Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui pardonner ou tout quitter?
D
12 août 2010 10:55
Citation
miss najlae a écrit:
dihya bonne analyse smiling smiley et on dit aussi ne choisissez jamais le bg mais plutot le moins beau car il sera tout fiére d,avoir une belle femme et fera tout pour la garder smiling smiley alors que le bg lui passera son temps a se regarder dans la glace et sera toujours narcissique tongue sticking out smiley c'est sur que moi j'ai comprit que il vaut mieux un moche d,exterieur et beau d,interieur que le contraire mais bon faut l'appliquer meme si je le sais grinning smiley pour moi un homme qui trompe 1 fois recomenceras sur et certain car c'est un vis...tefou quand meme 3hla les hommes.......

D'après mon constat autour de moi, ce sont les hommes désavantagés physiquement qui sont le plus coureurs de jupons. eye popping smiley
Je parierais plus sur l'attitude que sur la beauté qui elle est relative.
L
12 août 2010 10:55
Salam aleikom !!


Moi j'ai deux soeurs mariées et trompés par leur mari et je pense que dans la logique des choses elle l'aurait degagé ..... Surprise elle ses sont battus pour que leur mari rentre a nouveau à la maison et pour toutes les deux il a refait ça vie une avec une tunisienne et l'autre une marocaine !!

Choc - Dépression - Trahison !!

Elles ont evidement tout fait elles son allé voir des voyantes des marabouts et meme pour l'une d'entre elle un prete !!!

Enfin rien n'a changé !! c'est HORRIBLE !!

VOilà belle journée et bon ramadan Inchallah !!
Puisse Dieu tout puissant nous guider et nous protéger ...Amine
m
12 août 2010 20:39
lucide msakene quand meme mais pourquoi vouloir garder ce genre de mari??laestere.......en plus ce pas un fkih qui va regler son probleme!!!!!!!
L
13 août 2010 11:21
Salam aleikom !!

Elles avaient toutes les deux des enfants avec leurs maris !!! elles ont voulu se battre pour ne pas regretter selon leur dire !!


Maintenant elles sont plus heureuse ainsi !! enfin elles ont arrêtés leur bataille !!
Puisse Dieu tout puissant nous guider et nous protéger ...Amine
b
13 août 2010 13:59
Tout dépends de la situation amoureuse a ce moment de faiblesse....

Je pense que nous sommes tous des humains nous avons nos moments de faiblesse celles qui disent je le quitte etc etc... je ne pense pas que ce sera la réaction le jour j si cela devait arriver...

Après on tous des réactions différentes....
Il faut savoir profiter de la vie tant que l'on peut on ne sait pas ce qui nous attends demain....
m
23 août 2010 07:59
lucides salam merci d'avoir repondu et je leurs souhaites que du bonheur ave leurs enfants inchaallah smiling smiley
j
23 août 2010 09:30
Moi ça m'est arrivée ... et tu ne pardonne pas en tout cas pour ma part ...

j'ai du me reconstruire et faire un travail sur moi El hamduallah je vit bcp mieux
Rajel dial lioum en règle général ne valent pas une cacahuète
ALORS SI VOUS AVEZ DES HOMMES EN OR préserver le car c'est une denrée rare
O
23 août 2010 09:58
moi ça dépend de la situation donc oui et non ! maintenant si tu l aime cela va être tres difficile de l oublier il ta tromper visiblement il ne te respecte pas ne t estime pas ne t aime pas assez après il regrette il s en veut je n en sait rien en tout cas si tu l aime qu il regrette fort ce qu il a fait qu il
t aime et tien toujour a toi et bien pardonne lui avec sursis jusqu a ce qu il fasse ces preuves et qu il arrive a regagner ta confiance précise lui que tu sera toujour sur son dos qu il aura beaucoup de comptes a te rendre desormait tu va un minimum le fliquer bref tu lui remet les idées en place que t es prête a réfléchir au fait de pardonner cette acte humiliant mais que la fête est fini ( Ben oui il y a des conséquences c est comme sa pardonner c est. bien beau mais c est pas tout faut bien qu il comprenne que c est très grave ) donc tu pardonne a demi. ça c est biensur si il s en mord les doigts que l amour fou est présent des deux cotée biensur ! parcontre si il te néglige et ce fou un peu de ce qu il a fait il ta tromper parcequ il ne t aimée pas tant que sa et bien ça va t anéantir c est certain mais il faudra penser a le quitter parceque la c est impardonable il t humilie en allant voir ailleur et n a aucun remord donc la pas de pitier et surtout que si il la fait une fois ( sans remord) et que tu lui pardonne c est le debut de la fin !!! il ne s arrêtera plus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook