Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradis sur terre
T
5 juillet 2022 21:49
?


Alors ton " raisonnement " Est Juste In Ch' ALLA

Ce n'est pas le mien à la base ....
Moi Simple Vecteur ....

Disons que

?

Matthieu 11:15

" Que celui qui a des oreilles pour entendre entende."

?


Et à un moment j'ai pu " entendre " Une Personne " Particulière "
Et que cela a " raisonné " en moi
Ensuite tu " reliés " les points " et l'image prend " forme "


Les " Codes " sont " dispersés " un peu partout ??

???


[youtu.be]


??



Le Livre de Rappel : Le Coran Est " Codé "

Sans certains " éléments " tu passes à côté de l' Essence Ciel ?



Je dis ça
Je dis rien ??

Citation
citronnette a écrit:
smiling smiley

Je suis d'accord avec tout ce que tu cite/dit. J'ai le même raisonnement aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 21:51 par TimeLaps4321.
5 juillet 2022 21:57
Salam

Le paradis sur terre dans cette société c'est :
1. D'avoir un iman kamil
2. D'être en paix d'abord avec soi-même, et avec les autres 3. De vivre en harmonie avec sa famille dans son entièreté, 4. D'être en bonne santé et de constater l'équivalent pour toutes les personnes qui nous sont chers...
5. De se savoir entouré par des gens qui nous portent dans leurs cœurs (la famille en 1er)
6. De se savoir à l'abri des besoins, idem pour la famille

C'est tout
Citation
arabiq a écrit:
Salam aleykum j'ai l'impression que le paradis sur terre existe , biensure il restera toujours en déca du vrais mais qu'il y a même une majorité de personnes qui s'en rapproche et que l'on peut qualifier d'épanoui et encore plus en France chez les occidentaux.
Que demander de plus quand on a une vie comme ca : un conjoint , des enfants des amis un travail correct ou on rigole bien avec les collègues des vacances en perspective ou on va se reposer et s'amuser un week end que l'on va apprécier avec une belle fet avec des amis en perspective.
Il y a des problèmes qui peuvent arriver au cours de la vie mais au moins 3 quart du temps c'est la belle vie pour une majorité en occident en tout cas.
Et vous êtes vous concerné ( un mini paradis sur terre) dans cet épanouissement ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook