Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfums contrefaçon=urine!
s
12 juin 2008 15:29
salam!


Tout est dans le titre! J'ai vu sur TF1 un reportage et une meuf des services anti-contrefaçon explique que les parfums que l'on trouve sur les marchés, les faux Dior, Chanel ... sont fait à base d'urine!

D'apres ce que j'ai compris pour que l'odeur tienne, alors que le parfum est pas de qualité il faut ajouter un liquide où on trouve de l'amoniac, et l'urine en contient beaucoup et c'est "pas cher", donc ils ajoutent de l'urine aux parfums de contrefaçon pour que l'odeur dure comme pour un vrai, sauf que le vrai c'est la qualité qui fait que l'odeur tient !

Al hamdulilah j'ai jamais jamais acheté ça mais vous ? LOL

En tout cas si c'est vrai beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 15:30 par salamab.
n
12 juin 2008 15:33
salam


t'es sûre que c'est pas un argument pour lutter contre la contefaçonwhistling smiley
s
12 juin 2008 15:36
petite maline, c'est possible , j'en sais rien ....


en tout cas j'aime pas la contrefaçon, on prétend avoir un truc alors qu'on en a pas les moyens , ça fait pitié, mais surtout ça se voit trop c'est ça le pire, c'est tellement mal imité!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/08 15:38 par salamab.
f
12 juin 2008 18:41
A wé, et il l aurait d ou cette urine???
il font pisser leurs employé?

Are you crazy
f
12 juin 2008 18:45
je rejoins ce que t'as dis salamab
quand on a pas les moyens d'acheter du vrai ca n'est meme pas la peine de faire semblant d'etre une victime fashion avec les contrefacons.No no
a mon avis c'est une perte d'argent inutile.spinning smiley sticking its tongue out
ou bien au lieu d'avoir une dizaine de parfum de contrefacon il serait mieux d'en avoir un ou 2 de tres bonne marque et de tres bonne qualité.
thumbs up
f
12 juin 2008 18:50
Citation
fenoucha a écrit:
je rejoins ce que t'as dis salamab
quand on a pas les moyens d'acheter du vrai ca n'est meme pas la peine de faire semblant d'etre une victime fashion avec les contrefacons.No noa mon avis c'est une perte d'argent inutile.spinning smiley sticking its tongue out
ou bien au lieu d'avoir une dizaine de parfum de contrefacon il serait mieux d'en avoir un ou 2 de tres bonne marque et de tres bonne qualité.
thumbs up

Oé mais peut etre que quand on a pas les moyens, on aime aussi sentir bon, et c est le seul moyen qu on trouve...c est pas forcément pour faire la victime fashion!

D ailleurs ou est le rapport entre fashion victim, et le fait de vouloir sentir bon?

Enfin, je dis ca...c est mon point de vue quoi...
k
12 juin 2008 18:58
Citation
fenoucha a écrit:
je rejoins ce que t'as dis salamab
quand on a pas les moyens d'acheter du vrai ca n'est meme pas la peine de faire semblant d'etre une victime fashion avec les contrefacons.No no

on parle de parfum ici, pas de vêtement, nce n'est pas pareil ...
Si on sait qu'un parfum de marque sent bon, pkoi ne pas se l'acheter en contrefaçon si on n'a pas les moyen d'un vrai ?

ps: l'urine dans le faux parfum, c'est juste pour "dégouter" les naifs ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
13 juin 2008 13:04
salam*


je le croit aussi l'amoniac c'est pas si cher que sa en tout cas c'est moin chere que de recolter l'urine (d'ailleur je me demande ou ) et prendre surtout le risque d'une amende
pour le reste je vous trouve tres meprisante c'est pas parce qu'on vous donne l'impression d'un achat luxueux qu'il faut croire que vous etes au dessus de tout le monde
99% de celle qui achete un parfum dior ou chanel ne mettront jamais les pied ds une de leur boutique et ne verrons jamais de leur vie ne serai ce que 1 cm carré de leur vetement et je ne parle meme pas des sacs
continuer a vous faire berner smiling smiley
t
13 juin 2008 13:18
J'avais entendu la mm chose, c'est pas ma mere qui m'a dit ca... qui elle l'avait entendu via un reportage depuis elle m'interdit de m'acheter de la contrefacon lol.

Aprés on en sait rien, on peut tout nous dire on ne peut rien vérifier réellement
m
13 juin 2008 13:22
non c'est faut !!!

c'est pour arreter la contre façon

c'est clair que les produits utilisé pour un vrai parfum ne sont pas les meme pour les faux
s
13 juin 2008 13:59
Mon fils a jeté son faut blackXS juste aprés avoir vue le reportage...


Si cette histoir d'urine est réelement vrai, je supose qu'ils récupérent les urines des laboratoiresperplexe

Perso quand je n'ai pas les moyens de remplir mon étoile d'angel je prend un parfum à 5 euros en grande surface, ça me dépane le mois méme si ca tien pas toute une journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 14:00 par sybil.
f
13 juin 2008 15:18
urine ou pas, la contrefaçon en parfum je ne vois pas l'interêt, autant acheter les vrais, si c'est pour sentir approximativement le dernier dior pendant 2minutes non merci.
Enfin !!!!!
s
13 juin 2008 15:45
salam!

j'ai cherché un peu sur google et franchement ça à l'air vrai tout ça, et ça date pas d'hier!


En tout cas RYM@ , la fashion victim c'est une meuf ou un mec qui aime la mode, mais souvent c'est grave moche comment il se fringue, j'ai une connaissance il avait un baggy avec Louis Vuitton partout, pfff, le tebé, ça fesait trop laid, ça c'est pas une fashion victime, c'est un bouffon de quartier LOL, un mec qui voit même pas qu'il passe pour un tebé!

franchement une meuf bien habillée avec un sac à main H et M à 20€ c'est plus classe qu'une meuf dans la même tenue avec son sac "made in le bled" en plastique recouvert de sigles dior, LV, ou autre...

Moi j'ai pas les moyens de rouler en Mercedes, est-ce que je vais m'achéter une fausse????


Faux savoir accepter d'ou on vient, et pourquoi pas un jour economiser et s'offrir un vrai!
h
13 juin 2008 17:52
Oui c'est vrai que les contrefaçon sa faitun peu gamine moi perso je n'en porte pas mais pour revenir sur le vai thème du sujet le coup de la pise c'est pour dégouter je pense parce que tu as vu dans le reportage après il y a une dame dans sa boutique elle te fais des parfum sur mesure dont eau sauvage de dior on voit bien qu'elle a pas fait pipi dedans ptdr
h
13 juin 2008 17:55
Et puis je sais pas si vous savez mais le pipi plus il seche et plus il sent fort et les faux parfum il dure meme pas un heure non c'est pas possible c'est dans les vrai qu'il doit y en avoir
f
13 juin 2008 17:56
Citation
hindi63 a écrit:
Oui c'est vrai que les contrefaçon sa faitun peu gamine moi perso je n'en porte pas mais pour revenir sur le vai thème du sujet le coup de la pise c'est pour dégouter je pense parce que tu as vu dans le reportage après il y a une dame dans sa boutique elle te fais des parfum sur mesure dont eau sauvage de dior on voit bien qu'elle a pas fait pipi dedans ptdr


des fois on peut aimer la forme du sac seulement même si c'est du contrefait, au moins dans la contrefaçon du sac y'a pas d'urine ni d'excréments.
Enfin !!!!!
f
13 juin 2008 17:56
ca voudrait dire que certaines marques ne seraient crées pour les gens EXTRA riches et les autres on s'en fiche !
Enfin !!!!!
s
13 juin 2008 17:59
Citation
salamab a écrit:
salam!

j'ai cherché un peu sur google et franchement ça à l'air vrai tout ça, et ça date pas d'hier!


En tout cas RYM@ , la fashion victim c'est une meuf ou un mec qui aime la mode, mais souvent c'est grave moche comment il se fringue, j'ai une connaissance il avait un baggy avec Louis Vuitton partout, pfff, le tebé, ça fesait trop laid, ça c'est pas une fashion victime, c'est un bouffon de quartier LOL, un mec qui voit même pas qu'il passe pour un tebé!

franchement une meuf bien habillée avec un sac à main H et M à 20€ c'est plus classe qu'une meuf dans la même tenue avec son sac "made in le bled" en plastique recouvert de sigles dior, LV, ou autre...Moi j'ai pas les moyens de rouler en Mercedes, est-ce que je vais m'achéter une fausse????


Faux savoir accepter d'ou on vient, et pourquoi pas un jour economiser et s'offrir un vrai!

et entre le sac H&M et le VRAI LV? qu'est ce que t'en dit?

c ki la plus belle pr aller danser ce soir Danse

plus sérieusement,
la contrefaçon de parfum pffffffffffff, franchement, c comme la contrefaçon de shampoing, de gel douche, de maquillage, lah yester, je préfère rester sans que d'acheter de la contrefaçon qui metterais ma vie en danger.

La dernière fois je faisais un tour au marché avec la cousine à mon mari, elle s'est arrêtée pour acheter un gel douche de marque à 3 fois moins cher, je lui ai déconseillé du moment qu'elle ne sait pas ce qu'il ya dedans, il est dû à quoi ce dumping?
elle l'a quant même acheté disant que ça craignait pas. 2 jous après direction dermato, allergie sévère sur tt le corps, supeeeeeeeeeeeer.

je péfère me frotter ts les matin au savon de marseille et sentir le frais tte la jounée que de m'acheter un parfum mderra7e ou contrefait.
h
13 juin 2008 18:01
ben c'est un peu sa malheureusement le domaine du luxe
m
13 juin 2008 20:13
salam a toute moi je me suis fat avoir maleuresement lol a saint denis lemballage était parfait et cétait du faux lol javais la haime mes bon ceux ki vende du vraix ce sont les gitant voila les girls
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook