Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARFUMS!!
A
7 octobre 2008 08:48
Hey
sa va?
s'il vous plait G besoin de noms de parfums de marke pour l'été, des parfums ki sentent tré bon, é ki restent toute la journée parce ke l'été prochain y aura mon mariage inchallah, donc la liste G commencé à la faire meme si c tro top chwya, mais bon comme sa c fait et je passe à otre chose.
lmohim, je voudré les noms de parfums top, je vous donne un exemple pour ke vs compreniez s ke je veux exactement,vs savé par exemple kand la meuf sort de l'appart, la meuf elle é parti mais son parfum reste à l'interieur de l'appart, vs voyez s ke je veu dir hhhhh ou kand elle passe les gens sentent son parfum tellement il sent bon et tou? LOL voilààà é ben moi c s ke je veuuu, il me fO 2 parfums.


Merciiiiiiiiiiii!
h
7 octobre 2008 12:53
bonjour,

je pense ke c'est un sujet à discuter sur le forum "mode et beauté", tu trouvera toute une liste de parfums que tu peux te procurer.

pour ne pas te fatiguer je te donne les 3 meilleurs parfums ki existe :

Innocent secret de thierry Mugler
Cinema de Yves saint laurent
Insolence de guerlain ou bien l'instant de guerlain


il existe d'autres biensur : amor amor de cacharel, nina ricci, le top "j'adore" de christian dior

3talah lkhir t'auras le choix.

hanane
s
7 octobre 2008 12:53
Salam,

un parfum qui dure longtemps c pas un parfum d'étémoody smiley et d'ici l'été yasbah ou yaftah comme on dit c'est encore loin l'été et tu as du temps pour faire toutes les parfumeries et tous les magasins de ta ville et choisir le parfum de ton choix.
Givenchy j'aime bcp mais c'est leger
m
7 octobre 2008 13:47
Salut

amy ils pls par exemple:

Dior
army swiss
celine dion
Gucci
Romance (peronnelement j adore cette parfum )
Nautica
Ralph Lauran blue
Tommy
d
7 octobre 2008 18:03
l
7 octobre 2008 19:00
salam A M Y,

les parfums c'est un peu une question de goût mais je te donne la liste des parfums que je possede et que je mets actuellement :

miss dior cherie
coco mademoiselle
miracle de lancome
the one de dolce gabbana
alien de thierry mugler
chance de chanel
ect ....................


ils sentent tous super bons mais bon c'est une affaire de gout, je suis une fana des parfums dès que je commence à travailler je m'en achete un par mois.

Bon courage dans ta recherche DU parfum
g
7 octobre 2008 21:56
coco mademoizelle et orgonza!!! c top qoui!!! thumbs up

pour de ce qui est un px leger: yria et evidence de yves rocher!!!
m
7 octobre 2008 22:07
les parfums de yves rocher elle reste pas longtemps
g
7 octobre 2008 23:28
oui mais c bon a snifer thumbs up
n
8 octobre 2008 17:30
bein je suis esthéticienne et je connai des parfums voila ma chérie ya dolce vita de cristien dior.et armani code .allah ykamal bikhir.bn journeé
s
8 octobre 2008 18:11
Salam,

Je pense que ce n'est pas tant une question de parfum mais de carnation et d'utilisation de la gamme complète du parfum ou non! Je m'explique.

Quand tu vaporises du parfum sur ta peau, tu as moins de chance que l'odeur reste que si tu le vaporises sur tes vêtements. Certaines personnes ont des peaux qui ne retiennent pas les parfums et l'odeur part rapidement.
L'idéal c'est d'utiliser la crème pour le corps dérivée de ton parfum, et si tu en as les moyens le gel douche ou le savon qui va avec le jour de ton mariage. Comme ça, tu es sure que l'odeur sera bien imprégnée sur ta peau et tu seras sure de laisser ta fragrance derrière toi.

J'ai lu un jour que certaines femmes pulvérisaient quelques gouttes de leur parfum sur leur fleur de douche avec le gel douche, et il paraitrait que le parfum s'imprègne encore mieux.

Donc si j'ai un conseil à te donner, c'est de choisir un parfum qui te plait et de t'enduire le corps de crème pour le corps parfumée, de te laver avec le savon coordonné. Tu peux même vaporiser ton parfum préféré sur tes vêtements (attention, sur le blanc ou les couleurs claires ça tâche winking smiley )

Si avec tout ça ta fragrance ne reste pas dans ton sillage durant toute la journée de ton mariage, c'est qu'il y a un souci grinning smiley

Mabrouk pour ton mariage

Seylma
s
8 octobre 2008 18:34
escada
nina ricci
miss dior chérie
burberry london
givenchy
bref tou lé parfum koi !!
:L: caraméllement votre !!! :o
s
8 octobre 2008 19:17
salam

_ délices de cartier thumbs up
_ angel In love
_ hypnose
_ miss dior

ce sont mes parfums préférés, mais chaque parfum réagis en fonction de la peau de chacun
p
8 octobre 2008 23:39
perso
jadore Escada MAgnetism
et Jadore de CD
c un peu viellot mai je les adore
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
s
9 octobre 2008 01:11
Moi aussi comme salma84

-Delices de cartier un cado de ma soeur
-Elle de Yves saint laurent
- Classique de jean paul gautier ( la femme nue) sinn jpg² jai aimé
moi jai tjrs du jean paul gautier et apres jalterne

bref voila sinn ya miss dior cherie c pas une question de parfum mé de peau il faut que tu te parfume beaucoup alors smiling smiley garde ton parfum dans ton sac é tu seras tranquil pareil le jour de ton mariage a chaque tenue tu te reparfume
merci sur ce salam
S
10 octobre 2008 10:05
LE MEILLEUR c nina de nina ricci
A
15 octobre 2008 21:23
merci bcp les filles, grox bisous!!!!
l
15 octobre 2008 22:16
Coco Mademoiselle
Allure sensuelle
Magnétisme d'escada
Very irresistible de givenchy
Lolita Lempicka
J adore de Dior
Rose de Sonia Rickyel

c mes parfums et que des bonnes critique faite par mes amies, collégues et des inconnus
mais comme la précisé une Miss sur chaque personne le parfum donnera une odeur différente, donc test en parfumerie sur ta peau directement, avant de choisir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook