Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le parfum de la femme et sa prière à la mosquée
g
20 janvier 2017 21:08
Ok y a pas de souci. Merci
Je m'excuse aussi de m'être emportée smiling smiley
Citation
Très loin a écrit:
J'ai vu que tu l'as sortis alors al-HamdûliLlah !
C'est juste que ça peut arrivé de se tromper et de sortir quelque chose qui n'était pas un hadith mais un avis etc.. . une erreur est toujours possible j'ai certainement fais cette erreur et c'est bien pour ça que maintenant je conseille les autres et 3afwan si je t'es offensé
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
20 janvier 2017 21:10
Pas de problème ^^
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ok y a pas de souci. Merci
Je m'excuse aussi de m'être emportée smiling smiley
s
20 janvier 2017 21:13
bonsoir
je peux comprendre que le Parfum vrai et non frelaté coûte trop cher mais comme disent certains Al MISQUE il se vend dans les portes de la moquée au moins pour cacher la transpiration et le renfermé
je hais l'hypocrisie
20 janvier 2017 21:52
Dans ce cas je te conseille de ne pas te baser dessus de prime abord comme s'il était authentique avant de savoir si il l'est vraiment.
Sur le net on peux trouver tout et n'importe quoi.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Al khidr : après moi je sais pas s'il est authentique ou pas je m'y connais pas donc allahu 3alem
Mais le musq qu'on frotte sur sa peau ça sent pas à proximité c'est sûrement pour ça que c'est autorisé
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
M
20 janvier 2017 22:52
Question comme ça : comment savoir si un hadith est authentique? Barak Allah u Fik
20 janvier 2017 23:07
As salam aleyka wa rahmatullah

Nous nous ne pouvons pas.
Le hadith c'est une science vaste.
Nous ne somme pas en mesure de regarder une chaine de transmission et d'en déduire "c'est authentique"

Nous suivons donc les savants reconnus dans cette science.
Ils ont notamment établis des conditions pour qu'un hadith soit considéré comme sahih.

Parmi lesquelles :
[www.convertistoislam.fr]
Citation
Mehdy77 a écrit:
Question comme ça : comment savoir si un hadith est authentique? Barak Allah u Fik
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
M
20 janvier 2017 23:12
Barak Allah u Fik merci
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleyka wa rahmatullah

Nous nous ne pouvons pas.
Le hadith c'est une science vaste.
Nous ne somme pas en mesure de regarder une chaine de transmission et d'en déduire "c'est authentique"

Nous suivons donc les savants reconnus dans cette science.
Ils ont notamment établis des conditions pour qu'un hadith soit considéré comme sahih.

Parmi lesquelles :
[www.convertistoislam.fr]
20 janvier 2017 23:15
Salam aleykoum

Dans 100 ans ils débâterons si le porc est halal rt le rendront licite.

Aoudou billah mina al chetan el razim.
O
21 janvier 2017 00:59
Salam aleykoum

C'est déconseillé pour sortir tout court. Parfumez vous discrètement sinon vous serez considérées comme des fornicatrices a partir du moment où un homme étranger sent votre odeur dehors. Soignez vous seulement pour vos maris, dans vos maisons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook