Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
30 novembre 2007 16:59
oui mais est ce que t as depasse 5 ans en belgique
en tous cas le mieux et d appeler le consulat français bruxelles
peut etre une compatibilité est possible

bonne chance et bonne courage
s
30 novembre 2007 17:06
Oui tu as raison, à mon avis ça serait mieux que j'appele le consulat Français à Bruxelles.
Merci encore Wélde Béladi
v
30 novembre 2007 17:09
salut atous

c est bizare cette histoir je connais une fille qui a les papiers italien ;et c est avec qu elle sircule en farnce et travaille aussi
m
30 novembre 2007 17:10
Salam

d'abord je salut ton ambition et ta force même aprés une épreuve de divorce.

sije peux me permettre, on dit qu'on belgique la vie des étranger et surtout les marocain est meilleure, ils peuvent vivre leur religion avec plus de facilité!!

est ce vrai?
et si c'est le cas, pourquoi tu ne reste pas en belgique?
s
30 novembre 2007 17:12
elle a du sûrement avoir vécu au moins 5années en Italie et après elle est partie s'établir en France ou bien il existe une compatibilité qui n'est pas mentionnée si souvent que ça.
s
30 novembre 2007 17:16
Merci d'abord pour ton petit mot! C'est Gentil.
Oui, c'est vrai qu'à ce niveau il y'a moins de racisme et aussi la religion est un peu plus libéralisée, d'après ce qu'on raconte mais ce que j'ai vu içi aussi. Mais le problème c'est que je veux faire des classes préparatoires et les meilleurs sont à Paris en plus elles sont moins en France. Et d'un autre coté, j'ai ma soeur qui habite en France, alors je me sentirai un peu moins seule!
s
30 novembre 2007 17:17
Je rectifie:
elles sont moins "Chers".
M
30 novembre 2007 18:43
Citation
sawsane007 a écrit:
C'est rien je peux patienter mais l'important c'est que je ne suis plus avec !
Je veux juste préciser que je ne suis pas du tout de ces filles ignorantes qui épousent pour les papiers !Surtout pas! Mais je comprends que certains me mettent dans le même sac or je comprends tout-à-fait vu qu'il s'agit de ces cas dans la plupart des situations et puis on est humain, on ne peut distinguer les gens du premier coup et surtout en ne les connaissant pas assez.
On était les deux à se marier ma soeur et moi, ma soeur est très bien avec son mari mais moi j'ai des problèmes avec mon mari car il s'est avéré qu'il a un caractère un peu plus fort que je pensais. Mais bon que veux-tu c'est la vie, je ne vais surtout pas me morfondre. Faut se relever d'un coup encore plus costaud comme on dit !


C'est cela oui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook