Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum femme
S
7 novembre 2017 18:21
Je souhaite acheté un parfum pour une ami une soeur que j'aime par dessus tout
Quel est le parfum qui vous a attiré le plus de compliments pour les parfums de femmes ????
Si vous avez d'autre idée de cadeau je suis preneur
T
7 novembre 2017 18:23
Le Paic citron In love


...
T
7 novembre 2017 18:25
N'importe quel présent de marque Tefal fera l'affaire aussi thumbs up


...
M
7 novembre 2017 18:34
C'est déconseillé d'avoir des amies filles quand même, alors lui offrir un cadeau c'est un peu trop.
A
7 novembre 2017 18:38
As salam

Un parfum ça depent de la personnalité de la fille. tu trouvera sur le net des quizz qui permettent de voir les parfum en fonction du style de la personne
Citation
Super.Man a écrit:
Je souhaite acheté un parfum pour une ami une soeur que j'aime par dessus tout
Quel est le parfum qui vous a attiré le plus de compliments pour les parfums de femmes ????
Si vous avez d'autre idée de cadeau je suis preneur
S
7 novembre 2017 18:39
je lui porte beaucoup d'affection elle est plus âgée que moi
C'est ma grande soeur que je n'ai jamais eu
on + 10 ans de différence donc trankila
7 novembre 2017 18:40
J'ai offert Coco M 200 ml. A chaque fois la personne en question m'a appelé en pleurant pour me remercier, tellement ça a été apprécié dans son entourage, c'était le plus beau cadeau jamais reçu, ça lui correspondait tout à fait, comment j'ai su etc

Pour acheter je me suis débrouillée à acheter moitie prix sur E-...y, des femmes qui ont des fringues de marque, ne vendent pas habituellement du parfum et sont dans le département 06.
M
7 novembre 2017 18:42
En pleurant carrément ?? Mdrrr
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai offert Coco M 200 ml. A chaque fois la personne en question m'a appelé en pleurant pour me remercier, tellement ça a été apprécié dans son entourage, c'était le plus beau cadeau jamais reçu, ça lui correspondait tout à fait, comment j'ai su etc

Pour acheter je me suis débrouillée à acheter moitie prix sur E-...y, des femmes qui ont des fringues de marque, ne vendent pas habituellement du parfum et sont dans le département 06.
S
7 novembre 2017 18:43
coucou merci beaucoup
Y a pas de soucis pour ce qui est du prix je l'achéterais au magasin
Tu peux m'envoyer la photo du produit comme ça je me trompe pas
Envoie en mp si possible merci beaucoup
B
7 novembre 2017 18:44
Chanel chance eau tendre je n ai eu que des compliments lol
7 novembre 2017 18:46
Oui, je te le promets. J'étais moi-même surprise.

En plus je n'ai pas offert à des personnes qui ne pouvaient pas se le permettre. Mais comme quoi c'est mieux offert.

C'est un cadeau qui déclenche des choses.

Comme un énorme bouquet de roses blanches de 49 ou 59 pièces....
Citation
Mounir* a écrit:
En pleurant carrément ?? Mdrrr
T
7 novembre 2017 18:50
"A chaque fois la personne en question m'a appelé en pleurant pour me remercier"


Chui plié en 12 ptdr



...



Citation
DB & PP a écrit:
J'ai offert Coco M 200 ml. A chaque fois la personne en question m'a appelé en pleurant pour me remercier, tellement ça a été apprécié dans son entourage, c'était le plus beau cadeau jamais reçu, ça lui correspondait tout à fait, comment j'ai su etc

Pour acheter je me suis débrouillée à acheter moitie prix sur E-...y, des femmes qui ont des fringues de marque, ne vendent pas habituellement du parfum et sont dans le département 06.
A
7 novembre 2017 18:51
Je t'invite a te rendre sur un site où ils classent les parfum selon la personnalité...

ta soeur n'est pas la personne que decrit DB & PP...ce qui plait à l'un, ne plait ps forcement àl'autre. le parfum c'est un truc très personnel.

Si ta soeur est sportive et que tu lui achete un parfum femme fatale, elle ne le mettra pas
Citation
Super.Man a écrit:
coucou merci beaucoup
Y a pas de soucis pour ce qui est du prix je l'achéterais au magasin
Tu peux m'envoyer la photo du produit comme ça je me trompe pas
Envoie en mp si possible merci beaucoup
7 novembre 2017 18:54
Je promets que c'est vrai à 3 reprises.

C'est surtout le fait d'avoir compris la personne qui les a ému...

Dans ma vie je dois comprendre vite qui est la personne devant pour avancer dans mes divers chantiers ptdr
Citation
TheBlue a écrit:
"A chaque fois la personne en question m'a appelé en pleurant pour me remercier"


Chui plié en 12 ptdr



...
7 novembre 2017 18:57
Saharienne Yves Saint Laurent In love

Noir de Chanel

Flower power de Kenzo

Nina de Nina Ricci

Opium de Yves Saint Laurent
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
7 novembre 2017 18:57
Salam


Mademoiselle coco très bon choix DB...un de mes préférés.

Si t'as un bon budget la Colle Noire collection privée Dior
S
7 novembre 2017 19:08
Dior j adore
La vie est belle de Lancôme
Armani Si
Insolence de Guerlain
C
7 novembre 2017 19:11
Parisienne
De Yves saint Laurent

Irrésistible
De Lancôme
7 novembre 2017 19:15


Chance de Channel

Black Opium YSL

La nuit trésor Lancôme

Coco Mademoiselle

Les meilleurs parfums que j ai pu avoir In love

Mais tt dépend, chacun ses goûts c est compliqué de te conseiller.
7 novembre 2017 19:24
Salam le meilleur moyen de savoir ce qu’elle aime ,c’edt d’aller faire un tour en parfumerie et de faire
Des testsmiling smiley c’est comme ça que mes filles faisait avec moi jusque je m’en suis rendu compte
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook