Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfums pour hommes
S
22 juillet 2006 11:41
salut, quels sont les parfums qui font un tabac mtn, je parle bien les parfums pour hommes
le crime ne paye pas, mais il occupe
j
22 juillet 2006 11:48
salam

le musc tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 juillet 2006 12:05
Citation
Soprano a écrit:
salut, quels sont les parfums qui font un tabac mtn, je parle bien les parfums pour hommes

Le tabac
b
22 juillet 2006 12:07
avec cette chaleur, et la flemme hygiénique de certains, j'aurais plutôt pensé à la transpiration...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
f
22 juillet 2006 13:44
Citation
Soprano a écrit:
salut, quels sont les parfums qui font un tabac mtn, je parle bien les parfums pour hommes

ya un parfum keje trouve ki sent superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bongrinning smiley

cé "allure" de chanelIn love
a
22 juillet 2006 13:50
le dernier dior, burberry ou DKNY hommes
l
22 juillet 2006 14:21
le ne3 ne3, de china production
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
22 juillet 2006 14:34
Le Mâle de Jean Paul Gautier, Cerruti aussi
c
23 juillet 2006 21:25
Citation
flora12 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
salut, quels sont les parfums qui font un tabac mtn, je parle bien les parfums pour hommes

ya un parfum keje trouve ki sent superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bongrinning smiley

cé "allure" de chanelIn love
Flora12 on va bien s'entendre je crois lol grinning smiley
Allure de Chanel.... miaaaaaaaaaaaam mammmmmmmmm t'as envie de le manger ton homme quand il porte ce parfum
f
23 juillet 2006 22:22
Citation
celia80 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
salut, quels sont les parfums qui font un tabac mtn, je parle bien les parfums pour hommes

ya un parfum keje trouve ki sent superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bongrinning smiley

cé "allure" de chanelIn love
Flora12 on va bien s'entendre je crois lol grinning smiley
Allure de Chanel.... miaaaaaaaaaaaam mammmmmmmmm t'as envie de le manger ton homme quand il porte ce parfum


toi aussi celia tu l'aime ce parfum appareillement on a de bon gouts en matiere de parfums hommes hihigrinning smiley
grinning smiley
grave
il sent tro bon ce parfummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm à rendre folle la personneevil
kan je sens ce parfum je suis tte retournéeIn loveconfused smiley

ps:je pe pas mangé mon homme célia fo encore ke je le trouvegrinning smiley mé pe etre toi ouievil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 22:24 par flora12.
k
24 juillet 2006 08:50
chrome de azzaro


booster de lacoste!!!!
c
24 juillet 2006 11:21
SALAM a TOUS

Moi le parfum que je kiffe c'est AQUA DI GIO de GIORGIO ARMANI !!!! spinning smiley sticking its tongue out
N
24 juillet 2006 16:11
- allure de channel mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

-issey miyake il sent vraiment bon maintenant je le hais winking smiley


- dolce gabana
S
24 juillet 2006 20:33
moi je prefere l'eau de cologne avec cette chaleur ou khlass
mon dieu le musc et l'ete mon dieu sad smiley(
f
24 juillet 2006 21:09
lolita lempicka
body kouros
boss de hugo boss
jaipur de boucheron
Rabbi kbir
w
wiz
24 juillet 2006 21:20
déclaration de cartier
S
24 juillet 2006 21:24
issey de issey miyake
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
26 juillet 2006 15:09
dolce gabbana
c
26 juillet 2006 23:19
Citation
flora12 a écrit:
Citation
celia80 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
salut, quels sont les parfums qui font un tabac mtn, je parle bien les parfums pour hommes

ya un parfum keje trouve ki sent superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bongrinning smiley

cé "allure" de chanelIn love
Flora12 on va bien s'entendre je crois lol grinning smiley
Allure de Chanel.... miaaaaaaaaaaaam mammmmmmmmm t'as envie de le manger ton homme quand il porte ce parfum


toi aussi celia tu l'aime ce parfum appareillement on a de bon gouts en matiere de parfums hommes hihigrinning smiley
grinning smiley
grave
il sent tro bon ce parfummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm à rendre folle la personneevil
kan je sens ce parfum je suis tte retournéeIn loveconfused smiley

ps:je pe pas mangé mon homme célia fo encore ke je le trouvegrinning smiley mé pe etre toi ouievil

LOOOOOOOOOOOl je pense aussi ma tres chere flora que l'on a bon goût nivo parfum smoking smiley mais komme toi faut ke je trouve le mr ki voudra bien me laisse l'asperge d'Allure pour le croker..... oulllllla fait trop chod je vais alle me rafraichir au lieu de divagué grinning smileygrinning smiley:
k
27 juillet 2006 09:54
haleine , de chez phoque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook