Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum et Votre trousse de maquillage les filles !
D
26 novembre 2019 19:03
Salam alaykum les filles j’espère que vous allez bien.

Tout est dans le titre. De quoi est composée votre trousse de maquillage ?

Quelles marques utilisez vous ?

Je me lance : fond de teint touche éclat de Yves Saint Laurent avec beauty blender sephora le classique et indémodable.
Mascara better than sex Too Faced, rouge à lèvres Fenty Beauty, poudre bronzante bonne mine Guerlain et kabuki sephora, anti cernes sephora. Ma trousse est basique!!! Lol ? pour le parfum j’utilise le Mauboussin « pour elle ».

A vos claviers les filles !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/19 19:16 par DouceEtoile.
f
26 novembre 2019 19:08
Fond de teint guerlain mascara Chanel gloss fenty poudre chanel blush fenty
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les filles j’espère que vous allez bien.

Tout est dans le titre. De quoi est composée votre trousse de maquillage ?

Quelles marques utilisez vous ?

Je me lance : fond de teint touche éclat de Yves Saint Laurent
Mascara better than sex Too Faced, rouge à lèvres Fenty Beauty, poudre bronzante bonne mine Guerlain et kabuki sephora, anti cernes sephora. Ma trousse est basique!!! Lol ?

A vos claviers les filles !
f
26 novembre 2019 19:09
Et pinceau zoeva
f
26 novembre 2019 19:12
Blush benefit pardon
f
26 novembre 2019 19:13
Ça ressemble un peu nôtre routine
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les filles j’espère que vous allez bien.

Tout est dans le titre. De quoi est composée votre trousse de maquillage ?

Quelles marques utilisez vous ?

Je me lance : fond de teint touche éclat de Yves Saint Laurent avec beauty blender sephora le classique et indémodable.
Mascara better than sex Too Faced, rouge à lèvres Fenty Beauty, poudre bronzante bonne mine Guerlain et kabuki sephora, anti cernes sephora. Ma trousse est basique!!! Lol ?

A vos claviers les filles !
F
26 novembre 2019 19:15
Alors moi c'est minimaliste : pour le teint la poudre Diorskin, les yeux un crayon d'Yves Rocher (Ebrecho ptdr) en teinte bleu volubilis que j'aime trop et les levres le liquid mat de Maybelline en teinte Seductress, un joli nude qui fait mes levres en mieux et pas trop voyant.

Voila ca c'est au quotidien, sinon j'ai pleins de palettes et rouges a levres qui dorment dans ma salle de bain.
f
26 novembre 2019 19:17
Super original le crayon bleu
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alors moi c'est minimaliste : pour le teint la poudre Diorskin, les yeux un crayon d'Yves Rocher (Ebrecho ptdr) en teinte bleu volubilis que j'aime trop et les levres le liquid mat de Maybelline en teinte Seductress, un joli nude qui fait mes levres en mieux et pas trop voyant.

Voila ca c'est au quotidien, sinon j'ai pleins de palettes et rouges a levres qui dorment dans ma salle de bain.
D
26 novembre 2019 19:18
Moi pour le khôl j’utilise celui en poudre le kajjal 100% oriental le noir est charbonneux et un très bon remède pour les yeux.
F
26 novembre 2019 19:19
Ca fait moins severe que le noir grinning smiley et ca fait ressortir le marron de mes yeux
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Super original le crayon bleu
D
26 novembre 2019 19:20
Ah bon tu trouve ? ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Ça ressemble un peu nôtre routine
f
26 novembre 2019 19:21
Ah oue ça doit être trop original jkiff
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ca fait moins severe que le noir grinning smiley et ca fait ressortir le marron de mes yeux
f
26 novembre 2019 19:22
Et parfum narciso
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les filles j’espère que vous allez bien.

Tout est dans le titre. De quoi est composée votre trousse de maquillage ?

Quelles marques utilisez vous ?

Je me lance : fond de teint touche éclat de Yves Saint Laurent avec beauty blender sephora le classique et indémodable.
Mascara better than sex Too Faced, rouge à lèvres Fenty Beauty, poudre bronzante bonne mine Guerlain et kabuki sephora, anti cernes sephora. Ma trousse est basique!!! Lol ? pour le parfum j’utilise le Mauboussin « pour elle ».

A vos claviers les filles !
D
26 novembre 2019 19:23
Je connaissais pas cette marque moody smiley
f
26 novembre 2019 19:25
C paco rabane
Citation
DouceEtoile a écrit:
Je connaissais pas cette marque moody smiley
D
26 novembre 2019 19:25
Ah d’accord pacco raban c’est une super bonne marque de parfum moi j’ai sur kiffer le one million une tuerie
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
C paco rabane
f
26 novembre 2019 19:27
Oue le lady million aussi
Citation
DouceEtoile a écrit:
Ah d’accord pacco raban c’est une super bonne marque de parfum moi j’ai sur kiffer le one million une tuerie
D
26 novembre 2019 19:28
Je me l’offre le mois prochain in shaa allah justement lol
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Oue le lady million aussi
f
26 novembre 2019 19:30
Sté chanceee ???
Moi g pas de parfum en ce moment c’est la hess
Citation
DouceEtoile a écrit:
Je me l’offre le mois prochain in shaa allah justement lol
D
26 novembre 2019 19:40
Lol ah il faut savoir se faire des cadeaux à soi même parfois ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Sté chanceee ???
Moi g pas de parfum en ce moment c’est la hess
B
26 novembre 2019 19:42
coucou en parfum en ce moment c est melle rochas et daisy love de marc jacob et pour LE maquillage masacara poudre bronzante le tout marque l Oréal ? et rouge a Lèvre je change en fonction de ma tenue . je met un crayon bleu egalement comme la yabie au dessus ça fait bien ressortir les yeux marrons je trouve mais de temps en temps quand je suis pas pressée .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook