Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfois ce sont les riches qui sont généreux
T
6 juillet 2015 00:29
Citation
bouloulou4 a écrit:
Bon débarras

Après ça vient nous faire des leçons de morale, lamentable !
A
8 juillet 2015 05:04
Autrement dit :
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
T
8 juillet 2015 07:00
Citation
Alter 3go a écrit:
Autrement dit :


C'est d'une insoutenable et cruauté vérité, j'en ai pleuré !
A
8 juillet 2015 07:14
Citation
Saladi n a écrit:
C'est d'une insoutenable et cruauté vérité, j'en ai pleuré !
Allah al mousta3ane akhi, qu Allah leur viens en aide en ce mois sacrée, ya Rab
الله المستعان
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
r
8 juillet 2015 07:52
Citation
bouloulou4 a écrit:
Des sources sérieuses?
[www.gatesfoundation.org]
[www.agoravox.fr]
Salam,
la source et incontestable puisque c'est leur propre site par rapport à leurs "subventions" et le deuxième lien se base sur des articles de journaux assez serieux pour avoir étudié la question avec un minimum de sérieux (LA TIme) et donc d'aucuns disent qu'en fait tout cela est un moyen d’échapper au fisc et de pouvoir gérer leur argent dans son intégralité et promouvoir leur image grâce aux actions qu'ils médiatisent et que cela leur fait faire énormément d’économies
Ils ne financent donc en fait que de fondations qui elles mêmes ne payent pas d’impôts et qu'à hauteur de 5% car la loi américaine est comme ça et le reste est placer en bourse et rapporte de intérêt et l’état n'a pas de contrôle sur l’utilisation des fonds ils en font ce qu'il veulent...
Après je ne suis pas dans le secret des dieux Allahou a3lam...
T
8 juillet 2015 08:39
Citation
reddington a écrit:
[www.gatesfoundation.org]
[www.agoravox.fr]
Salam,
la source et incontestable puisque c'est leur propre site par rapport à leurs "subventions" et le deuxième lien se base sur des articles de journaux assez serieux pour avoir étudié la question avec un minimum de sérieux (LA TIme) et donc d'aucuns disent qu'en fait tout cela est un moyen d’échapper au fisc et de pouvoir gérer leur argent dans son intégralité et promouvoir leur image grâce aux actions qu'ils médiatisent et que cela leur fait faire énormément d’économies
Ils ne financent donc en fait que de fondations qui elles mêmes ne payent pas d’impôts et qu'à hauteur de 5% car la loi américaine est comme ça et le reste est placer en bourse et rapporte de intérêt et l’état n'a pas de contrôle sur l’utilisation des fonds ils en font ce qu'il veulent...
Après je ne suis pas dans le secret des dieux Allahou a3lam...


Même qu'ils ne touchent pas 1 cts du capitale investit, seulement les revenus engendrés par les spéculations de ce même capitale.
A ce niveau, c'est tout bénéf l'humanitaire.
Sous couvert d'actions humanitaires, on peut se permettre tout et n'importe quoi !
Ben oui, on donne des millions, on es gentil ! lol ! Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 08:41 par Saladi n.
r
8 juillet 2015 08:55
C'est même plus que ça tu fais régler tes dépenses directement par la fondation donc tu ne dépenses jamais rien... C'est ce qu'ils démontrent par l'exemple de la promotion de vista lors du développement des ordinateurs a 100 dollars tu payes rien ta société gagnent des millions donc toi aussi....
8 juillet 2015 19:35
Citation
Saladi n a écrit:
Après ça vient nous faire des leçons de morale, lamentable !



A vous, oui, je fais des leçons de savoir-vivre
8 juillet 2015 19:37
Citation
reddington a écrit:
[www.gatesfoundation.org]
[www.agoravox.fr]
Salam,
la source et incontestable puisque c'est leur propre site par rapport à leurs "subventions" et le deuxième lien se base sur des articles de journaux assez serieux pour avoir étudié la question avec un minimum de sérieux (LA TIme) et donc d'aucuns disent qu'en fait tout cela est un moyen d’échapper au fisc et de pouvoir gérer leur argent dans son intégralité et promouvoir leur image grâce aux actions qu'ils médiatisent et que cela leur fait faire énormément d’économies
Ils ne financent donc en fait que de fondations qui elles mêmes ne payent pas d’impôts et qu'à hauteur de 5% car la loi américaine est comme ça et le reste est placer en bourse et rapporte de intérêt et l’état n'a pas de contrôle sur l’utilisation des fonds ils en font ce qu'il veulent...
Après je ne suis pas dans le secret des dieux Allahou a3lam...



Je ne comprends pas l'objet de votre commentaire puisque je n'ai émis aucun commentaire sur les sources citées.
r
8 juillet 2015 23:27
Citation
bouloulou4 a écrit:
Des sources sérieuses?
Salam
J'avais compris que vous vouliez des sources fiables quand aux propos avances vu que j'avais lu ces articles par ailleurs je voulais vous en faire profiter autant pour moi.
9 juillet 2015 13:00
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Continuez de ressasser le passé, c'est comme ça que les musulmans vont avancer...

Au bout d'un moment il faut arrêter de se lamenter sur son sort....



C'est fou, à chaque fois qu'on évoque les lacunes des arabo-musulmans, on nous rappelle qu'AVANT c'était les meilleurs... Effectivement, mais ça c'était avant!!!

et ressasser le passé ça ne fait que les freiner encore +.. ils croient que du fait qu'un jour les arabo-musulmans étaient bien classé au niveau des connaissances et des avancés: ils n'ont plus rien à faire.. bah bravo!
T
9 juillet 2015 18:32
Citation
étoile.filante a écrit:
C'est fou, à chaque fois qu'on évoque les lacunes des arabo-musulmans, on nous rappelle qu'AVANT c'était les meilleurs... Effectivement, mais ça c'était avant!!!

et ressasser le passé ça ne fait que les freiner encore +.. ils croient que du fait qu'un jour les arabo-musulmans étaient bien classé au niveau des connaissances et des avancés: ils n'ont plus rien à faire.. bah bravo!


on nous rappelle qu'AVANT c'était les meilleurs... Effectivement, mais ça c'était avant!!!

Tu m'excuseras mais tu es sûre que ce n'était que avant qu'on était les meilleurs !
Grâce à des personnes comme lydiaT de yabiladi, on sait que par exemple en 2013, le lycée Averroès de Lille, un lycée musulman est premier au classement régional des lycées du Nord Pas-de-Calais.
100% des élèves ont eu leur bac. 70% avec mention. Le lycée est en plus un lycée "méritant" au sens de l'Education Nationale, qui lui reconnaît une forte "valeur ajoutée".

Classement "Taux d'accès de la première au bac"
Avoir 100% de réussite au bac, c'est bien. Mais amener 100% des élèves de première au bac, c'est mieux. C'est pour cette raison que l'Education Nationale publie le taux d'accès de la première au bac. Pour éviter notamment que des lycées qui "virent" en fin de première des élèves risquant de ne pas avoir leur bac pour éviter qu'il ne fassent baisser leurs statistiques. C'est pour cette raison que certains établissements affichant 100% de réussite ne sont pas en haut du classement ci-dessous.

Cette année là, le lycée Averroes de Lille, établissement musulman, affiche le meilleur taux de réussite : 100% Cela signifie que 100% de ses élèves de première ont obtenu le bac.

Comme quoi on est pas tous des bons à rien !







Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/15 23:20 par Saladi n.
9 juillet 2015 22:27
Citation
reddington a écrit:
Salam
J'avais compris que vous vouliez des sources fiables quand aux propos avances vu que j'avais lu ces articles par ailleurs je voulais vous en faire profiter autant pour moi.



Merci
r
9 juillet 2015 22:40
Citation
bouloulou4 a écrit:
Merci

mon but n'est pas de convaiuncre juste de faire reflechir...
C
10 juillet 2015 01:04
Le pauvre est plus généreux que le riche, car le pauvre à une notion de l'argent et connait la misère de la pauvreté, et ne veut pas que d'autres vivent cette misère.

Le riche lui, ne prend pas en compte ses choses, pour lui, l'argent descend du ciel, il en aura à l'infini et il est avare parfois.
10 juillet 2015 13:11
Citation
reddington a écrit:
mon but n'est pas de convaiuncre juste de faire reflechir...




Moi aussi, et échanger de manière civilisée.
r
10 juillet 2015 14:18
Citation
srnit a écrit:
Le prince saoudien qui va donner toute sa fortune

Le prince saoudien Al-Walid Ben Talal a surpris tout le monde en annonçant, mercredi 1erjuillet, qu’il céderait l’intégralité de sa fortune à une fondation philanthropique. Un acte fort qu’il inscrit dans la voie ouverte par Bill et Melinda Gates et leur compère Warren Buffett. Le fondateur et ex-patron de Microsoft et sa femme se consacrent à la fondation caritative la plus richement dotée et la plus active de la planète, notamment dans les domaines de la santé et de l’éducation.

Neveu des rois d’Arabie saoudite (Salman et son prédécesseur, Abdallah, décédé en janvier), le patron fondateur du conglomérat Kingdom Holding estime sa fortune à 32milliards de dollars (28milliards d’euros). Le classement de Forbes, encore un hit-parade de la mondialisation, lui en accorde un peu moins (28milliards de dollars) et le situe à la 21e place des milliardaires, juste derrière Sergeï Brin, cofondateur de Google.

Article complet : [www.msn.com]

Goul ndek el prince dialek y sared el i3anate nel khwate li fe ifri9ia ou gaza, 3aychine fel kabous dial char ! Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook