Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfois ce sont les riches qui sont généreux
4 juillet 2015 19:08
Citation
Saladi n a écrit:
Rien ne t'empêche de faire tes propres recherches ! A part si tu es atteint de flemmingite !

Aller je t'aide un peu, tape sur google "dérives de la fondation Bill gates", tu auras une partie de la réponse à ta question.
La vérité, il faut aller la chercher, il n'y a que comme ça que l'on peut comprendre les choses.

Je n'aime pas votre manière agressive de répondre. Cessez de me tutoyer je ne veux aucune familiarité avec des individus comme vous. Si vous voulez débattre faites le de manière civilisée
4 juillet 2015 19:08
Citation
Alter 3go a écrit:
Faudrais déjà avoir une fortune avant de se poser la question de la donner ou non ...

Ma seul question mon frère le bosseur dur à l école , qu a tu inventer pour améliorer le quotidien des Musulmans? Compte tu repartir dans un pays musulman (d origine ou non ) pour finaliser tes invention et brevetée le tout ?

On es capable de critiquer mais on es incapable nous même de changer le quotidien c est pas logique je trouve .

Nul besoin d'avoir une fortune pour donner ses biens, aussi infimes soient-ils.

Mon vieux, je suis pas à la tête d'un Etat. C'est à lui de se poser les conditions de son développement économique.

C'est pas parce que je fais un constat que tu peux me mettre à la place d'un chef de gouvernement et me dire vas-y relance le pays. Je suis un quidam qui réfléchit, point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 19:23 par stark90.
T
4 juillet 2015 20:45
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je n'aime pas votre manière agressive de répondre. Cessez de me tutoyer je ne veux aucune familiarité avec des individus comme vous. Si vous voulez débattre faites le de manière civilisée


Désolé, Madame, si je vous ai offusquer en vous tutoyant, ce n'était pas mon intention, mais il y a pire dans la vie comme manque de respect. En vous tutoyant, je n'ai aucune envie de me familiariser avec vous. Surtout pas avec des personne qui se croient au dessus des autres comme vous le faites. Alors redescendez de votre piédestal, ça vous fera du bien !

Mais manquer de respect en m'invectivant comme vous faites (des individus comme vous) c'est tout aussi irrespectueux ! Vous ne me connaissez pas, alors si vous voulez qu'on vous respect, sachez respecter les autres, et évitez de juger sans même connaitre la personne qu'il y a en face, juste parce qu’elle vous tutoie !

Sur ce, bon vent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 21:01 par Saladi n.
t
4 juillet 2015 20:48
Citation
stark90 a écrit:
La pire des solutions. Qui veut aider son prochain ne le nourrit pas de poissons mais lui apprend à pêcher.


comment veut tu que tu lui apprennes a pecher si il n as âs de bras

car la palestine n as pas de bras

pas libre
4 juillet 2015 20:51
Citation
touko69 a écrit:
comment veut tu que tu lui apprennes a pecher si il n as âs de bras

car la palestine n as pas de bras

pas libre


Ouais mais dans ce cas le bras n'est pas économique mais avant tout politique...
t
4 juillet 2015 20:54
Citation
stark90 a écrit:
Ouais mais dans ce cas le bras n'est pas économique mais avant tout politique...



le bras n es ni politique ni economique tant que la palestine seras coloniser
4 juillet 2015 21:07
Citation
touko69 a écrit:
le bras n es ni politique ni economique tant que la palestine seras coloniser

Ben justement si c'est politique.
4 juillet 2015 21:32
Citation
Saladi n a écrit:
Certains ont une très faible estime du monde musulman. Avant qu'on lui coupe l'herbe sous les pieds, qui a inventé les chiffres, d'où nous vient les prémices de nos connaissances sur l’astronomie, quand est-il de tout ce qu'il découle de l'Espagne sous l'ère musulmane, etc...


Oui, tu as oublié le Zéro !!! On N'Y est .......! Tu peux toujours Photographier L'Alhambra
T
5 juillet 2015 04:35
Citation
baliygh75 a écrit:
Oui, tu as oublié le Zéro !!! On N'Y est .......! Tu peux toujours Photographier L'Alhambra


Le zero, c'est pas un chiffre ? Il faudrait reprendre tes cours de maths depuis la maternelle !
L'Alhambra, tu n'as retenu que ça ? Quel culture, ton savoir m'impressionne !

Si tu penses qu'on y est avec ça, c'est vraiment désolant et c'est vraiment avoir peu d'estime envers le monde musulman.
De toute façon, ça ne m’étonne pas de lire ce genre d'ineptie ! les trolls pullulent ici !
5 juillet 2015 08:55
Citation
Saladi n a écrit:
Le zero, c'est pas un chiffre ? Il faudrait reprendre tes cours de maths depuis la maternelle !
L'Alhambra, tu n'as retenu que ça ? Quel culture, ton savoir m'impressionne !

Si tu penses qu'on y est avec ça, c'est vraiment désolant et c'est vraiment avoir peu d'estime envers le monde musulman.


Sois modeste Saladin (salah Eddine Al Ayoubi) à qui tu empruntes le pseudo ... Je vois
que tu n'as pas dépassé la dite Maternelle . Descend sur Terre et rends à César ce qui lui
appartient (Les chiffres que tu évoques sont indo-arabes...?) de 1 ensuite ton style
ampoulé de bas étages , pratique-le avec ceux qui te donnent de l'importance et surtout
à bon escient . Apprenti sorcier ...Ps: Tu parles du passé, nous vivons dans le présent
soigne ton orthographe avant de donner des leçons vides de sens...Pour te faire plaisir
: Zéro = Adjectif numéral cardinal ....Et Sifr = Chiffre ...(Apparemment tu sembles y être
passé pour ton apprentissage mathématique ...La Maternelle ...)
Quant au mode
Musulman, il serait pire encore si tu le représentais, avec ton arrogance ....grinning smileyperplexeperplexe
T
5 juillet 2015 10:05
Oui c'est bien, alors selon toi, les musulmans n'ont rien fait de bien ?

Et de plus, quel arrogance ?

C'est ma réaction face à tes moqueries, et sur le coup, c'est bien toi qui est arrogant !
T
5 juillet 2015 10:07
De toute façon, il existe des harkis, des arabes qui votent FN, alors des gens comme toi, ça ne m'étonne pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 10:08 par Saladi n.
5 juillet 2015 14:11
Citation
Saladi n a écrit:
Oui c'est bien, alors selon toi, les musulmans n'ont rien fait de bien ?

Et de plus, quel arrogance ?

C'est ma réaction face à tes moqueries, et sur le coup, c'est bien toi qui est arrogant !

Tu parles D'Andalousie , cherche ce qu'est devenu celui qui s'appelait ( Ibn Abdallah)
(Ovadia et Abdallah signifient « serviteur de Dieu » en hébreu et en arabe... Pour t'aider.)
La culture dit-on est comme la confiture : Moins on en a et plus on l'étale ..) Tes agressions
sont le fait de ton immaturité , j'espère pour toi que tu gagneras en sagesse et de cesser
de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ..
.Ps: Tes réactions sont
des insultes injustifiées, sinon que par la très haute estime que tu as de Toi ...! Et l'astronomie
12 siècles bien avant notre ère (Les Chinois ) s'y étaient attelés ...Certes le ciel est jonché
d'étoiles aux noms arabes mais latinisées !!) Et les arabes de ce temps, ,ne sont pas ceux
d'aujourd'hui ...Capri c'est fini ..!
winking smileygrinning smiley
5 juillet 2015 14:26
Citation
Saladi n a écrit:
De toute façon, il existe des harkis, des arabes qui votent FN, alors des gens comme toi, ça ne m'étonne pas !

Et tu continues à porter des jugements sur des gens que tu ne connais pas !
Tu donnes l'exemple de la désunion et tu veux que l'on soit solidaire en nous dénigrant
avec une telle virulence ?
T
5 juillet 2015 16:41
Ecoute cher baliygh75, quel est ton intérêt ?
Je cherche à relevé ce que le monde musulman a fait de bien. Si tu es si intelligent que ça, pourquoi tu ne m'apportes pas des informations dans ce sens ?
Pourquoi es-tu dans la moquerie, dans la contradiction ?
Tu te désolidarises tout seul, pas besoin de moi !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/15 16:47 par Saladi n.
5 juillet 2015 16:58
Citation
Saladi n a écrit:
Ecoute cher baliygh75, quel est ton intérêt ?
Je cherche à relevé ce que le monde musulman a fait de bien. Si tu es si intelligent que ça, pourquoi tu ne m'apportes pas des informations dans ce sens ?
Pourquoi es-tu dans la moquerie, dans la contradiction ?
Tu te désolidarises tout seul, pas besoin de moi !
5 juillet 2015 17:16
Citation
baliygh75 a écrit:

Ecoute cher baliygh75, quel est ton intérêt ?
Je cherche à relevé ce que le monde musulman a fait de bien. Si tu es si
intelligent que ça, pourquoi tu ne m'apportes pas des informations dans ce sens ?
Pourquoi es-tu dans la moquerie, dans la contradiction ?
Tu te désolidarises tout seul, pas besoin de moi !


Les sujets sur lesquels tu veux faire tes preuves ou débattre nécessitent des bases
solides et une clarté de la politique des pays arabes qui la représentent. Or ce n'est pas le
cas et tout ce que nous énoncerons ici ne sera que de la pure spéculation , vide
de tout apport ou avancée qui fourniront un quelconque soutient d'un futur radieux.
Et sois correcte et cesse de te répéter en te substituant à la pensée d'autrui ....!
T
5 juillet 2015 17:42
Citation
baliygh75 a écrit:
Ecoute cher baliygh75, quel est ton intérêt ?
Je cherche à relevé ce que le monde musulman a fait de bien. Si tu es si
intelligent que ça, pourquoi tu ne m'apportes pas des informations dans ce sens ?
Pourquoi es-tu dans la moquerie, dans la contradiction ?
Tu te désolidarises tout seul, pas besoin de moi !


Les sujets sur lesquels tu veux faire tes preuves ou débattre nécessitent des bases
solides et une clarté de la politique des pays arabes qui la représentent. Or ce n'est pas le
cas et tout ce que nous énoncerons ici ne sera que de la pure spéculation , vide
de tout apport ou avancée qui fourniront un quelconque soutient d'un futur radieux.
Et sois correcte et cesse de te répéter en te substituant à la pensée d'autrui ....!


Tu ne répond toujours pas à ma question ? Mais bon c'est pas grave, je ne te demande de te sentir solidaire du monde musulman, si tu n'en as pas l'envie !
5 juillet 2015 19:36
Citation
Saladi n a écrit:
Tu ne répond toujours pas à ma question ? Mais bon c'est pas grave, je ne te demande de te sentir solidaire du monde musulman, si tu n'en as pas l'envie !

Je ne sais pas quelle notion ou sens tu donnes à la dite : Solidarité ?
5 juillet 2015 20:10
Citation
Saladi n a écrit:
Désolé, Madame, si je vous ai offusquer en vous tutoyant, ce n'était pas mon intention, mais il y a pire dans la vie comme manque de respect. En vous tutoyant, je n'ai aucune envie de me familiariser avec vous. Surtout pas avec des personne qui se croient au dessus des autres comme vous le faites. Alors redescendez de votre piédestal, ça vous fera du bien !

Mais manquer de respect en m'invectivant comme vous faites (des individus comme vous) c'est tout aussi irrespectueux ! Vous ne me connaissez pas, alors si vous voulez qu'on vous respect, sachez respecter les autres, et évitez de juger sans même connaitre la personne qu'il y a en face, juste parce qu’elle vous tutoie !

Sur ce, bon vent !


Bon débarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook