Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pardonner vous OUI/NON
O
23 septembre 2006 14:56
oe moi c ce ke g fé je lé laissé revenir tt seul.une amie d yabiladi ma di fuis le il te suivra et un jour je mi attendé pa mon fone a sonné é cté lui il voulait kon se voit.

moi je lui conseilleré ken meme denvoié un msg et de ddé pk il a jamé doné d nouvel si il rpd c kil la kif suremen sinon il sen fou.
m
23 septembre 2006 16:00
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam

j ss en congé la et donc j profit pour discuter avec vous

si kelkun k soit disant vous aime (vous aussiwinking smiley), mais ki vous a pas contacte deoui longtemps, l'excuses kil presente c kil etait trooooooooooooooooooooooooooop occupé

vous accepterez cett excuse In love banale soit disant(tm)

Non, je ne pardonne pas, en plus c'est une excuse inexcusable!!!! Si il etait trop occupé c'est qu'il n'y pas de place pour moi dans sa vie, donc je lui dit "laisse moi trankil tu veux!!!!"
O
23 septembre 2006 16:01
oe mé il fo du tps pr kun ga kif o debu c juste d sentiment il va pa tombé amoureux cash c ken kil é amoureux kil lache plu laffaire avec toi
m
23 septembre 2006 16:03
Citation
OUALII a écrit:
oe mé il fo du tps pr kun ga kif o debu c juste d sentiment il va pa tombé amoureux cash c ken kil é amoureux kil lache plu laffaire avec toi

OUè mais pour avoir une chance de tomber amoureux, il faudrait que les 2 passent beaucoup de temps ensemble et ce regulièrement, pas seulement quand monsieur n'a vraiment rien d'autre à faire
O
23 septembre 2006 16:19
OE DONC LAPPELER PR LE VOIR PLUS SOUVEN SINON ATTENDRE KIL APPEL;moi de tte facon jappeleré jamé un ga pr lui dire vien on se voi c a lui dappeler fuis le il te suivra parfois ca marche moi ca a marché é apparemen je continueré juskil tombe amoureux
m
23 septembre 2006 16:21
j'attendrai pas qu'il m'appel moi, et je devais l'appeler ca serait peut etre 1 ou 2 fois, s'il repond tant mieux sinon tant pis, je passerais alors à autre chose
h
23 septembre 2006 19:22
(j ss en congé la et donc j profit pour discuter avec vous

si kelkun k soit disant vous aime (vous aussi), mais ki vous a pas contacte deoui longtemps, l'excuses kil presente c kil etait trooooooooooooooooooooooooooop occupé

vous accepterez cett excuse banale soit disant)



l'amour accepte les excuses plusieurs fois,c’était toujours al mahaba,être très sérieux (se) très bien accepter les excuses, c’est excellant.
Et pour continuer ... sans amour on ne peut pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook