Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se parfume les cheveux???
P
11 septembre 2007 13:15
Salam,

Tout est dans le titre.

En fait, perso, je me parfume les cheveux en même temps que je me parfume et je me lave les cheveux tous les jours ou un jour sur deux.

Mais une amie m'a dit que c'était mauvais de se parfumer les cheveux car je risquais d'avoir des cheveux blancs prématurément eye popping smiley

Elle était pas très sûre alors si vous en savez plus? Merci winking smiley

Et vous le faîtes ou pas???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/07 13:18 par l'inconnueconnue.
b
11 septembre 2007 13:25
moi aussi je me parfume les cheveux, j'adore l'odeur des cheveux propres parfumésIn love


je les laves chaque deux jourswinking smiley
I
11 septembre 2007 13:27
parfumer les cheveux!!! eh bah, faites attention à vos cheveux les filles winking smiley si vous les lavez vraiment une fois par jour ou une fois tous les deux jours ça doit le faire ils ne sentiront pas mauvais
k
11 septembre 2007 13:29
je n ai jamais entendu parler du fait que le parfum favorisait l arrivée ds cheuveux blancs !
sinon en ce qui me concerne je ne les parfume pas, mais la mousse pour boucler mes cheuveux sent trés bon !
P
11 septembre 2007 13:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
parfumer les cheveux!!! eh bah, faites attention à vos cheveux les filles winking smiley si vous les lavez vraiment une fois par jour ou une fois tous les deux jours ça doit le faire ils ne sentiront pas mauvais

C'est pas une question de sentir mauvais mdrrrrrrrrrr

En fait, je les lave pratiquement tous les jours pour éviter les brushings et le parfum c'est une habitude mais je voudrais pas avoir des cheveux blancs eye popping smiley
11 septembre 2007 13:50
m'a mere m'a aussi dit qu'il ne fallait pas mettre de parfum sur les cheveux car j'allait avoir des cheveux blancs moody smiley
ben kan jme parfume je fait pas gaf quoi perplexe et puis j'ai 1 chveux blancs seulement pour l'instant evil donc ca va mais c pas du au parfums vu où il est placé hihi yawning smiley
s
11 septembre 2007 14:02
les cheveux c le meilleur support pour un parfum j avais lu ca dans un magazine

mais il existe des parfums spéciaux pour les cheveux....smiling smiley

ps: ca m arrive de me parfumer les cheveux mais je fais "pshitt" de très hautsmiling smiley et pas de cheveux blanc el hamdoulillahsmiling smiley
P
11 septembre 2007 14:20
Bon ça va vous me rassurez je vais continuer alors mais si j'ai un seul cheveu blanc j'ai noté vos pseudos mdrrrrrrr

@salya78: oui, je sais qu'il y a des cheveux spéciaux pour cheveux mais c'est pas le même parfum

@melila: il est où ce cheveu??? perplexe
t
11 septembre 2007 14:30
je les lave tous les jours et je mets aussi une huile parfurmée je n'ai aucun cheveux blanc grinning smiley
t
11 septembre 2007 14:37
je précise que c'est spécialement pour les cheveux mon huile parfurmée grinning smiley
c
11 septembre 2007 18:03
oui mais linconue incunue met du parfum sur ces cheveux

je crois que c'est pas très bon si tu le fait frequement car dans le parums il ya de l'alcool c pour sa kon di que tu peu avoir des cheveux blancs prematurement
11 septembre 2007 18:09
A ce sujet, quelqu'un connait le nom de parfum spécial cheveux? je serais bien intéressée...
ps: faut pas qu'il soit huileux sinon pas la peine ça fait régraisser les cheveuxxxxxx
P
11 septembre 2007 18:12
Citation
tranchederepos a écrit:
je précise que c'est spécialement pour les cheveux mon huile parfurmée grinning smiley

Nti khfti yak grinning smiley
P
11 septembre 2007 18:15
Citation
lila3802 a écrit:
oui mais linconue incunue met du parfum sur ces cheveux

je crois que c'est pas très bon si tu le fait frequement car dans le parums il ya de l'alcool c pour sa kon di que tu peu avoir des cheveux blancs prematurement

Je mets tous les matins lol sad smiley

Je vais arrêter alors mieux vaut prévenir que guérir
p
11 septembre 2007 18:34
tu mets du parfum alchoolisé ?
P
11 septembre 2007 18:47
Citation
princess819 a écrit:
tu mets du parfum alchoolisé ?

Oui je mets mon parfum confused smiley

C'es haram tu crois? evil

Bon je vais arrêter, j'ai compris les filles et j'arriverai à m'en passer mdrrrrrrrrr

En plus avec le ramadan ça va m'aider thumbs up

Merci yawning smiley
p
11 septembre 2007 18:57
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu mets du parfum alchoolisé ?

Oui je mets mon parfum confused smiley

C'es haram tu crois? evil

Bon je vais arrêter, j'ai compris les filles et j'arriverai à m'en passer mdrrrrrrrrr

En plus avec le ramadan ça va m'aider thumbs up

Merci yawning smiley


mdrrrrrrrrrr oui c hram surtt pdt le ramadan

Non en fait si je t ai demandé ça c parce que c peut etre l alcool qui change la couleur des cheveux ..winking smiley
n
11 septembre 2007 19:06
salam,
en fait le parfum se met normalement sur le creux de la main sur la poitrine et tu fait un pshit en l'air et tu passes dessous, le mettre directement sur tes cheveux ne risque pas de te donner des cheveux blancs mais les décolorés oui.
P
11 septembre 2007 19:17
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu mets du parfum alchoolisé ?

Oui je mets mon parfum confused smiley

C'es haram tu crois? evil

Bon je vais arrêter, j'ai compris les filles et j'arriverai à m'en passer mdrrrrrrrrr

En plus avec le ramadan ça va m'aider thumbs up

Merci yawning smiley


mdrrrrrrrrrr oui c hram surtt pdt le ramadan

Non en fait si je t ai demandé ça c parce que c peut etre l alcool qui change la couleur des cheveux ..winking smiley

J'avais compris lol, je plaisantais winking smiley

Ok j'ai noté pour l'alcool c'est possible c'est vrai
f
12 septembre 2007 00:15
une fois a geneve dans une parfumerie je suis tombé sur un parfum pour cheveux dans la game parfum ANGEL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook