Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum femme
7 novembre 2017 22:51
Salam excellent il me rapel les fêtes de l’aid au bled
Citation
Meenah a écrit:
Je te conseille rêve d'or :

 
h 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
7 novembre 2017 23:59
Salam

DB, tu sais que le dupe de ce parfum existe en vente chez Lidl pour 5€, emballage blanc et or

Perso j aime beaucoup le Dior j adore l or essence de parfum (precision tres importante pour pas le confondre)

Et le Escada Moon sparkle


Citation
DB & PP a écrit:
J'ai offert Coco M 200 ml. A chaque fois la personne en question m'a appelé en pleurant pour me remercier, tellement ça a été apprécié dans son entourage, c'était le plus beau cadeau jamais reçu, ça lui correspondait tout à fait, comment j'ai su etc

Pour acheter je me suis débrouillée à acheter moitie prix sur E-...y, des femmes qui ont des fringues de marque, ne vendent pas habituellement du parfum et sont dans le département 06.
8 novembre 2017 00:05
Bonsoir,

J'ai vu son équivalent chez Lidl.

Je ne suis pas dupe, je connais la valeur des choses. Et surtout qu'on paie la marque, même essences fabriquées à Grasse dans les mêmes récipients ptdr

Mais pour offrir...
Citation
Error405 a écrit:
Salam

DB, tu sais que le dupe de ce parfum existe en vente chez Lidl pour 5€, emballage blanc et or

Perso j aime beaucoup le Dior j adore l or essence de parfum (precision tres importante pour pas le confondre)

Et le Escada Moon sparkle
E
8 novembre 2017 00:15
Coucou DB

Tu ne m as pas comprise

Je n ai jamais dit que tu es dupe (je ne me permettrai pas..

Un dupe quand on parle d un produit ca a plus le sens d ersatz, de succédané.. bref un produit moins cher mais parfois pratiquement équivalent en termes de qualité

En cosmétique ya pas mal de «dupes», sephora par exemple qui vend des crayons khol comme ceux d urban decay (plus chers)

C bien q tu connaisse le dupe de Coco M chez Lidl, plusieurs personnes ont été agréablement surprises, entre 5 et 70e ya un monde

Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

J'ai vu son équivalent chez Lidl.

Je ne suis pas dupe, je connais la valeur des choses. Et surtout qu'on paie la marque, même essences fabriquées à Grasse dans les mêmes récipients ptdr

Mais pour offrir...
8 novembre 2017 01:34
Je t'ai bien comprise smiling smiley

Je dis juste ce que je pense en général sur les parfums.

Au fait le prix de revient d'un parfum est vers 0,20 € - 0,50 € pour les 100 ml, les plus chers étant ceux qui contiennent de la rose (cause matière première rare et donc chère). La grande majorité des parfums made in France sont faits à Grasse, ceux vendus 100 € les 100 ml sont faits exactement des mêmes ingrédients et dans les mêmes récipients que ceux vendus dans les magasins 2 €. Il y a eu un reportage là-dessus en expliquant tout ça.

Sauf que voilà, la grande majorité des gens ont besoin de rêver, de se sentir appréciés etc






Citation
Error405 a écrit:
Coucou DB

Tu ne m as pas comprise

Je n ai jamais dit que tu es dupe (je ne me permettrai pas..

Un dupe quand on parle d un produit ca a plus le sens d ersatz, de succédané.. bref un produit moins cher mais parfois pratiquement équivalent en termes de qualité

En cosmétique ya pas mal de «dupes», sephora par exemple qui vend des crayons khol comme ceux d urban decay (plus chers)

C bien q tu connaisse le dupe de Coco M chez Lidl, plusieurs personnes ont été agréablement surprises, entre 5 et 70e ya un monde
e
8 novembre 2017 11:23
Salam

Mon mari m avait offert burberry the beat
Jai trop.aimé il sent super bon

Sinon mon indetronable parfum que j utilise depuis plus de 8 ans c est lolita lempicka ( le flacon en forme de pomme , couleur violet) c est le tout premier il me semble ; l original

Une odeur dont je.me lasse pas ni moi ni mon mari
Pas de MP.
e
8 novembre 2017 11:26
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook