Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon !!
27 janvier 2015 21:54
je suis 100 % d accord avec l electique
faut arrêter avec ces histoires de patience ça marche pas du tout c est plus a démontré franchement
h
28 janvier 2015 01:59
Citation
laperle rare a écrit:
je suis 100 % d accord avec l electique
faut arrêter avec ces histoires de patience ça marche pas du tout c est plus a démontré franchement

ouais, y'a patience et patience, mais sérieux patienter parce que le mari commet l'adultére non désolez faut pas déconner on connais tous la peine dans ce cas là et si le mari frappe une fois, en général il recommence et si on lui pardonne ben pour lui c porte ouverte à toute les fenêtre donc voilà quoi on es pas des serpillére on a pas accepter ça sous prétexte qu'on es des femmes et qu'un homme a gentiment accepté de nous épouser l'homme a autant besoin de sa femme que la femme de son mari, ils sont complémentaire
28 janvier 2015 09:01
Citation
MmeElaref a écrit:
Omgg de la haineee partout

tu t'es jetté dans l'arène ptdr
savoure winking smiley grinning smiley
28 janvier 2015 09:05
un homme qui s'enlise dans l'adultère ( récidive): il encoure la lapi-dation whistling smiley grinning smiley

vaut mieux un divorce sain pour qu'il retrouve sa maitresse. cela permettra à sa femme de vivre avec dignité loin de lui.

l' homme violent récidive à coup sûr: "on ne fait pas d'un âne un cheval de bataille" (comme dit papa ptdr ) : la meilleure voie si récidive est la séparation.


on ne s'est pas mariée pas pour être battue ni pour être humiliée et délaissée: autant rester seule Are you crazy Ill SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 09:07 par Luzanlov (exTabidou).
28 janvier 2015 09:15
C'est trop facile de rėsumer ainssi...
faut pas oublier que certaine femme porte des sequelles à vie, de leur mauvaises experiences. Le pardon est obligatoire dans un couple. Ceci dit, certains mari n'ont plus aucune gène, ni respect pour leur femme, le but est de la dėtruire.
28 janvier 2015 11:39
&€@#%^ JE NE PARLE PAS DE L'ADULTERE BON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!
28 janvier 2015 11:46
Citation
MmeElaref a écrit:
&€@#%^ JE NE PARLE PAS DE L'ADULTERE BON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!


salam

lis ce que tu as posté: "...s'il t'as trompé, garde-le...."
Or,l' adultère est « le fait pour un époux d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint ..." (cf dictionnaire) Heu

donc tu parles bien d'adultère perplexe...winking smiley

à moins que pour toi, tromper, c'est regarder une video sexy perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 11:49 par Luzanlov (exTabidou).
28 janvier 2015 11:54
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Dieu pardonne...moi pas! evil


Elle s est mariée avec bud spencer.ptdr

La posteuse, tu pardonne bcq pour éviter le pire : le divorce. C est tout en ton honneur, j espère avoir inchAllah une épouse qui a la même patience.

Mais si ton homme te trompe, c est que il n est pas satisfait ni heureux, il est fort probable qu il recommencera. Dans ce cas ci ton pardon n y changera rien. Faudra voir autre chose, sans exclure le divorce s il est nécessaire.

Peace ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 11:56 par simouss mc flye.
28 janvier 2015 12:06
C'est tout ce que je voulais dire !!! Merci de m'avoir compris.
R
4 février 2015 17:07
J'hallucine ! Faut pas s'étonner que les hommes nous prennent pour des objets après. Je viens de comprendre que certaines femmes contribuent à cette image qu'on nous donne. Tu devrais avoir honte de ce que t'as écrit ! T'as le droit de penser ce que tu veux, si tu acceptes de faire ça, c'est ta vie et tes soucis ! Mais ne généralise pas !
4 février 2015 17:46
Ça depends de TON homme si il le deserve.
Parle pour toi mais pas globalement !
4 février 2015 17:56
mdr le post

si la vie était aussi facile, alala on serait tous heureux!

@mme elaref sérieusement c'était ironique ou pas ? tu es mariée toi ?

Un homme qui te trompe bon j'avoue ca peut arriver à tout le monde, on peut toujours bon se dire que c'est une erreur, bref mais quand meme de là à pardonner faut pas abuser quoi ! aucune fierté !

un homme qui te frappe, une fois je veux bien, c'est peut etre une erreur, mais plusieurs fois c'est du danger ! et aprés là ca dépend de certaines femmes mais c'est bcp de risque

si tu t'entends mal avec la belle famille, tu penses vraiment que les zapper c'est facile ?? toi si demain ton mari te dit je m'entend pas avec ta mère tu vas la zapper ??

et la communication ! c'est pas si facile que ca! certains hommes ne veulent pas parler, trop tétus
4 février 2015 18:05
le coup de gueule d'une célibataire frustrééééé ,nimporte quoi wallah ... beh pour la peine j'espere que ton mari te battra , t'insultera , que ta belle-famille te fasse la misere et que tu soit la femme la plus cocuuu ! en esperant que tu garde la peche apres tout ça !
as salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu
4 février 2015 19:04
Je ne suis pas celibataire
Je suis mariée depuis quelques mois eten couple depuis 6ans alors je sais ce que je dis
4 février 2015 19:09
Citation
MmeElaref a écrit:
Je ne suis pas celibataire
Je suis mariée depuis quelques mois eten couple depuis 6ans alors je sais ce que je dis


tant mieux pour toi si ca se passe bien mais je suis étonnée tout de même
tu veux dire que si demain ton mari te trompe tu vas lui pardonner ?
s'il te bas tu vas te taire ?
si sa mere vient choisir le prénom de te futur bébé et te l'imposer tu vas juste couper les ponts avec elle tout simplement ?


je suis choquée
4 février 2015 19:24
Oui parce quand on est en couple on doit faire des sacrifices alors on laisse la dignité notre décence de coté,et lui aussi d'ailleurs si il t'aime vraiment il va pardonner.
4 février 2015 19:29
Citation
MmeElaref a écrit:
Oui parce quand on est en couple on doit faire des sacrifices alors on laisse la dignité notre décence de coté,et lui aussi d'ailleurs si il t'aime vraiment il va pardonner.

J'hallucine... ca t'es déja arrivé et tu as pardonné ? j'en doute parce que franchement si ca t'arrive tu ne pourras pas pardonner

c'est la porte ouverte à tous les excès ! faut pas se rabaisser à ce point ! l'amour ne fait pas tout dans un couple ! c'est le respect qui prime et un homme qui trompe, qui bat sa femme ne la respecte pas!

je suis choquée par ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook