Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents de mon copain veulent absolument une marocaine
f
8 mars 2010 13:29
Citation
adam$3$ a écrit:
regarde seulement cacahuette, ele dit vraiment ce qu'elle pense et apres elle dit: je rigole
le lapsus ...

c clair!!!
mais elle reve parceque les rifs se marie ac des non rifiates mm si sa lui plait pas crcrcr
moi, ma copine , la tunisienne et encore d'autres exemples looooooooooool smiling smiley
8 mars 2010 13:37
oui yen a je sais c une minoritée!!!mais ils reviennent à leur racines ou il leur font la misère et oui!!!!arrête de me faire paC pour une conne je sais ski spasse mieux que toi !!!!winking smiley
f
8 mars 2010 13:41
Citation
cacahuette a écrit:
oui yen a je sais c une minoritée!!!mais ils reviennent à leur racines ou il leur font la misère et oui!!!!arrête de me faire paC pour une conne je sais ski spasse mieux que toi !!!!winking smiley

olalala sa en dit long sur ton etat d'esprit ma chère!! au lieu de souhaiter le kheyr tu preferes qu'ils ns mettent la misère, allah ihdik ma soeur t'as trop le seuuuuum sa se voit!!! c le mektab c le dieu qui décide pas toi !!smiling smiley relaaaaaaaax
8 mars 2010 13:54
non c pas le seuum comme tu dit!!!!jdis la vérités dsl si elle est moche!!mais je souhaite rien c la réalitée jmen fou qui veux se marier qu'il se marie mais le mec je sais skil à ds la tête on a nos coutume soit elle s'adapte et la tranquille pas de souci mais lui ne veux pas!!!!ça se voit !!!arrête tu me fait rire pk tu veux que j éprouve du seuuum vous avait trop de préjugés sur nous !!!!on n'aime pas aller en cacahuete(winking smiley) jcrois c ça qui vous attire vers nous on tellement restée sur nos valeurs on reste droit on à une image sévère mais pas du tt !!!jdis la réalité rien avoir avec de la méchancetée gratuite !!!!si il la kifré bah ça se refléterai dc le texte si dessus il lui donne aucun espoir ça se trouve il lui à dit ça juste pour la préparer à aucun avenir ac lui!!!!
f
8 mars 2010 14:04
loool tu dis n'importe quoi ma soeur tu me juges alors que tu me connais mm pas!! j'ai pas de prejugés sur les rifs je ss de la bas moi aussi mais du coté 3robi, et ns sommes tres proches!
et puis là tu as pas dit la vérité gentillement pr la conseiller mais t'as dis on mélange par zalera alors ya une difference!!
c clair le mec il l'aime pas mais il s'est permis de sortir un an et demi ac elle je crois qu'il aimerait qu'on fasse sa à sa soeur!! il a le droit de vouloir une rif mais qu'il touche pas aux filles des autres alors si il voulais pas se battre pr elle!
sinn ce qui nous attire et ce qui attire les rifs vers nous c pas ton problème!smiling smiley
a
8 mars 2010 14:04
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe koi????smiling smiley

tes joins ils viennent vraiment de chez toi ds le rif
apparement ils sont trop fort pour toi
c'est à consommer avec modération m^me si t'es rifaine !!!!
8 mars 2010 14:11
pfffff n'importe koi jté jugé où ??!!!olalalala on mélange pas la zéléha c skon dit voilà t'aime ou t'aime pas c la même lol!!!!smoking smileyvoilà c la réalitée encore un foie!!!!!
f
8 mars 2010 14:16
tu m'as bien dit vous avez des préjugés sur nouseye rolling smiley looooool je m'en fiche je ss ac mon mec c un rif et plin d'autres filles aussi!! t'aime ou t'aimes pas toi aussi c la meme!! c la réalité aussi n'est pas les nerfs Zen crcrcr
8 mars 2010 14:19
moody smileyun peu te clarté stp!!!smiling smiley j'ai pas compris pk trop fort pour moi???
a
8 mars 2010 14:23
parce que t'as un petit cerveau de rifain et du coup tu risques de l'endommager avec tes joins made in rifland
essaye de faire comme tes cousins: t'as le droit de le produire et de le vendre mais pas le droit de le consommer !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 14:23 par adam$3$.
8 mars 2010 14:26
t'es trop bête tu remixe tt!!!t'es marocaine en plus de la robhobiyaperplexe comme tu dit té pas concerné c normal que ton marie le rif n'a pas eu de pressions!!!!je sais pas si tu le fait exprès mais té pas logique!!!!pas du tt hahahaaaaaa!!!de quels nerfs tu parle arrête tu me fait rire a croire ta quelque chose à prouver trop....!!!!
f
8 mars 2010 14:32
en plus t'es paranoiaque crcr j'ai rien a te prouver mais la realité tu dois l'accepter !!!c dieu qui décide du mektab et certainement pas toi!!winking smiley hamdulillah!
8 mars 2010 14:32
Zen

Et volà, fallait que ça parte en cacahuètes ....

Sans jeu de mots Cacahuette smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
8 mars 2010 14:36
pffffffffffffffffffffff adam t'es fou!!!Censored c toi qui a un ptit cerveau tu raconte n importe koi !!!tu te base sur des préjugés ta un pb ac les rifs???chacun c valeurs jte critique pas moi hamdoALLAH j'suis ouverte jlui dit la vérité après c à prendre ou à laisser!!!!tu juge rapidement voilà!!!!tu veux que lui dise non tkt alors que c faux!!aréte tu tcroic plus malin t'es loin de l'être!!!!!mes cousins et moi on t'....!!!ta la haine bah très bien!!!!!t'es trop bas pour moi jdis ske jpense et si ça te plaît pas c la même comme l'autre mina!!!!!!allé 2 contre 1 trop bien jvous prends tt les deux et ferme votre clapé!!!!
8 mars 2010 14:39
j'ai jamais dis quee c moi qui décideptdrMINA EST MISS REMIXEEEEEEEEEE!!!!!
a
8 mars 2010 14:53
arrete de piké le chitte de ton petit frère caca huette !!!!!
8 mars 2010 15:00
voilà encore un préjugé!!!pffff trop C.O.N. t'es trop bas allé vas moi jparle pas aux gens comme toi!!!!trop ...pour moi!!!!ta la haine ......!tu ne peu pas nous atteindre c pr cela que tu as la haine !!!!tongue sticking out smiley
a
8 mars 2010 15:18
non caca



huette


c'est juste que j'adore vos joins, ils sont vraiment authentiques
j'avoue que dans ce domaine, vous n'avez rien à vous reprocher ...
8 mars 2010 15:30
la grosse M.E.R.D.E!!!c bien toi !!Clap
N
8 mars 2010 15:37
la recreation est terminee !

vous avez quoi contre les rifis ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook