Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon !!
8 novembre 2014 21:47
Citation
MmeElaref a écrit:
Mon mari mon mari mon mari ......
Estimez vous heureuses les filles y'en a qui ont les cinquantaines et sont toujours pas marier donc si il ta tromper garde le et faites que ça soit la dernière si il t'a frapper comuniquer en plus la communication c'est la meilleure chose, si le probleme est la belle famille oublier la comme si elle n'a jamais exister vous n'etes pas obliger quand meme de les voir chaque jour ou weekend voyons,et faites que le divorce soit le dernier choix!! Obligez vous a dire pardon,bon weekend a vous je vous embrasse.
Cordialement.
Are you crazy
8 novembre 2014 21:49
Vous dites ce sue j'ai pas dis *^%#&&€ J'ai pas dis qu'elle doit tout supporter mais pardonner
S
8 novembre 2014 21:50
Salem

Des logiques comme ca.....des théories comme ca....des conseils comme ca ......ca me donne envi de vomir

Et pourquoi pas laisser les hommes assumer les conséquences de leurs conneries une bonne fois pour toute dans la vie ?

Tu crois que les femmes sont des etres désespérés pour pardonner l impardonnable et continuer a vivre l enfer.....pour qu a la cinquantaine elles ne finissent pas seules ....

Discours a la conN.....qui ne va surment pas rétablir une cohérence dans un couple qui est sujet a des violences ou des infidélités
Pourquoi l adultére en islam préconise une sanction sévére ? pour faire jolie ou prouver que cet acte est grave en lui meme

une fois.......toujours....

Pas de pitié pour les infidéles et les connarDD de violents........
8 novembre 2014 21:52
Omgg de la haineee partout
R
8 novembre 2014 21:54
Hi!

Dieu pardonne...moi pas! evil
8 novembre 2014 21:56
Citation
WastedYouth a écrit:
Y'a des claques de cow boys qui se perdent wallah.

Je pensais que c'etait de l'ironie au debut... mais non...

Mdr j'ai pensé à l'ironie moi aussi.

Pour la posteuse je pense que tu t mal exprimé.

Il ne faut pas s'emporter vite, essayer de communiquer un maximum et accorder le plus possible le pardon.
Prendre sur soit et toujours avoir un bon comportement envers son époux.

Mais il y a des choses qui ne s'accepte jamais même pas 1 fois. La violence et l'adultère.

Il ne faut jamais laisser passer. Je ne dis pas de divorcer mais il faut entamer des actions afin de ne jamais laisser passer ces gestes.

Et je pense qu'une femme célibataire de 50 ans et 100 fois plus heureuse qu'une femme qui a peur de son mari tous les jours et qui se retrouve à l'hôpital parce qu'elle a fait des lasagnes alors que son mari voulait un tajine...
S
8 novembre 2014 22:10
Citation
MmeElaref a écrit:
Omgg de la haineee partout

Hhaine ? penses tu que ces hommes ci méritent ne serais ce un peu de miséricorde de la part d une simple créature qui subit des humiliations aussi importantes

Qu ils montrent regrets sincéres et repentir pour ne serais ce mendier un pardon de leur épouse....de la mére de leurs enfants

Va discourserer ( mot qui existe pas ) a un homme qui subit l infidélité de la part de son épouse..de pardonner ahahaha.....jamais...trop humiliant...elle ne sera qu a ses yeux qu une prostitué de plus ( pas tord dans le fond ) et l homme a raison de ne pas pardonner comme la femme

Arréter d inventer une idée ou de sbaré le cerveau de certaines.......

De plus....malheureusement ce post ne concerne que la femme
Crée un post pour les hommes concernant l infidélité ou hystérie de leur épouse avec poele en pleine tronche.....ne t étonnes pas des réponses et ne trouves pas excuse a ces hommes

je n accorderais jamais un pardon a un coup ou une infidélité....allah yster
S
8 novembre 2014 22:17
Citation
Djennet a écrit:
Citation
MmeElaref a écrit:
Mon mari mon mari mon mari ......
Estimez vous heureuses les filles y'en a qui ont les cinquantaines et sont toujours pas marier donc si il ta tromper garde le et faites que ça soit la dernière si il t'a frapper comuniquer en plus la communication c'est la meilleure chose, si le probleme est la belle famille oublier la comme si elle n'a jamais exister vous n'etes pas obliger quand meme de les voir chaque jour ou weekend voyons,et faites que le divorce soit le dernier choix!! Obligez vous à dire pardon bon weekend a vous je vous embrasse.
Cordialement.


perplexe

On demande pardon juste après s'être mangé une beigne?
Ou une fois qu'on est co-cue?

Salam Djennet !

Apres les 3 plutôt !
La mandale,
Être cocue
Divorce....

La boucle est bouclée
9 novembre 2014 01:09
Salem,
Moi aussi je ne suis pas d accord avec ton post.
Sous pretexte qu on prend de age on se doit de tous accepté??? Pas question...
Deja si on a la cinquantaine et que l on nest pas marié cest le mektoub de Dieu. Ensuite, on peux tres bien reussir sa vie sans conjoint.

Je suis pour la patience et le pardon.

Apres il y a des cas ou il faut laché affaire et ne pas avoir peur de se retrouver "seul". Car il y a toujours la famille ( parent, frere et soeur) et surtout Allah, on n est jamais seul dans le fond.

Donc soyé patiente mais pas a n importe qu elle pris.

Ceci est mon avis
J
11 novembre 2014 22:58
Mme Elaref, tu n'as jamais pensé à recueillir tes précieux conseils dans un fascicule ?

Ca marcherait du tonnerre ..Cool
11 novembre 2014 23:24
Honnettement, je pensse que toute les femmes qui ont aimer sincèrement leur mari ont dėja pardonner une 1er fois.

Celui qui à commit la faute et se voit pardonner doit rendre cette reconnaissance a son partenaire. Amėliorer son comportement, et non "bla bla ter" sur ce qu'il compte faire. Mais hėlas, beaucoup ne s' en rendent pas compte.

Le mari prend ce "pardon" pour aquis. Il vit constament avec et quoi qu'il fasse, l'amour de sa femme l'emportera sur son acte. Mais la femme n'est pas un robot, que l'on guide avec une commande. Celle ci possède des sentiments, un honneur, des valeurs, un coeur tout simplement.

Dans toute chose, il y a une limite. Si la limite dėpasse constament, la victime s' auto détruira.

conclusion: pardonner pour mieux avancer et non reculer
11 novembre 2014 23:27
Citation
Djennet a écrit:
Mme Elaref, tu n'as jamais pensé à recueillir tes précieux conseils dans un fascicule ?

Ca marcherait du tonnerre ..Cool

Pour faire du feu ? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
11 novembre 2014 23:43
Citation
MmeElaref a écrit:
Mon mari mon mari mon mari ......
Estimez vous heureuses les filles y'en a qui ont les cinquantaines et sont toujours pas marier donc si il ta tromper garde le et faites que ça soit la dernière si il t'a frapper comuniquer en plus la communication c'est la meilleure chose, si le probleme est la belle famille oublier la comme si elle n'a jamais exister vous n'etes pas obliger quand meme de les voir chaque jour ou weekend voyons,et faites que le divorce soit le dernier choix!! Obligez vous a dire pardon,bon weekend a vous je vous embrasse.
Cordialement.
En général ceux qui subissent l'adultère vivent dans la mixité facebook a la maison mixité dans le travail entre collègues monsieur fait la bise au autres femmes sa dérange pas madame il peuvent sortir le soir sans madame ou madame fait des sorties entre copine madame ou monsieur peut voyager seul et après sa ce plaint d'avoir subie l'adultère après pour ceux qui est des coups il faut voir certain comportement de femme des insultes vulgaires même si les coups ne sont pas pardonnable les insultes non plus ou soit l'homme est déranger de nature
12 novembre 2014 00:48
Tu es mariée apparemment et bien avec ton mari alors pkoi ne pas faire un post pour souhaiter aux celib de 50 ans de trouver un equilibre comme le tiens au lieu de les prendre pour des poubelles ?
Je suis celib mais en aucun cas je n inviterais les femmes mariés a pardonner linfidelité et la violence ....tt simplement parceque jaimerais pas que ca m arrive ....
Drole de compassion ....
12 novembre 2014 01:29
Salam smiling smiley

Des conseils venant d'une gamine de 20 piges..............et quels conseils eye popping smiley

Une claque, cocue, maltraitée...............mais faut s'estimer heureuse?

Aller garde ta peche Football
13 novembre 2014 00:05
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Des conseils venant d'une gamine de 20 piges..............et quels conseils eye popping smiley

Une claque, cocue, maltraitée...............mais faut s'estimer heureuse?

Aller garde ta peche Football
Gamine de 20 piges ? Un peu te respect ça te plait pas tout simplement garde tes arguments pour toi ne les affiche pas devant tout le monde.
Aller bonne nuit
E
13 novembre 2014 13:44
Citation
okhtefillah a écrit:
Non d'après mon expérience il faut pas pardonner
la première baffe, la première infidélité il faut réagir
j'ai trop pardonné et aujourd'hui je le paie cher

je suis d'accord avec toi. Par expérience, ce genre d'actes est impardonnable.

Un homme qui aime sa femme et qui la mérite ne ferait jamais ça..
P
13 novembre 2014 14:05
Citation
MmeElaref a écrit:
Mon mari mon mari mon mari ......
Estimez vous heureuses les filles y'en a qui ont les cinquantaines et sont toujours pas marier donc si il ta tromper garde le et faites que ça soit la dernière si il t'a frapper comuniquer en plus la communication c'est la meilleure chose, si le probleme est la belle famille oublier la comme si elle n'a jamais exister vous n'etes pas obliger quand meme de les voir chaque jour ou weekend voyons,et faites que le divorce soit le dernier choix!! Obligez vous a dire pardon,bon weekend a vous je vous embrasse.
Cordialement.

SLT,

c la seule chose avec laquelle je sois d'accord ! t sérieuse il me trompe je reste avec, il me frappe je dialogue ???eye popping smiley et une patate dans sa gueule wai !

bah je préférè rester seule à 50 ans et prendre un chat
13 novembre 2014 20:00
Du grand n'importequoi.

Une femme qui se fais démonter à coup de claquette elle doit pardonner ? Oui bien sur.
Un homme qui trompe sa femme a le droit d'être pardonner ? Nan il doit être châtié comme Allah le dis dans le coran. On le châtie et on ne dois pas avoir de pitié "tel est la loi d'Allah"
t
13 novembre 2014 21:44
Citation
MmeElaref a écrit:
Mon mari mon mari mon mari ......
Estimez vous heureuses les filles y'en a qui ont les cinquantaines et sont toujours pas marier donc si il ta tromper garde le et faites que ça soit la dernière si il t'a frapper comuniquer en plus la communication c'est la meilleure chose, si le probleme est la belle famille oublier la comme si elle n'a jamais exister vous n'etes pas obliger quand meme de les voir chaque jour ou weekend voyons,et faites que le divorce soit le dernier choix!! Obligez vous a dire pardon,bon weekend a vous je vous embrasse.
Cordialement.

Si je comprend bien ton raisonnement et sans être vulgaire la femme doit fermer ça gueule et subire toutes ce rabaissement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook