Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui pardonner ou tout quitter?
k
9 août 2010 20:36
Salam,

Pour résumer, vous allez vous marier, faire le ménage, faire des gosses, servir monsieur, être cocu et vous la fermerez... Vous serez des oui-oui quoi!
Et votre carrière et votre bac+14 vous les mettrez au placard...

Pourquoi? parce que vous êtes faites pour supporter des blaireaux et surtout pour vivre avec...
u
9 août 2010 21:53
Salam

Moi je pense que c'est facil de dire "je ne pardonne", "je le quitte"

Mais lorsqu'il y a des sentiments, de l'amour, des enfants, une famille tout un contexte ... c'est autre chose

Dans cette situation je ne sais vraiment pas comment je réagirais ...

Je pense qu'il faut mettre les choses au clair des le mariage

Après tout est mektoub
T
9 août 2010 21:58
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Elles disent toutes cela avant que ça leur arrivent...

Citation
chaynese2006 a écrit:
salam

moi c clair je pardonne pas il degage

lol!!

Mdrr, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant son intervention..........

Mesdemoiselles,désolé de vous dire,mais beaucoup de maghrebin trompe leurs femmes.Visiblement vous n'avez pas idée de ce phénomene certe peu avouable, mais beaucoup plus répandu que vous ne le pensiez.

C'est connu, vous pardonnez tout.

Elles sont comme ça les maghrebine........Alors on en profite.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
N
9 août 2010 22:17
Pour moi si elle te trompe c'est qu'elle ne t'aime pas tout court, que tu ne lui suffis pas. Donc je la quitte. Ya pas de suite même si elle pleure ou qu'elle me raconte son enfance........ Une femme ou homme qui vous trompe vous tromperas certainement encore une fois.
10 août 2010 00:08
Une personne qui trompe une fois,peut tromper une deuxième fois !


Ma tante m'a toujours dit : Quand tu te mariera met l'appart à ton nom,le frigo à ton nom,le lit à ton nom et même la petite cuillère a ton nom , comme sa si le mec te trompe ou part il repartira avec rien !
m
10 août 2010 01:53
lui arracher ses testicules trop marrant grinning smiley en meme temps il est vrai que certaine sont categorique a la base et se font avoir au final en pardonnant parceque ses hommes savent se faire pardonner............mais alors pourquoi pas se venger et faire la meme chose apres tout on a ete trahies, salies, poignardées dans le dos?? pourquoi serions nous traitées de P****. les hommes eux quand ils sont trompés une fois, ils ne pardonnent pas quelques soient les circonstances!!
N
10 août 2010 03:45
Normal miss najlae, on a notre fierté, nous (en tout cas moi) elle dégage directe si elle me trompe, même si elle me le cache tout fini par se savoir un jour, même si c'est pendant notre mariage même qu'elle me l'avoue et qu'elle pleure devant tout sa famille et la mienne j'annule tout.

Tromper sa veut dire qu'elle ne t'aime pas vraiment (peut importe se qu'elle diras). Et qu'elle te tromperas encore une fois plutard.
D
10 août 2010 10:13
salem,
que tu fermes les yeux ou non le Jour du jugement Dernier il fera moins le malin quand il boira le pue brûlant de sa maîtresse. Ils se croient invincibles jusqu'à ce que l'ange de la mort ne vienne leur arracher leur âme nauséabonde. Et là, il ne trouveront plus leur femme pour les cajoler et leur faire la soupe. Il leur faudrait atteindre un haut degré de piété et espérer la miséricorde d'Allah (swt)jour et nuit, pour ne pas passer par l'Enfer ou y rester éternellement.
G
10 août 2010 13:42
Je pense que si il me trompe je n'hesiterai pas à allez voir un autre ailleur, puis pk c'est l'homme qui trompe la femme et pas le contraire ?
o
10 août 2010 13:50
Citation
Gamila123 a écrit:
Je pense que si il me trompe je n'hesiterai pas à allez voir un autre ailleur, puis pk c'est l'homme qui trompe la femme et pas le contraire ?

comment ca "c'est l'homme qui trompe la femme et pas le contraire ?[/quote]" tu vis ds quelle monde toi?perplexe
la femme qui trompe son homme, ca existe, crois moi!!

et le fait de dire que tu ferais la meme chose prouve le genre de personne t es au fond de toi meme, a savoir une Censored

amicalement
e
10 août 2010 15:48
Elle a entièrement raison.
Avec les chiens, il faut se comporter en chienne.
Bien à toi

Citation
oniz a écrit:
Citation
Gamila123 a écrit:
Je pense que si il me trompe je n'hesiterai pas à allez voir un autre ailleur, puis pk c'est l'homme qui trompe la femme et pas le contraire ?

comment ca "c'est l'homme qui trompe la femme et pas le contraire ?
" tu vis ds quelle monde toi?perplexe
la femme qui trompe son homme, ca existe, crois moi!!

et le fait de dire que tu ferais la meme chose prouve le genre de personne t es au fond de toi meme, a savoir une Censored

amicalement[/quote]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
10 août 2010 16:00
Et ton createur tu vas lui dire quoi?

Car l'autre a pêché alors j'ai pêché?

Donc si ton homme se jette d'une falaise tu fera comme lui ? perplexe
Citation
euh c juste moi a écrit:
Elle a entièrement raison.
Avec les chiens, il faut se comporter en chienne.
Bien à toi

Citation
oniz a écrit:
Citation
Gamila123 a écrit:
Je pense que si il me trompe je n'hesiterai pas à allez voir un autre ailleur, puis pk c'est l'homme qui trompe la femme et pas le contraire ?

comment ca "c'est l'homme qui trompe la femme et pas le contraire ?
" tu vis ds quelle monde toi?perplexe
la femme qui trompe son homme, ca existe, crois moi!!

et le fait de dire que tu ferais la meme chose prouve le genre de personne t es au fond de toi meme, a savoir une Censored

amicalement
[/quote]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
10 août 2010 16:33
Ce que je dirai à mon créateur ne regarde que moi.
Si l'envie me vient de me jeter par la falaise par amour, je pourrai le faire oui.
Ciao

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Et ton createur tu vas lui dire quoi?

Car l'autre a pêché alors j'ai pêché?

Donc si ton homme se jette d'une falaise tu fera comme lui ? perplexe
Citation
euh c juste moi a écrit:
Elle a entièrement raison.
Avec les chiens, il faut se comporter en chienne.
Bien à toi

Citation
oniz a écrit:
Citation
Gamila123 a écrit:
Je pense que si il me trompe je n'hesiterai pas à allez voir un autre ailleur, puis pk c'est l'homme qui trompe la femme et pas le contraire ?

comment ca "c'est l'homme qui trompe la femme et pas le contraire ?
" tu vis ds quelle monde toi?perplexe
la femme qui trompe son homme, ca existe, crois moi!!

et le fait de dire que tu ferais la meme chose prouve le genre de personne t es au fond de toi meme, a savoir une Censored

amicalement
[/quote]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
10 août 2010 16:35
Quelle perspicacité Welcome
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que je dirai à mon créateur ne regarde que moi.
Si l'envie me vient de me jeter par la falaise par amour, je pourrai le faire oui.
Ciao

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Et ton createur tu vas lui dire quoi?

Car l'autre a pêché alors j'ai pêché?

Donc si ton homme se jette d'une falaise tu fera comme lui ? perplexe
Citation
euh c juste moi a écrit:
Elle a entièrement raison.
Avec les chiens, il faut se comporter en chienne.
Bien à toi

Citation
oniz a écrit:
Citation
Gamila123 a écrit:
Je pense que si il me trompe je n'hesiterai pas à allez voir un autre ailleur, puis pk c'est l'homme qui trompe la femme et pas le contraire ?

comment ca "c'est l'homme qui trompe la femme et pas le contraire ?
" tu vis ds quelle monde toi?perplexe
la femme qui trompe son homme, ca existe, crois moi!!

et le fait de dire que tu ferais la meme chose prouve le genre de personne t es au fond de toi meme, a savoir une Censored

amicalement
[/quote]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
10 août 2010 21:07
le probléme c'est que meme si demain il sera jugé comment pouvez vous continuer a vivre avec un mari qaui vous as trahi et la on parle de grande trahison(faut penser aussi au MST)qu,il peut refiler a sa femme....tromper est vaste il y a trop de choses a coté a prendre en consideration...........moi je dis impossible de rester avec un mari qui tremble a 1ere vu d,une jupette ou plutot d,un string...........
S
10 août 2010 22:05
Salam,

A vrai dire, il est dur d"émettre des avis puisque plusieurs éléments entrent en ligne de compte, cela dépend de la personne "trompée", de sa capacité à "ne pas se retourner" et à aller de l'avant...

Mais bon, ce qui est sûr, c'est rien ne sera comme autrefois...

Certaines plaies sont difficiles à fermer...

Bonne nuit.

Ramadan Moubarak Saïd.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
10 août 2010 22:32
merci sweetlatifa marouk ramadan a toi aussi.......j'aime beaucoup lire tes écrits tu as l'air d'etre qqun de posée et de bien......smiling smiley
S
10 août 2010 22:35
Je t'en priesmiling smiley

Merci pour tes doux mots.

Latifa



Citation
miss najlae a écrit:
merci sweetlatifa marouk ramadan a toi aussi.......j'aime beaucoup lire tes écrits tu as l'air d'etre qqun de posée et de bien......smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
11 août 2010 18:18
Citation
miss najlae a écrit:
le probléme c'est que meme si demain il sera jugé comment pouvez vous continuer a vivre avec un mari qaui vous as trahi et la on parle de grande trahison(faut penser aussi au MST)qu,il peut refiler a sa femme....tromper est vaste il y a trop de choses a coté a prendre en consideration...........moi je dis impossible de rester avec un mari qui tremble a 1ere vu d,une jupette ou plutot d,un string...........

Entièrement d'accord avec toi, malgré le fait que la personne ferme les yeux, il se peut que la relation stagne et finisse par s'envenimer à cause des doutes, à chaque fois qu'il franchit le seuil de la porte, ou qu'il tarde un peu elle va s'imaginer tout et n'importe quoi. Plus aucune sérénité, la personne perd confiance en elle et en son mari et le cercle vicieux commence car ceci lui donnera encore plus envie d'aller voir ailleurs. Pour répondre à la question, je dis qu'il faut se méfier de ceux qui sont vite séduits par votre charme, car il y aura toujours plus belle ou plus charmante que vous, ce sont ceux qui se lassent le plus vite en général. Préférez celui qui montre plus de distance aux premier abords.
m
12 août 2010 07:01
dihya bonne analyse smiling smiley et on dit aussi ne choisissez jamais le bg mais plutot le moins beau car il sera tout fiére d,avoir une belle femme et fera tout pour la garder smiling smiley alors que le bg lui passera son temps a se regarder dans la glace et sera toujours narcissique tongue sticking out smiley c'est sur que moi j'ai comprit que il vaut mieux un moche d,exterieur et beau d,interieur que le contraire mais bon faut l'appliquer meme si je le sais grinning smiley pour moi un homme qui trompe 1 fois recomenceras sur et certain car c'est un vis...tefou quand meme 3hla les hommes.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook