Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parents de la fille ne veulent pas la marier
b
23 janvier 2015 16:41
Salam alikoum
je ne sais pas quoi faire, j'ai rencontré un fille en Algérie et je voulais la demander au mariage, Sauf que quand elle a demander a ces parent que j'allais les voirs pour demander ça main il ont dit non, pourquoi parce que je suis trop vieux et je suis divorcer.
et pourtant elle ça lui pose aucun problème. donc je lui dit que moi je vais arrêter de t’écrire que je voulais faire les choses correctement vis a vis d’Allah elle a dit non en patiente peut être il vont changer d'avis. mais je n'y crois pas trop moody smiley

quoi faire????
23 janvier 2015 17:08
Salam,

tu as quel âge et quel âge a la fille?
23 janvier 2015 17:58
Pour une fois que j'entends qu'un homme a été recalé pcekil est divorcé, ca change !
23 janvier 2015 18:53
salam je peux comprendre les parents ils veulent un homme jamais marie pour leur fille

et oui pour une fois comme le dit si bien une yabi
b
23 janvier 2015 19:07
salem
jai 39 ans et elle a 23 ans oui il y a un grand ecart d'age mais est ce que l'age est vraiment important surtout pour un homme j'essaie pas de me defendre.

dans les hadiths du Prophete en aucun a mentionne ni l'age ni la nationalite ni ni....
le plus important c'est adine et la situations de l'homme.....
M
23 janvier 2015 19:53
Salam,

Ses parents ont bien raison. Tu as cru que parceque tu venais de France, ils allaient de déplier le tapis rouge que tu n'as pas pu avoir en France??

il y a un tas de femmes divorcées en France, elles te plaisent pas? Après, je peux te comprendre c'est tellement plus facile d'endormir une petite vierge de 23 ans...
b
23 janvier 2015 20:01
Pas du tout c'est un hasard notre rencontre et en plus si tu lit bien mon texte je lui dit qu'ont arrete mais elle veut pas.
et puis si tu on connais des femme pieuse en France et qui est tres pratiquante je ne dirais pas non.
M
23 janvier 2015 20:04
va à la mosquée mon cher frère, je suis sûre qu'il doit bien en avoir une qui soit pratiquante.



quote=bambouKarim]
Pas du tout c'est un hasard notre rencontre et en plus si tu lit bien mon texte je lui dit qu'ont arrete mais elle veut pas.
et puis si tu on connais des femme pieuse en France et qui est tres pratiquante je ne dirais pas non.[/quote]
23 janvier 2015 20:13
Salam

Elle veut se marier avec la bénédiction de ses parents et cela se comprend .

Que faire ?
- soit tu es prêt à patienter (dans ce cas fixe-toi une date limite au-delà de laquelle tu passes à autre chose si pas d'évolution)
- soit tu ne veux pas attendre et tu stoppes là.

Ses parents doivent se dire :
Qu'elle est jeune , qu'elle peut trouver un homme de même "statut" qu'elle , avec une différence d'âge moins élevée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 23:47 par بنت الدوار.
b
23 janvier 2015 20:33
J'habite dans un bled pomer en frontiére suisse et la mosquee ici il ne pratique pas ce genre de relations ou je sais pas comment l'appeller
M
23 janvier 2015 21:07
Bah zut alors.

Et bien, trouve toi une femme de ton âge au bled alors.
b
23 janvier 2015 21:33
tu crois que cest un super marcher ou cest marquer sur leur fron wallah ntya
M
23 janvier 2015 21:47
zarma tu ne fais pas la différence entre une femme de 23 et 39 ans?

Allez à d'autres.
N
23 janvier 2015 21:51
Pourquoi aller contacter une si jeune demoiselle?? Tu pourrais être son père ses parents ont raison.
Ils la protège car un home divorcé reflète un homme surement de mauvais caractère trop dur et stricte, et encore pire s'il est âgé ca devoile un homme qui veut de la chair bien fraiche et incapable de satisfaire une femme de sn âge.

Il faut te diriger vers des femmes de ton âges elles snt nombreuses partout en France laisses les petites filles tranquille et ca t'évitera d'être recalé la prochaine fois.
23 janvier 2015 21:55
euh oui l age est important met toi a la place des parents tu as une fille de 23 ans et un mec de 393 ans qui plus est divorce tu va pas accepter alors qu elle est encore jeune et que des hommes c est pas ce qu il manque

inchallah tu trouveras ton mektoub des filles de 30 ans surtt au bled il y en a la pelle alors pourquoi s interesser a une petite fille ??

cest a cause de personne comme toi que les fille ayant la trentaine reste vieille fille c est dommage au bled chez moi on dit que les petite ce marie et le splus grande reste regarder je commence a croire que c est vrai
23 janvier 2015 22:51
Salam J'ai 25 ans divorcé et hamdoullah pieuse ! Ou est le probleme ?! Et cerise sur le gateau j'habite à la frontiere suisse donc des mosquées y'en à pleins !!! As tu cherché a la mosqué de geneve, de lausanne ou simplement annemasse avec la quantité de musulmans ici il y à de quoi faire akhy !!! Donc il n'y à pas vraiment d'excuse ah siii juste que tu veux probablement une vierge sortie de l'adolescence ...courage
b
23 janvier 2015 22:59
Wallah vous m'apprenez quelque chose que les mosquée c'est fait pour draguer ou aller chercher des femmes, mais wallah je sais pas comment vous faite,,,,
moi je vais pour prier et je rentre chez moi.

mais si une des pieuse et interesser j'ai mon MP et a discuter.
O
23 janvier 2015 23:00
salam aleikoum

je vous trouvent dure
l'age n'a pas de rapport avec le mariage elle n'a pas 18 ans non plus à 23 ans elle est une feune femme pas une jeune fille

et si le posteur prefere une jeune femme pk pas ? a chacun ses criteres de recherches
ou est le probleme?
maintenant si les parents ne veulent pas bah tant pis cherche en une autre maalich
S
23 janvier 2015 23:06
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
salam aleikoum

je vous trouvent dure
l'age n'a pas de rapport avec le mariage elle n'a pas 18 ans non plus à 23 ans elle est une feune femme pas une jeune fille

et si le posteur prefere une jeune femme pk pas ? a chacun ses criteres de recherches
ou est le probleme?
maintenant si les parents ne veulent pas bah tant pis cherche en une autre maalich

wa alaykoum salam,

je suis d'accord!

Vous lui faites un procès d'intention, si elle est d'accord pour envisager le mariage avec un homme de 39 ans, où est le problème.

Puis il est libre d'aller chercher sa femme où il en a envie, même au Bangladesh... Pourquoi lui reprocher de ne pas chercher en France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 23:07 par Stitouaa.
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
b
23 janvier 2015 23:09
ouffff enfin une qui a compris a mon message sad smiley je n'est pas chercher une jeune ou de la cher fraiche comme vous dite que des parole mal placer a quoi ca sert.....
liser bien mon message avant de juger sur n'importe quoi personne me connais mais tout le monde donne sont avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook