,ton article concerne une infime minorité de corses qui n'ont meme pas le courage de leurs opinions car ils se cachent dans le maquis, ce post ne se veut pas politique, je vois pourquoi tu me sors ça....moody smiley


On sait tous que les pires keufs en région parisienne sont ceux qui viennent du Sud

Y'a certaines mutations géopgraphiques dont on se passerait bien thumbs down
j
17 novembre 2006 12:58
Citation
monia marrakech a écrit:
muslima mais cest toi qui post que du hs


connaissez vous la definition de l'humour???
nous dans le sud on connait bien....grinning smiley


le post se veut ludique pas politique, sinon je demanderais a boucler...
p
17 novembre 2006 13:00
j'adore "marseille ne sentait pas la sardine mais la poubelle" mdrrrRrrrr pour des années lumières ... dans ma ville Lumière tongue sticking out smiley
m
17 novembre 2006 13:07
Citation
petit chat a écrit:
j'adore "marseille ne sentait pas la sardine mais la poubelle" mdrrrRrrrr pour des années lumières ... dans ma ville Lumière tongue sticking out smiley
pdr
p
17 novembre 2006 13:10
ah oui mdrrr,


tiens on a été déplacé !


maintenant on parle de culture ! héhéhé
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
17 novembre 2006 13:13
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

je trouve que c'est HS, je peux en faire autant en regardant sur paris ou dans l'est de la France, des jeunes maghrébin qui se font tabassés dans les post de commassariat, des contrôles d'identité continus etc...
franchement ton lien,ne sert à rien sur ce post, on parle de paris, et de la province et pas des problemes sociaux comme le racisme, il l'est de partout en région PACA et meme dans le nord,ou la Bretagne,Le FN il est posté chez vous...
ps: ne pas confondre nationalisme corse et racisme,ton article concerne une infime minorité de corses qui n'ont meme pas le courage de leurs opinions car ils se cachent dans le maquis, ce post ne se veut pas politique, je vois pourquoi tu me sors ça....moody smiley


On sait tous que les pires keufs en région parisienne sont ceux qui viennent du Sud

Y'a certaines mutations géopgraphiques dont on se passerait bien thumbs down


ah ouais???

mais dis moi? qui est le chef de la police c'est sarko non???
et c'est à paris qu'est son fief???

pour ma part je n'ai jamais été controlée, et j'ai une amie qui est tout le temps au telefone au volant et les flics ne sanctionne pas, et pourtant elle se fait arettée à chaque fois, mais pas de points qui sautent!!!!evil

ps: la derniere fois que Sarko est venu dans ma ville, il s'est fait hué, et j'entendais dans les rues dire, "oh !!aujourd'hui ya sarko qui débarque ici, préparez les cagettes de tomates..."Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 13:14 par muslima de corse.
m
17 novembre 2006 13:19
muslima tu ne devais pas aller te promené tu sais quand on habite un magnifique cailloux faut pas rester enfermé .
P
17 novembre 2006 13:19
Citation
muslima de corse a écrit:

ah ouais???

mais dis moi? qui est le chef de la police c'est sarko non???
et c'est à paris qu'est son fief???
(...)

Sarko est un hongrois avant tout il s'est juste établit dans le 92 evil et il ne représente pas que Paris mais la France entière y compris la Corse grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
17 novembre 2006 13:20
hahaha


et Pasqua il est d'où avc son accent de mafiieux là ? (d'ailleurs je l'imite très bien l'accent de la crapule du Sud , c mon côté Chat Potté tongue sticking out smiley)


C'est normal que Sarko soit basé à Paris puisque son ministère se trouve place Beauvau (panam inside)

Tous les ministères importants sont à Paris voyons, c'est NORMAL !

D'ailleurs, on ne compte pas le nombre de référence parisienne dans l'actualité française (sauf le "jt" de pernaud, ms ça c'est une autre histoire)


casssséééééé ! lol
j
17 novembre 2006 13:24
Citation
petit chat a écrit:
hahaha


et Pasqua il est d'où avc son accent de mafiieux là ? (d'ailleurs je l'imite très bien l'accent de la crapule du Sud , c mon côté Chat Potté tongue sticking out smiley)


C'est normal que Sarko soit basé à Paris puisque son ministère se trouve place Beauvau (panam inside)

Tous les ministères importants sont à Paris voyons, c'est NORMAL !

D'ailleurs, on ne compte pas le nombre de référence parisienne dans l'actualité française (sauf le "jt" de pernaud, ms ça c'est une autre histoire)


casssséééééé ! lol

et tu connais que Pasqua?
et Santini et Emmanuelli, tu les cites pas?? des mafieux eux aussi alors??

tkt que Pasqua n'a pas sa place ici,il sait ce qui l'attend...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 13:25 par muslima de corse.
p
17 novembre 2006 13:29
Pasqua c'est quand même un poids lourd de la mafia française !!


Le mec est dans le trafic d'armes (aux rebelles africains qui s'entre-tuent en ce moment même)


Trafic de fonds, trafic d'influence, diffamation etc etc


Pour moi, ce mec c'est le pire (et c'est le père de la Tolerance Zero, vla le paradoxe sudiste --> en gros "tlm doit respecter ma loi, ms personne ne doit me demander comment j'ai fait mon bizz" )


PULL UP! changez de disque
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
17 novembre 2006 13:40
Citation
petit chat a écrit:
Pasqua c'est quand même un poids lourd de la mafia française !!


Le mec est dans le trafic d'armes (aux rebelles africains qui s'entre-tuent en ce moment même)


Trafic de fonds, trafic d'influence, diffamation etc etc


Pour moi, ce mec c'est le pire (et c'est le père de la Tolerance Zero, vla le paradoxe sudiste --> en gros "tlm doit respecter ma loi, ms personne ne doit me demander comment j'ai fait mon bizz" )


PULL UP! changez de disque


mais qui te dit que j'approuve ce gros halouf???
je pense pareil, mais ne fais pas de cette exemple une généralité sur les corses, je peux en faire autant sur les mafieux à marseille et à paris...
les dealers de drogues à paname etc ect...

mais bon petit ghjattu, tu t'égares un peu,REVENONS AU SUJET PRINCIPAL,J AI DIT PAS DE POLITIQUE!!!No no


sinon j'interviens plus et je demande à boucler ce post, dernier avertissement (zahma je joue les modos smoking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 13:41 par muslima de corse.
17 novembre 2006 13:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
euuuuuuuuuuuuuh muslima

pas la peine de se la péter miss

Bsaha si tu es pratiquante, allah y taqebal, mais hamdoulillah tu n'es pas la seule

A cela, il y a aussi un magnifique soleil ici et un ciel d'un bleu magnifique, jte rassure, ne te sens pas privilégiée grinning smileytongue sticking out smiley

Balade à la plage, mouais, j'irai me balader dans un magnifique parc longeant un magnifique LAC!

Le weekend, ici on a les mariages, n'est ce pas fatiha winking smiley
Et les métros et routes ne sont pas embouteillés comme tu pourrais le penser, bien au contraire, j'ai vu les prévisions, et c'est plutot vers Lyon et dans le sud que cela bouchonne, ici c'est VERT hihiiiiiiii


ça bouchonne parceque vous débarquer en masse!!!!tongue sticking out smiley


bon pour faire court les amis, je vais faire comme la regrettée BeautéDuRif,je vais illustrer mes propos par ceci:

PARIS C'EST CA:

http://www.ekosystem.org/tag/paris]http://www.ekosystem.org/tag/paris[/url]
LE SUD C'EST CA:

http://www.vacances-location-corse.com/SAN.AMBROGIO.CORSE.htm]http://www.vacances-location-corse.com/SAN.AMBROGIO.CORSE.htm[/url]



Clap


Ya erreur Cosette, le truc sur Paris, c'est de Bordeaux que ca parle, hé béh, c'est sarah33 qui doit pas etre contente que tu juxtaposes Bordeaux à Paris grinning smileytongue sticking out smiley
La guerre est déclarée lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
17 novembre 2006 13:57
elle est marrante la corse !


elle veut arbitrer le post et nous menace !


ci c'est pas mignon et naif sur son rocher ça alors!!


Si tu verrouilles, ou si tu verrouilles ta bouche (loool et comme dirait tn frère, t'as la clé? grinning smiley) c'est par MP que ça va etre la guerre evilevil ...

... et si on me bannit (je suis virulente attention) ce sera la guerre sur MSN ....

...et si tu me bloques, jdébarque à ajaccio avc la kalashnikov grinning smiley



ah oui, j'oubliais le rire sardonique:
Mouhahahahahhahahahahahhahahah aaa!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
17 novembre 2006 14:02
Citation
petit chat a écrit:
elle est marrante la corse !


elle veut arbitrer le post et nous menace !


ci c'est pas mignon et naif sur son rocher ça alors!!


Si tu verrouilles, ou si tu verrouilles ta bouche (loool et comme dirait tn frère, t'as la clé? grinning smiley) c'est par MP que ça va etre la guerre evilevil ...

... et si on me bannit (je suis virulente attention) ce sera la guerre sur MSN ....

...et si tu me bloques, jdébarque à ajaccio avc la kalashnikov grinning smiley



ah oui, j'oubliais le rire sardonique:
Mouhahahahahhahahahahahhahahah aaa!!


pk ajaccio???
jsui du nord!
et puis quand tu veux sur msn, je t'attend, je vois que t'apprend vite ma belle, tu me parles de kalashnikov , bravo Clap c'est tes copains de cité qui peuvent t'en procurer????

maliche je ferai mon intifadah à moi, tu recevras plein de ptit cailloux sur ta petite tete que j'atttend toujours de voir!eye rolling smiley
j
17 novembre 2006 14:03
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
euuuuuuuuuuuuuh muslima

pas la peine de se la péter miss

Bsaha si tu es pratiquante, allah y taqebal, mais hamdoulillah tu n'es pas la seule

A cela, il y a aussi un magnifique soleil ici et un ciel d'un bleu magnifique, jte rassure, ne te sens pas privilégiée grinning smileytongue sticking out smiley

Balade à la plage, mouais, j'irai me balader dans un magnifique parc longeant un magnifique LAC!

Le weekend, ici on a les mariages, n'est ce pas fatiha winking smiley
Et les métros et routes ne sont pas embouteillés comme tu pourrais le penser, bien au contraire, j'ai vu les prévisions, et c'est plutot vers Lyon et dans le sud que cela bouchonne, ici c'est VERT hihiiiiiiii


mais clik sur paris!!!! ti li fi ixpris ou koi???


ça bouchonne parceque vous débarquer en masse!!!!tongue sticking out smiley


bon pour faire court les amis, je vais faire comme la regrettée BeautéDuRif,je vais illustrer mes propos par ceci:

PARIS C'EST CA:

http://www.ekosystem.org/tag/paris]http://www.ekosystem.org/tag/paris[/url]
LE SUD C'EST CA:

http://www.vacances-location-corse.com/SAN.AMBROGIO.CORSE.htm]http://www.vacances-location-corse.com/SAN.AMBROGIO.CORSE.htm[/url]



Clap


Ya erreur Cosette, le truc sur Paris, c'est de Bordeaux que ca parle, hé béh, c'est sarah33 qui doit pas etre contente que tu juxtaposes Bordeaux à Paris grinning smileytongue sticking out smiley
La guerre est déclarée lol
j
17 novembre 2006 14:04
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
euuuuuuuuuuuuuh muslima

pas la peine de se la péter miss

Bsaha si tu es pratiquante, allah y taqebal, mais hamdoulillah tu n'es pas la seule

A cela, il y a aussi un magnifique soleil ici et un ciel d'un bleu magnifique, jte rassure, ne te sens pas privilégiée grinning smileytongue sticking out smiley

Balade à la plage, mouais, j'irai me balader dans un magnifique parc longeant un magnifique LAC!

Le weekend, ici on a les mariages, n'est ce pas fatiha winking smiley
Et les métros et routes ne sont pas embouteillés comme tu pourrais le penser, bien au contraire, j'ai vu les prévisions, et c'est plutot vers Lyon et dans le sud que cela bouchonne, ici c'est VERT hihiiiiiiii


ça bouchonne parceque vous débarquer en masse!!!!tongue sticking out smiley


bon pour faire court les amis, je vais faire comme la regrettée BeautéDuRif,je vais illustrer mes propos par ceci:

PARIS C'EST CA:

http://www.ekosystem.org/tag/paris]http://www.ekosystem.org/tag/paris[/url]
LE SUD C'EST CA:

http://www.vacances-location-corse.com/SAN.AMBROGIO.CORSE.htm]http://www.vacances-location-corse.com/SAN.AMBROGIO.CORSE.htm[/url]



Clap


Ya erreur Cosette, le truc sur Paris, c'est de Bordeaux que ca parle, hé béh, c'est sarah33 qui doit pas etre contente que tu juxtaposes Bordeaux à Paris grinning smileytongue sticking out smiley
La guerre est déclarée lol



non non ya paris, clik au dessus!
17 novembre 2006 14:14
Citation
petit chat a écrit:
lol alors!


* PARIS C'EST CA : [eu.art.com]


euhhhh...pardon, C'EST CA PARIS : [photoenligne.free.fr];


Shams regarde ce qu'ils font à Fontainebleau: [www.irational.org] thumbs up


* LE SUD C'EST CA : [rabelais.blog.lemonde.fr] (Regardez bien l'article au 26 juin 2006)


Aaaaaaaaaaaaaah, après qu'on vienne pas nous bassiner que Paris et sa région manque de verdure lol hihiiiiiiiii

super belles photos des lumières parisiennes fatiha winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook