Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parc dans le 95, 92, 93, 78 pour photo de mariage
27 mai 2018 12:24
Je suis à la recherche d’un beau parc en banlieue (95, 93, 92, ou 78) facilement accessible en voiture, où je puisse faire de jolies photos. Je me marie à la mairie d’Épinay-sur-Seine. Le plus proche sera le mieux !
27 mai 2018 12:33
parc george Valbon ou parc des buttes chaumont. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 mai 2018 12:42
Ou au Bois de Vincennes, mais l'entrée à la Porte Dorée. Il y a même des barques et certains endroits sont sublimes. C'est parfait pour des photos de mariage.
D
27 mai 2018 12:43
Les Buttes Chaumont, ça me rappelle mon enfance. On habitait juste à côté comme nous habitions aussi à Porté Dorée smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
parc george Valbon ou parc des buttes chaumont. smiling smiley
27 mai 2018 12:48
j'aime bien ce parc surtout la vue qu'on a quand on est tout en haut In love.

Après y'a trop de pente aussisad smiley
Citation
Don Mo a écrit:
Les Buttes Chaumont, ça me rappelle mon enfance. On habitait juste à côté comme nous habitions aussi à Porté Dorée smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 mai 2018 12:50
lol c'est clair. J'aime surtout par nostalgie, mais sans plus. Je préfère vraiment le Bois de Vincennes, dans le coin où il y a la foire du trône, c'est très beau.
Citation
jim's ^^ a écrit:
j'aime bien ce parc surtout la vue qu'on a quand on est tout en haut In love.

Après y'a trop de pente aussisad smiley
27 mai 2018 12:53
Oui le bois de Vincennes aussi est bien. j'ai eu du mal à faire bouger la barque la première fois que j'en ai fais la bas mdrrr je faisais du sur place et je tournais en rond ptdr
Citation
Don Mo a écrit:
lol c'est clair. J'aime surtout par nostalgie, mais sans plus. Je préfère vraiment le Bois de Vincennes, dans le coin où il y a la foire du trône, c'est très beau.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 mai 2018 12:55
ahahah ! J'imagine ptdr t'as dû paniquer avoue ou bien en mode mdr
Il faudrait que j'essaye un jour.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui le bois de Vincennes aussi est bien. j'ai eu du mal à faire bouger la barque la première fois que j'en ai fais la bas mdrrr je faisais du sur place et je tournais en rond ptdr
27 mai 2018 12:59
t'as jamais essayé ? pourtant tu habitais à côté perplexe
moi j'avais bien aimé. j'obligais mon frère à ramer et moi je m'allongais et je profitait du soleil.whistling smiley

Citation
Don Mo a écrit:
ahahah ! J'imagine ptdr t'as dû paniquer avoue ou bien en mode mdr
Il faudrait que j'essaye un jour.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mai 2018 13:02
Dans le 78 tu as le parc de Versailles (je crois que l'entrée pour le parking est payante par contre) ou le domaine de Marly le Roi
D
27 mai 2018 13:03
J'étais gamin et même là, quand j'y passe, ça ne me dit rien lol
Oh qu'elle est maline mdrrr, pauvre petit frère ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
t'as jamais essayé ? pourtant tu habitais à côté perplexe
moi j'avais bien aimé. j'obligais mon frère à ramer et moi je m'allongais et je profitait du soleil.whistling smiley
p
27 mai 2018 14:02
Nous ne sommes pas à Venise mais dans le Parc du Château de Groussay , un endroit très romantique avec son pont Palladien.

regarde les photos
[www.google.fr]
y
27 mai 2018 14:12
Si t'es a Epinay n t'as la Courneuve mais essaie d'y aller a un moment où y'aura pas trop de monde pck sinon pour les photos ce sera pas terrible lol
Entre deux posts faites une bonne action
27 mai 2018 14:30
il y a un superbe parc très connu mais il me semble très loin de là où tu es c'est le parc de sceaux avec un très beau château . le parc est magnifique et très grand.
28 mai 2018 10:50
Parc de Sceaux
Parc des Chanteraines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook