Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parcours mariage franco marocain du ccm au visa
16 avril 2013 21:28
salamo 3aleykom,
je viens de me rendre compte que sur mon acte de mariage il n y'a que mon adresse au maroc,pensez-vous que ça peut poser un problème pour la transcription de l'acte de mariage et l'obtention du livret de famille,je tiens vraiment à ce que mon mari obtienne le visa le plutôt possible,je dois me faire opérer le mois de Juin et je n'ai personne en France!!ùerci pour vos réponses!!
w
17 avril 2013 22:37
bonjour mes frères et soeurs

SVP j'aurais besoin de votre aide
je suis fiancée a un français et je veux savoir combien d'entrée et sortie minimum doit il avoir sur son passeport pour qu'on puisse déposé le CCM
pour info mois j'ai des sortie et entrée en France sauf que le souci que j'ai c que lui est résident en Angleterre/// merci bcp pour votre soutien

votre soeur WIFOU
17 avril 2013 23:14
Citation
wifou a écrit:
bonjour mes frères et soeurs

SVP j'aurais besoin de votre aide
je suis fiancée a un français et je veux savoir combien d'entrée et sortie minimum doit il avoir sur son passeport pour qu'on puisse déposé le CCM
pour info mois j'ai des sortie et entrée en France sauf que le souci que j'ai c que lui est résident en Angleterre/// merci bcp pour votre soutien

votre soeur WIFOU
salamo 3aleykom,si votre démarche est sincère vous n'aurez pas de problèmes,dites juste la vérité,comment vous vous êtes rencontrés..il y a des gens qui ne se connaissaient que par internet et qui ont eu le ccm,en fait le sorties et entrées sur le passeport,sont surtout obligatoires pour plutard,pour prouver que le conjoint français était bien présent au maroc lors de la cérémonie du mariage..
a
18 avril 2013 13:53
Bonjour a tous
j'aimerais avoir un renseignement par rapport a la publication des bans pour un mariage franco marocain je voudrais savoir si la publication sera faite a la mairie de ma commune en france sachant que je vis maintenant au maroc...
j'ai lu sur internet que la publication des bans est affichée dans la commune de chacun des 2 epoux et comme maintenant je vis a marrakech ils seront alors seulement publiés au maroc n'est ce pas?
merci de me repondre si quelqu'un sait smiling smiley
s
18 avril 2013 23:46
Citation
ade85 a écrit:
Bonjour a tous
j'aimerais avoir un renseignement par rapport a la publication des bans pour un mariage franco marocain je voudrais savoir si la publication sera faite a la mairie de ma commune en france sachant que je vis maintenant au maroc...
j'ai lu sur internet que la publication des bans est affichée dans la commune de chacun des 2 epoux et comme maintenant je vis a marrakech ils seront alors seulement publiés au maroc n'est ce pas?
merci de me repondre si quelqu'un sait smiling smiley
c serai au consualt puisk t habite au maroc bn courage
m
29 avril 2013 15:05
salut tt lmonde jai besoin de votre aider j'ai un rendez vous pour CCM la semaine prochaine nchaalah au consulat de casabalnca mon problem c k ala moquataa on ma di kon legalise pas le certificat de celibat et la copie intergrale je c plus quoi faire
n
29 avril 2013 22:08
Citation
wifou a écrit:
bonjour mes frères et soeurs

SVP j'aurais besoin de votre aide
je suis fiancée a un français et je veux savoir combien d'entrée et sortie minimum doit il avoir sur son passeport pour qu'on puisse déposé le CCM
pour info mois j'ai des sortie et entrée en France sauf que le souci que j'ai c que lui est résident en Angleterre/// merci bcp pour votre soutien

votre soeur WIFOU

Il faut 3 entrées minimum dans le passeport.
29 avril 2013 22:09
SALAM IL FAUT QUE TU AILLE A RABAT POUR LEGALISER CES DOCUMENTS MEME SI TU DEPEND DE CASABLANCA A MOI AUSSI IL M ONT FAIT LE MEME COUP IL YA 3 SEMAINES BONNE CHANCE
m
29 avril 2013 23:22
slt Yabiladister meme pour la copie integrale certificat de celibat faut ke jme deplace a rabat
ou a rabat exactement? mercii
30 avril 2013 13:12
SALAM oui c est a Rabat u ministere des affaires etrangere l endroit est connu sa s appelle BAB AL 7HAD la bas tu pourra legaliser tout tes documents
t
30 avril 2013 13:35
Salam, Je pense pas que c'est obliger de les faire légalise non ? Quand on s'est renseigné pour notre cas l'adoul a pas demander de légalisation.
s
30 avril 2013 13:54
je suis parti hier au consulat demander pour cette fameuse legalisation a rabat
y a pas de legalisation d act de naissance ni d koi ce soit (je parle de rabat) pour demander le ccm
s
30 avril 2013 13:55
j ai rendez vous lundi est ce qu aura klk un parmi vous de la meme date?
1 mai 2013 01:27
SALAM desoler je suis confus en faite pour le ccm pas besoin de legalisation mais attention pour se qui concerne le mariage adoulaire c est a dire pour l cte de mariage chez l adoul a se moment la il faudra legaliser les documents a Rabat desoler pour ceux que j aurrai pu induire en erreurs mea culpa
l
1 mai 2013 13:12
Salam tt le monde.j ss marociane et mn mari est la le doubke nationalite rdv au consulat de fes 9/11/2012 la ccm disponible le 28 g l zi recu le 15/01/2013 puis on a passer le mariage adoulaire il n ont a pris bcq du temp.car mn mari il etai divroce il a ramener l actr de mariage et certificat de non apel pour qu il passe son divroce par les autorites marocaines.l avocat nous a met de 2 mois d attente pour juste avoir un rdv .g passer l adoul au debut d avril g envoyer le dossier a nante vers le 15/04/2013 et la tjr ils ont rien recue.j aimerai b1 savoir combien du temp met une lettre recommender pr qu il arrive a nantes.et combien du temp pr avoir mn livret de famille?merci d avance .aidez mwa j besoin aide et soutien salam
l
1 mai 2013 13:39
Aider mwa svp
1 mai 2013 14:57
salam les delai varie en faite je pense un mois a un mois et demie pour recevoir le livret de famille et pour l acte de transcription i koune kheir inchallah
l
1 mai 2013 17:24
Inchalah ya rab mais j ai envoyer un e-mail pour suivie de dossiet me jusqu a maint il on r1 recu normalement une lettre recomender met 15jr.tjr pa 2 nouvelle.lah ysbrena
t
1 mai 2013 19:29
Aleykoum salam francement sa depend des gens, y'en a qui obtiennent leur livret en meme pas 15 jours, d'autre c 1 mois ou plus, chacun sa chance qu'allah nous facilite et nous donne la patiente dans cette procédure !!
l
2 mai 2013 02:02
Salam j vous remercier a l avance pour votre reponse favorable et votre soutien.je veux savoir est c que je dois prendre un rdv pour le visa sachant que j ai pas encor recu mn livret de famille ni l acte?merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook