Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au parc animalier de Sainte Croix
24 septembre 2019 13:44
Il y a 13 cerfs qu'on peut voir actuellement en pleine parade pre-nuptiale.

Un seul d'entre eux, le plus fort, celui qui éliminera les autres, parfois de manière très violente, aura le privilège de s’accoupler avec toutes les biches présentes dans l'enclos pendant 48h.

Chaque année il y a 15 naissances suite à cet événement.

La manière de faire est identique en forêt mais plus compliqué à observer étant donné l'étendue de l’espace.
A
24 septembre 2019 13:51
Et... ?

Tu veux dire que chez les humaines c'est pareil cest ça ?

ptdr
z
24 septembre 2019 13:53
Y'a que sur yab que tu pouvais mettre cette info...grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a 13 cerfs qu'on peut voir actuellement en pleine parade pre-nuptiale.

Un seul d'entre eux, le plus fort, celui qui éliminera les autres, parfois de manière très violente, aura le privilège de s’accoupler avec toutes les biches présentes dans l'enclos pendant 48h.

Chaque année il y a 15 naissances suite à cet événement.

La manière de faire est identique en forêt mais plus compliqué à observer étant donné l'étendue de l’espace.
24 septembre 2019 13:58
J'habite à 45min de ce parc et je n'y ai encore jamais mis les pieds....c'est bien ???
A
24 septembre 2019 14:06
C'est clair que ça donne envie d'y aller...LOL

Et je suis sérieuse... je viens de regarder sur leur site cest pas tres cher entre 25 et 31 euros je trouve que c'est abordable.
Citation
chidra54 a écrit:
J'habite à 45min de ce parc et je n'y ai encore jamais mis les pieds....c'est bien ???
l
24 septembre 2019 14:10
Cet événement?? Oups
24 septembre 2019 14:17
Oui j'avoue que c'est abordable mais si c'est pour assister au spectacle que notre amie vient de nous raconter c'est très gênant....eye popping smileyeye popping smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est clair que ça donne envie d'y aller...LOL

Et je suis sérieuse... je viens de regarder sur leur site cest pas tres cher entre 25 et 31 euros je trouve que c'est abordable.
o
24 septembre 2019 14:44
le plus trash c'est le lion par ex. qui tue les petits d'une lionne pour avoir les siens propres. ou les petits oisillons qui expulsent du nid les plus faibles
24 septembre 2019 14:44
Notre amie est un vrai puits de science..Elle a réponse à tout c'est une mine d'infoswhistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook