Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parc enfant: jusqu a quel age
s
1 mars 2017 14:48
Salam les mamans
Je voulais vous demander jusqu a quel age vous avez mis vos enfants dans le parc ? Merci
1 mars 2017 14:49
Salem aleyki ma soeur,

Je ne suis pas maman malheureusement, mais ma maman m'a ramener au parc jusque mes 10 ans avec mon petit frère ensuite j'y aller toute seule avec mes copines lol, y'a pas d'âges..
s
1 mars 2017 14:55
Salam

Je pense qu'elle parle de ca mdrrr :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki ma soeur,

Je ne suis pas maman malheureusement, mais ma maman m'a ramener au parc jusque mes 10 ans avec mon petit frère ensuite j'y aller toute seule avec mes copines lol, y'a pas d'âges..
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
1 mars 2017 14:57
Ptdrrrrrr ah.... fallait préciser mdr

Bon bah ma soeur a misnses enfant dans le parc jusque 2 ans après c'était des kamikaz ils escaladaient le parc mdr

Citation
sadique a écrit:
Salam

Je pense qu'elle parle de ca mdrrr :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
1 mars 2017 14:58
Oui amel je parle de parc pliable a la maison. Alah yraz9ek wlidat nchalah
Merci sadique pour la photo
1 mars 2017 14:59
J'avaus mal compris désolé

Jusque 2 ans

Citation
sanaa2010 a écrit:
Oui amel je parle de parc pliable a la maison. Alah yraz9ek wlidat nchalah
Merci sadique pour la photo
a
1 mars 2017 15:00
Salam,

en principe, les enfants peuvent y aller jusqu'à l'âge de 2 ans voire 3 selon le poids (15 kg) mais à cet âge là ils marchent et il est préférable d'utiliser le parc lorsqu'ils ne maîtrisent pas vraiment la marche.

Ça participe à l'éveil de laisser l'enfant se promener sous la surveillance d'un adulte évidemment et en ayant pris soin de sécuriser le logement.

Quand je garde ma nièce, elle va dans le parc quand on est occupé mais sinon on la laisse jouer tranquillement à l'extérieur.
s
1 mars 2017 15:00
2ans pas mal. Ma fille a 16mois je sais pas si je le range dans placard ou je la met dedans encore quelques mois. C vraiment pratique pour y poser bebe et aller prendre douche aller toilette faire a mnger... mais la qu elle marche bien je sais pas si elle va vouloir rester en place
1 mars 2017 15:05
Salam

Est-ce nécessaire ? tu dois faire pleurer les enfants. Par sadisme.

Citation
sadique a écrit:
Salam

Je pense qu'elle parle de ca mdrrr :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
1 mars 2017 15:09
Salam

C'est pas si grave eye rolling smiley, de toute facon les enfants ca pleure pour rien mdr.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-ce nécessaire ? tu dois faire pleurer les enfants. Par sadisme.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
1 mars 2017 15:09
Baliygh75 non ma fille pleur tres rarement dedans . Elle est bien avec ses jouets , elle s est cree son propre monde, je l entend chanter dans danser... lol. Et meme pour les parents c un element de tranquilite. Tu pose ton enfants dedans tu sais k il est en securité. Mais maintenant qu elle marche bien elle a envie de marcher tout le temps . J ai jamais regrette de l utiliser au contraire
a
1 mars 2017 15:15
t'es tjr à côté de la plaque toi ptdrr
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki ma soeur,

Je ne suis pas maman malheureusement, mais ma maman m'a ramener au parc jusque mes 10 ans avec mon petit frère ensuite j'y aller toute seule avec mes copines lol, y'a pas d'âges..
1 mars 2017 15:16
Mais naaaan, mais fallait préciser aussi..9
Citation
adam ferrero a écrit:
t'es tjr à côté de la plaque toi ptdrr
1 mars 2017 15:19
Salam

Dslé les quiproquos tombent en avalanche, En fait je reprochais gentiment à , au
Marquis de Sade sa remarque sur la (précipitation d'Amel sur le Parc de Loisirs.

Citation
sanaa2010 a écrit:
Baliygh75 non ma fille pleur tres rarement dedans . Elle est bien avec ses jouets , elle s est cree son propre monde, je l entend chanter dans danser... lol. Et meme pour les parents c un element de tranquilite. Tu pose ton enfants dedans tu sais k il est en securité. Mais maintenant qu elle marche bien elle a envie de marcher tout le temps . J ai jamais regrette de l utiliser au contraire
S
1 mars 2017 15:36
T'es trop forte ptdrptdr

Si tu n'existait pas il faudrait t'inventer Angel
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki ma soeur,

Je ne suis pas maman malheureusement, mais ma maman m'a ramener au parc jusque mes 10 ans avec mon petit frère ensuite j'y aller toute seule avec mes copines lol, y'a pas d'âges..
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
1 mars 2017 15:38
Maaais j'avais pas capté qu'elle parlait des parc là j'y est même pas pensé ptdr
Citation
Salima84* a écrit:
T'es trop forte ptdrptdr

Si tu n'existait pas il faudrait t'inventer Angel
1 mars 2017 15:38
Cherche toi des excuses ptdr


Citation
Amel** a écrit:
Maaais j'avais pas capté qu'elle parlait des parc là j'y est même pas pensé ptdr
S
1 mars 2017 15:39
Tout le monde à capté sauf toi Oups t'es trop mignonne...
Citation
Amel** a écrit:
Maaais j'avais pas capté qu'elle parlait des parc là j'y est même pas pensé ptdr
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
s
1 mars 2017 15:39
Mdr amel la pauvre. Ils vont pas te lacher ces yabi. Desolee j aurais du le preciser dans mon msg
1 mars 2017 15:41
sad smileysad smiley Maaaaaais j'avais pas compris rhoooo
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Cherche toi des excuses ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook