Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ne veulent pas que je me mari avec cette homme
H
27 avril 2015 23:38
Hormis les considérations d'ordre de l'âge, ou situation de divorcé : c est ton choix sur ces critères.

Mais une chose me chiffonne: un homme bien comme tu le dis ne va pas te pousser à entamer une relation illicite (dans " le haram" comme tu le dis)
Je rajoute qu'un homme responsable ira contacter ton tuteur moral (qui est ton père), et venir contacter tes parents sans trop tarder.
Beaucoup de contradictions dans ta relation avec cet homme. Je comprend que tu sois amoureuse et jeune donc sûrement avec peu d'expérience. Mais il faut avoir du bon sens.

Citation
im.muslima a écrit:
As salam aleykoum, enfete je me retrouve dans une situation delicate et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je voudrais me marier avec l'homme que j'aime, sa fait 7mois qu'on se connait et c'est deja assez parce que nous ne voulons pas continuez cette relation dans le hram. Le probleme c'est qu'on a 15ans d'ecart (moi 20 ans et lui 35ans mais physiquement il ne l'es fait pas)bref il est divorcer et a eu 3 enfants avec son ex femme. Personnellement sa ne me derange pas parce qu'il n'a plus de contact avec son ex pour differentes raison. Bref J'en ai parler a ma mere mais je ne lui est pas encore dit pour ses enfants. Elle c'est charger d'en parler a toute ma famille et ont commencer a critiquer l'ecart d'age que nous avons lui et moi. Donc je n'est pas le courage de dire pour ses enfants.. J'ai envie de fuguer et vivre mon amour comme je le souhaite, car c'est vraiment quelqu'un de bien, qui me correspond et qui peut me faire avancer dans le dîn. Je ne sais pas quoi faire, jsuis vraiment perdu .. Je prefere partir et vivre dans le droit chemin avec cette homme, que rester au sein de ma famille et etre malheureuse de ne pas pouvoir pratiquer la religion comme je le souhaite. J'ai vraiment besoin de conseil sad smiley
27 avril 2015 23:45
Ah ouai c'est un homme bien, là y'a pas de doute . Il va te faire avancer, c'est sûr ...

Non mais l'autre, " Je vais fuguer, c'est certain, mais j'veux des conseils " Oh

Que veux-tu qu'on te dise pauvre buse ? T'es complètement à côté de la plaque malheureuse, mais ça tu refuses de l'entendre .

Allah yehdik Heu
27 avril 2015 23:58
ma nounou me prenait 750€ par mois pour garder ma fille a plein temps (elle est a l'école maintenant :-) . Donc si je compte bien pour 3 enfants, il fait une tres belle economie et en plus comme il ne te decourage pas de fuguer, donc avec un peu de chance, tu romps les liens avec ta famille, tu t'isoles donc tout benef pour te rendre dependante.
Ah il est fort ce predateur !
28 avril 2015 00:15
Citation
im.muslima a écrit:
Chn-w, si mon mariage echoue (je l'espere pas) je repartirais chez parents. Parce que je compte une fois marier renouer les liens avec ma famille parce que pour moi sa reste quelque chose de tres important malgres que j'ai parler de fugue. Parce que pour l'instant sa reste le seul moyen pour affirmer mes choix. Ses enfants habite avec lui et il ma proposer un hlel.

Donc en gros t'as tout calculé d'avance. T'as programmé le pardon de tes parents apres leur avoir brisé le coeur avec la fugue que tu comptes faire?
Eh ben pour une meuf qui veut vivre dans le din t'es pas du tout sur la bonne route. Des parents ca se respecte, tu me fais vraiment rire sérieux, tu veux pas leur dire qu'il a 3 enfants en charge et qu'il eleve parce que tu refuse qu'on puisse t'eloigner de lui, tes parents s'ils ne te voulaient pas l'kheir ils te diraient oui sans hésiter, mais t'as l'air de penser qu'à ton petit bonheur quitte à briser tes parents, t'es gonflé d'anticiper même leur pardon et penser revenir chez eux apres un échec.

Et réveille toi s'il te propose un hlel seul c'est pour que tu ne l'emmerde pas avec une quelconque pension.

Je rajouterai une chose puisque tu sembles offensée par les avis qui te sont donnés " teb3i il y bekik machi il y dahkak" mais t'as l air tellement bornée que tu l'apprendras qu'à tes dépends.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 00:18 par BibouchaDialCasa.
s
28 avril 2015 00:15
Citation
titi-tweety a écrit:
ma nounou me prenait 750€ par mois pour garder ma fille a plein temps (elle est a l'école maintenant :-) . Donc si je compte bien pour 3 enfants, il fait une tres belle economie et en plus comme il ne te decourage pas de fuguer, donc avec un peu de chance, tu romps les liens avec ta famille, tu t'isoles donc tout benef pour te rendre dependante.
Ah il est fort ce predateur !

Surtout qu'il lui propose un halal et pas la mairie, sa fait zéro engagement administratif de sa part puisqu'un mariage devant Dieu se rompt avec la parole
M
28 avril 2015 02:40
Wa aleykoum salam.

Ohlala je te comprend il a l'air Masha Allah. Ta raison il te fera tlmt avancer ds le Din..

Mais allez si tu veut vivre ds le droit chemin commence par obéir à tes parents déjà, il on l expérience que tu n'a pas. Mr soit disant suis la sunna etc et sa envisage la fugue, de couper avec ceux à qui tu doit TOUT, lol .

J'ai mm pas la force d'écrire tlmt ça me dépasse . J'ai juste envie de te dire reviens ns voir ds 3-4 ans in sha Allah.
On a hâte de savoir comment se passe ta vie de princesse thumbs up grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 02:40 par Miimiixx.
P
28 avril 2015 03:43
Citation
im.muslima a écrit:
As salam aleykoum, enfete je me retrouve dans une situation delicate et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je voudrais me marier avec l'homme que j'aime, sa fait 7mois qu'on se connait et c'est deja assez parce que nous ne voulons pas continuez cette relation dans le hram. Le probleme c'est qu'on a 15ans d'ecart (moi 20 ans et lui 35ans mais physiquement il ne l'es fait pas)bref il est divorcer et a eu 3 enfants avec son ex femme. Personnellement sa ne me derange pas parce qu'il n'a plus de contact avec son ex pour differentes raison. Bref J'en ai parler a ma mere mais je ne lui est pas encore dit pour ses enfants. Elle c'est charger d'en parler a toute ma famille et ont commencer a critiquer l'ecart d'age que nous avons lui et moi. Donc je n'est pas le courage de dire pour ses enfants.. J'ai envie de fuguer et vivre mon amour comme je le souhaite, car c'est vraiment quelqu'un de bien, qui me correspond et qui peut me faire avancer dans le dîn. Je ne sais pas quoi faire, jsuis vraiment perdu .. Je prefere partir et vivre dans le droit chemin avec cette homme, que rester au sein de ma famille et etre malheureuse de ne pas pouvoir pratiquer la religion comme je le souhaite. J'ai vraiment besoin de conseil sad smiley

Wa 3laykoum Salam miss,

Bon ma première réaction en lisant ton post, fut l'exaspération et l'aberration. Je pourrais t'écrire un message enflammé pour te dire que t'es bête etc... Mais ça servirait à rien.

Sincèrement, j'espère te convaincre de pas faire la plus grosse bêtise de ta vie, avec mes arguments.

Premièrement, cet homme âgé de 35 ans, divorcé et 3 enfants sur les bras... Tu seras d'accord avec moi, il a bien plus de vécu que toi ? Il a un certain passé derrière lui ? Or toi tu n'as que 20 ans, tu es toute jeune, le temps va passer, très vite tu atteindras les 25/30 ans, et là qui sait si tu ne voudras pas autre chose que ce que tu auras choisis ? Allah ou A3lem.

Mais bon j'ai envie de dire la question d'âge c'est pas ce qui me chiffonne le plus dans ton histoire. Tu parles de dine, de fugue, tu critiques tes parents (dans un sens oui), tu refuses de leurs obéir... Où est la logique dans tout ça ma soeur ?

Tu dis que tu as connu cet homme car il t'apprenais la religion n'est ce pas ? Un moment tu as accusée ta famille d'appliquer un islam " laïc ". Très bien, mais en l'islam " pure et dure " depuis quand un homme et une femme ont ils le droit de se fréquentait ? Combien même ce serait pour apprendre la religion ? Les livres, la mosquée, internet, des conférences, des soeurs muslima, tu vas me faire croire que malgré tous ces moyens/personnes à ta disposition tu n'as trouver qu'un homme pour t'aider ? Allons...

Toi qui met en avant le dine dans tes propos oukhty, connais tu l'importance des parents et de l'obéissance qu'on leur doit ? Ils ont vécus sur cette Terre bien avant toi, ils t'on mis au monde, t'on élever ces 20 dernière années, et toi tu souhaites balayer tout ça d'un seul et unique choix sous prétexte qu'ils ne te laissent pas prendre tes propres décisions ? Tu regretteras un jour ou l'autre le mal que tu leurs causera en leur désobéissant wallah, tu en pleureras... Et si c'est pas ici bas sur Terre, ce sera après la mort que tu t'en rendras compte. J'te dis ça pour t'ouvrir les yeux.

Tu parles d'amour, que soit disant ça se contrôle pas... Et ma belle réveille toi on est pas dans un film bollywoodien. Ok on peut tomber amoureuse, etc, mais de là à envisager de fuguer pour le gugus ? Sache que le seul véritable amour qui existe, ne survient qu'après le mariage. Je suis sûr que si tu cessais toute communication avec ce gars, que tu te rapprochais un peu plus de ta famille, que tu te trouvais une occupation... L'amour que tu lui portes s'en irait facilement inch'Allah.

Sincèrement j'te l'dis pour toi: Ne fugue pas. Tu auras pris un chemin de non retour si tu fais ça. Car ta famille te reniera, même si tu te maris avec le type, dans le fond je doute que votre relation soit considérer comme halal... Tu risques à la fois de tout perdre ici bas, mais encore pire de tout perdre après ta mort ... Tout ça pourquoi déjà ? Un homme.

Le jeu en vaut il vraiment la chandelle ?

Tu es venu nous interroger, nous, de simples inconnu(e)s, sur le net, et malgré les réponses censées et véridiques des internautes tu défends ton point de vue... J'ai envie de te dire: va donc voir un imam, vas y, raconte lui ton histoire et tu verras de toi même ce qu'il te répondra. À lui on verra si tu pourras tenter de le remettre à sa place avec des pseudos arguments religieux...

Mohim ne voit rien de mal dans mon message, voit là seulement une soeur qui souhaite t'aider.

Cordialement,
Plume d'Or.
28 avril 2015 09:16
Salam ma belle

Tout ce que je peux te dire par expérience, dis toi que la patience est la clé du salut!!

Si cet homme est ton mektoub et ton mari, tu l'épouseras maintenant comme dans deux ans comme dans quatre ans!!

Il ne fait surtout pas précipiter les choses , 7 mois c'est encore tôt pour connaître une personne de 35ans qui en plus à 3enfants!!

Prend ton temps ma belle , apprends à le connaitre et enlève toi ses idées de fugue!!

Malheureusement l'être humain est toujours attiré par l'inaccessible et la complexité!! On le sait tous et plus Tes parents Te diront non plus tu courriras vers lui!! Et donc vous allez creer un 'faux amour'!!

Et tu te marieras avec lui par force , tes parents finiront par l'accepter mais 2/3 ans après tu te rendras compte de ton erreur. Que ton cerveau à tout embelli , ton coeur pareillement!! Tu regretteras mais ce sera trop tard car tu auras peur t'entendre des 'tu as vu on te l'avait dis mais tu voulais en faire qu'à tête chèh fik'!!


Alors écoute mo' conseil et continu d'en apprendre sur lui avant de te lancer dans quoi que soit et ne ferme pas les yeux sur d'autre prétendant!

Dis toi y'a non seulement l'âge, les enfants, l'ex femme et de quoi de fera-t-il vivre , Seras-tu épanouis, heureuse avec lui??
i
28 avril 2015 10:19
Je sais que je peux etre contradictoire sur certains propos. Mais je suis perdu et je vous les clairement dit dès le début. J'ai besoin de conseils et non de jugement a deux balles. En tout cas merci a Plume d'Or, tu as dit des choses qui me touche vraiment. Je n'es jamais dit que j'etais sur de moi en ce qui concerne la fugue sinn je n'aurais jamais ecrit sur ce site. Et pour ce qui est des viperes qui dise qu'il me propose que le hlel et non la mairie pour ne pas avoir de responsabilité c'est faux! Parce que je lui es proposer le mariage a la mairie et il ne m'a pas dit nn. Baucoup ce permette de juger sans connaitre reellement toute l'histoire. Je voulais juste savoir si fuguer pour imposer mes choix de vivre etait une bonne solution ou pas. Bref merci à tous. Mais j'ai le numero d'un imam et je le contacterai surement. Et de toute maniere seul Allah peut vraiment m'aider dans cette situation. Merci encore salam!
28 avril 2015 10:51
Salam Ailikoum,

Certains posteurs t'on répondu de manière forte pour te faire réagir,

Dis toi que nous te conseillons comme nous conseillerons une petite soeur,

Tu es simplement aveuglée par tes sentiments, envers ton cher et tendre,

Tes PARENTS, voilà ce qui est dit dans l'Islam:

"D'après Jahima (qu'Allah l'agrée), je me suis rendu vers le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) pour le consulter concernant le djihad. Alors le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) m'a dit: « As-tu tes parents ? ». J'ai dit: Oui. Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Accroche toi à eux car le paradis est sous leurs pieds ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2485)

OUI, le paradis se trouve sous les pieds de tes parents, et quiconque désobéis à ses parents aura désobeit à Allah Le Très Haut,

Si tu as la bénédédiction des tes parents tu as la bénédiction du Très Haut, et si tes parents te maudissent, Notre Créateur te maudit,

Mets toi une chose dans la tête, ta maman t'a porté 9 mois dans son ventre, tu es sa chair et son sang, crois-tu que les parents veulent le mal pour leurs progénitures?

à 20 ans, seras-tu capable, d'assumer et d'éduquer trois enfants?

Fais la prière de consultation et surtout ne rompts pas les liens avec tes parents,

Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
*
28 avril 2015 11:35
Citation
im.muslima a écrit:
Je sais que je peux etre contradictoire sur certains propos. Mais je suis perdu et je vous les clairement dit dès le début. J'ai besoin de conseils et non de jugement a deux balles. En tout cas merci a Plume d'Or, tu as dit des choses qui me touche vraiment. Je n'es jamais dit que j'etais sur de moi en ce qui concerne la fugue sinn je n'aurais jamais ecrit sur ce site. Et pour ce qui est des viperes qui dise qu'il me propose que le hlel et non la mairie pour ne pas avoir de responsabilité c'est faux! Parce que je lui es proposer le mariage a la mairie et il ne m'a pas dit nn. Baucoup ce permette de juger sans connaitre reellement toute l'histoire. Je voulais juste savoir si fuguer pour imposer mes choix de vivre etait une bonne solution ou pas. Bref merci à tous. Mais j'ai le numero d'un imam et je le contacterai surement. Et de toute maniere seul Allah peut vraiment m'aider dans cette situation. Merci encore salam!


Salam 3alaykoum im.muslima

C'est un forum et il faut savoir que tous les avis n'iront pas dans ton sens.
Il faut être parée pour faire face à la critique.
Celle-ci pourra être formulée avec art et manière, ou bien, inversement, sans ménagement. Bienvenue à Yabiland.

Je ne connais pas personnellement les intervenant(e)s de ce post, mais j'ai lu certaines de leurs interventions et ils/elles n'ont voulu que ton bien.

Les personnes que tu qualifies "de vipères", ont répondu en fonction des éléments que tu leur as communiqués à l'instant T.
"Ses enfants habite avec lui et il ma proposer un hlel."
Ces personnes ne pouvaient pas deviner im.muslima que tu avais évoqué le mariage civil avec lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/15 11:44 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
28 avril 2015 11:57
Prend en maturité, apprend ta religion avec des femmes -tu crois qu'elles font comment les filles chastes qui fréquentent pas ?- ensuite tu pourra songer au mariage. T'es encore dans la phase Disney.

Si Allah à instauré un tuteur pour les filles, c'est bien pour éviter ce genre de situation. Il connait que trop bien ses créatures notamment la passion des femmes et la bestialité de certains hommes.

Vas y fugue, vu que t'es obstinée, tu veux rien entendre. Mais le jour où tu te retrouve seule, à la rue, c'est pas dit que papa-maman t'accueilleront à bras ouvert.
C
28 avril 2015 11:59
Salam aleikoum

Tu mérites une de ses triha ma parole !!!!!

Tu quittes tes parents pour aller faire la boniche chez un homme plus agée et qui a 3 enfants ....c'est ça la vie que tu veux ?? tu crois que tu vas vivre d'amour et d'eau fraîche ....tu rêves !

Voilà ce qui t'attends :

Le matin :
- Debout plutôt que tout le monde pour préparer les sacs des ses gosses,
- Les ramener à l'école
- Retour à la maison -> ménage, linge, repassage et le repas de midi pour ses gosses

A midi : les récupérer de l'école et leur donner à manger

A 14h : les ramener à l'école

Ensuite l'après midi, tu pourras te poser 30 mn devant les feux de l'amour pour te reposer de ta dure matinée et retour au fourneaux pour faire à manger à ses enfants.

16h30 : retour des enfants de l'école et leur donner le gouter ! Faire les devoirs et gérer les chamailleries entre eux ....

19h : retour de Mr et repas familiale !

En attendant, tes copines de 20 ans : elles étudieront, iront au cours de religion à la mosquée, apprendront l'arabe, feront du sport, vont manger une glace entre elles, elles rigoleront et vivront leur jeunesse (de manière licite bien évidemment) et se forgeront une personnalité et toi tu seras esclave de cet homme et de ses mioches et le pompon c'est que tu auras détruit tes parents...

Pauvre de toi ! Tu es très naïve et il est entrain de te vendre du rêve !

Si tu crois que tu vas cumuler des grâces mat dans ses bras pour le reste de tes jours, tu te fou le doigt dans l'œil ! Une fois qu'il t'aura serré dans son lit, ma fille finit la vie de "pseudo jeune mariée" et get back to the reality !

Réfléchit bien avant de détruire tes parents qui eux t'aiment vraiment et te détruire ! Car si tu tombes enceinte de cet homme, tu sera lié à lui forever !

Alors fuiiiiiiiis !!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 avril 2015 12:18
Salam CCB,

Waaaouuuu, là tu m'as vendu du rêve concernant le mariage,

Je me suis cru dans Alice au Pays des Merveilles PAS MERVEILLEUSES,

Mais en même temps, elle croit que la vie avec un homme de 35 ans ettrois enfants,

qui a déjà son vécu, a déja promener, voyager,.... là ça va être boulot, maison, dodo et ÉDUQUER SES GOSSES....
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
C
28 avril 2015 12:24
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam CCB,

Waaaouuuu, là tu m'as vendu du rêve concernant le mariage,

Je me suis cru dans Alice au Pays des Merveilles PAS MERVEILLEUSES,

Mais en même temps, elle croit que la vie avec un homme de 35 ans ettrois enfants,

qui a déjà son vécu, a déja promener, voyager,.... là ça va être boulot, maison, dodo et ÉDUQUER SES GOSSES....

Waleikoum Salam

grinning smiley

Il faut lui faire prendre conscience à cette petite ce que veux dire mariage ! C'est pas juste des bisous, des câlins, des galipettes et des je t'aime au pieu .....hé non, retour à la réalité !

Sa vie sera des cris de ses mioches, des responsabilités dans le foyer, et le pire c'est que ses gosses lui balanceront au visage " vas y t'es pas notre mère" ....et le père (donc l'homme qu'elle aime tant) défendra fortement ses gosses et lui reprochera de pas savoir gérer un foyer ...et elle regrettera ses parents, le cocon familiale et surtout l'amour d'une famille qui nous fait ressentir la sécurité !

Et elle dit avec lui je peux pratiquer ... quand on veut vraiment pratiquer on peut le faire n'importe où, même au boulot ...Wake up ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
#
28 avril 2015 12:35
Salam les Yabis, Salam la posteuse ex Sassaprincesse !

Je me permets de réagir (alors que je ne le fais que très rarement) pour pointer du doigt le fait que cette histoire ressemble étrangement à celle de Sassaprincesse. Je dis ça, je ne dis rien...

[www.yabiladi.com]

Mais en tous les cas, pour moi ça ne fait pas de doute. Nous avons :

- La fille de 20 (l'année dernière 19)
- L'homme de 33 (nouvellement 34, mais disons qu'elle a arrondi à 35)
- Ils se rencontrent dans le but d'échanger sur la religion et là coup de foudre
- L'homme est divorcé, 3 enfants.
- Mais surtout : La mère les a abandonné (chose très rare)
- Et encore : la fugue est mise sur le tapis.


Je vous laisse juger, bon courage pour la lecture !






PS : à la fin elle n'écoute pas les Yabis et se rend tout de même chez son cher et tendre en Tunisie.
28 avril 2015 12:41
Citation
#Forever Yours a écrit:
Salam les Yabis, Salam la posteuse ex Sassaprincesse !

Je me permets de réagir (alors que je ne le fais que très rarement) pour pointer du doigt le fait que cette histoire ressemble étrangement à celle de Sassaprincesse. Je dis ça, je ne dis rien...

[www.yabiladi.com]

Mais en tous les cas, pour moi ça ne fait pas de doute. Nous avons :

- La fille de 20 (l'année dernière 19)
- L'homme de 33 (nouvellement 34, mais disons qu'elle a arrondi à 35)
- Ils se rencontrent dans le but d'échanger sur la religion et là coup de foudre
- L'homme est divorcé, 3 enfants.
- Mais surtout : La mère les a abandonné (chose très rare)
- Et encore : la fugue est mise sur le tapis.


Je vous laisse juger, bon courage pour la lecture !






PS : à la fin elle n'écoute pas les Yabis et se rend tout de même chez son cher et tendre en Tunisie.

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Ok, y'a principalement que des menteuses dans ce forum smoking smiley
Ok, on va migrer au forum cuisine, en espérant que là-bas elles disent vraiment ce qu'elles font.... Pfffff
D
28 avril 2015 12:43
ah oui ce post de 37 pages où les gens s'étaient égosillés à lui dire " mais resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh t'en vas paaaaaaaaaaaaaaaaas "
#
28 avril 2015 12:46
Salam Tussilago Farfara !

Je ne dis pas que c'est une menteuse. Simplement qu'il me semble que c'est la même personne.

Dans le post précédent, il s'agissait qu'ils se rencontrent... et pour cela il fallait qu'elle se rende en Tunisie. Les Yabiladis ont crié au prédateur, que c'était extrêmement dangereux de s'y rendre toute seule et qu'il pouvait faire ce qu'il veut d'elle. Elle ne les a pas écouté.

à la fin, elle a rétorqué que tout c'était bien passé et qu'un imam avait fait office de mahram...

Bref, moi j'ai l'impression que c'est la suite, qu'ils entreprennent la prochaine étape

Tout ce que j'en conclus, c'est qu'après tout ce temps elle ne s'est toujours pas débarrassé de ce fardeau, pour pas dire un autre mot, mais qu'elle s'est vraiment encore plus embourbée dans ce bourbier....
28 avril 2015 12:47
Citation
im.muslima a écrit:
As salam aleykoum, enfete je me retrouve dans une situation delicate et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je voudrais me marier avec l'homme que j'aime, sa fait 7mois qu'on se connait et c'est deja assez parce que nous ne voulons pas continuez cette relation dans le hram. Le probleme c'est qu'on a 15ans d'ecart (moi 20 ans et lui 35ans mais physiquement il ne l'es fait pas)bref il est divorcer et a eu 3 enfants avec son ex femme. Personnellement sa ne me derange pas parce qu'il n'a plus de contact avec son ex pour differentes raison. Bref J'en ai parler a ma mere mais je ne lui est pas encore dit pour ses enfants. Elle c'est charger d'en parler a toute ma famille et ont commencer a critiquer l'ecart d'age que nous avons lui et moi. Donc je n'est pas le courage de dire pour ses enfants.. J'ai envie de fuguer et vivre mon amour comme je le souhaite, car c'est vraiment quelqu'un de bien, qui me correspond et qui peut me faire avancer dans le dîn. Je ne sais pas quoi faire, jsuis vraiment perdu .. Je prefere partir et vivre dans le droit chemin avec cette homme, que rester au sein de ma famille et etre malheureuse de ne pas pouvoir pratiquer la religion comme je le souhaite. J'ai vraiment besoin de conseil sad smiley


S
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook