Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum pour fille de 18-19 ans
N
2 août 2023 22:35
Je voudrais savoir est ce que le parfum de Victoria's secret convient pour une femme de 18-19 ans?
3 août 2023 00:35
non vaut mieux acheter des pheromones masculines
I
3 août 2023 07:42
Les goûts et les couleurs, surtout en matière de parfum…. D’autant que les parfums peuvent mieux aller à certaines personnes qu’à d’autres…

Le mieux c’est de l’essayer et de te faire ton avis.
3 août 2023 10:20
Oui complétement! Je me rappel j'avais toute une collection de brume d'ailleur il m'en reste encore que j'utilise de temps en temps!
H
3 août 2023 22:47
Cette marque est vraiment à boycotté wallah, je comprendrais jamais les femmes qui achètent leur soutif là bas ? Mais alors un PARFUMM?? Si tu aimes le cheap et le déja vu je t'en prie ma belle. Si non il y a des vrais parfums interessant, recherchés et bien sucrés au Sephora. Mon guerlain, So scandal de Jean paul Gautier, La petite robe noire intense, Illicite de Jimmy Choo. Et mon favori ? Le pardum billie eilish. (Le 1e)
4 août 2023 14:59
Ce ne sont pas des parfums mais des brumes! Effectivement une brume tiens moins longtemps qu'un parfum car il y a moins d'alcool.... moi je trouve qu'elles passent pour les jours d'été où tu veux vraiment mettre quelque chose de léger.....
Je me verrais mal mettre du So Scandal ou Mon Guerlain sous 35degres...


Tu devrais essayer les parfums de niche, bcp bcp plus noble que les parfums vendu à Sephora ( Terzani, Quraishi, Replica etc...)
Citation
Hypocrate a écrit:
Cette marque est vraiment à boycotté wallah, je comprendrais jamais les femmes qui achètent leur soutif là bas ? Mais alors un PARFUMM?? Si tu aimes le cheap et le déja vu je t'en prie ma belle. Si non il y a des vrais parfums interessant, recherchés et bien sucrés au Sephora. Mon guerlain, So scandal de Jean paul Gautier, La petite robe noire intense, Illicite de Jimmy Choo. Et mon favori ? Le pardum billie eilish. (Le 1e)
H
4 août 2023 19:55
"Plus noble" ? Ce sont juste des parfums. Le grand publique n'est pas forcément mauvais, par exemple so scandal a une composition recherché je trouve, tout en ayant une odeur plaisante. Les parfums de niche j'en ai sentie beaucoup à galerie lafayette ou dans des boutiques privés. Horreur, je n'ai jamais ete si génee par une odeur. Le composition est trop brouillon/complexe et l'odeur est désagréable. C'est un peu comme un film d'auteur snobe qui a vouloir trop bien faire fait nimporte quoi. J'ai conseillée des parfums fort et sucrés parce que c'est generalement ce qu'on aime quand on est jeune. Mais les bon parfums d'éte il y en a pas mal dans les grandes surfaces aussi. Par exemple clinique happy, je l'ai decouvert en Irlande parce que tout lmonde le porte là bas. Et OMG tellement leger et puissant, il y a tout un atmosphère dedans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook