Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon demande information
14 novembre 2021 23:30
Ah je comprends, c'est la maladie d'Alzheimer mais elle concerne les personnes âgées,

"La maladie d'Alzheimer : âge, cause et évolution" [www.francealzheimer.org]

Mais il ne faut pas vous inquiétez, si vous faîtes confiance à votre Seigneur et que vous priez, il peut vous évitez cela ? il peut même guérir les malades. Et puis il ne faut pas être pessimiste ce n'est pas bon ...

Qu'Hashem vous préserve en bonne santé ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Oui mais ça craint. Mon arrière grand-père a eu la maladie de azameu je sais comment on écrit. Ça toujours été ma phobie d'avoir cette putain de maladie
14 novembre 2021 23:33
Je suis plus en France

Non cette maladie ne se guerri pas. On peut juste la ralentir . Mais pas la faire disparaître

Au Portugal c'est pas tellement une maladie connu. On parle plus du diabète. Par exemple et encore
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah je comprends, c'est la maladie d'Alzheimer mais elle concerne les personnes âgées,

"La maladie d'Alzheimer : âge, cause et évolution" [www.francealzheimer.org]

Mais il ne faut pas vous inquiétez, si vous faîtes confiance à votre Seigneur et que vous priez, il peut vous évitez cela ? il peut même guérir les malades. Et puis il ne faut pas être pessimiste ce n'est pas bon ...

Qu'Hashem vous préserve en bonne santé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 23:37 par Natacha Celeste bs 2.
14 novembre 2021 23:37
Je parle d'un point de vue Croyant, rien n'est impossible pour Dieu. Quelqu'un est tombé du 47eme étage a New York en 2008 et il s'en est sortie et vous savez ce qu'il a dit ? C'est grâce a Dieu que il s'en est sortie.

"Le laveur de carreaux survit à unqe chute de 47 étages - Le Parisien" [www.leparisien.fr]
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je suis plus en France

Non cette maladie ne se guerri pas. On peut juste la ralentir . Mais pas la faire disparaître
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook