Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
11 mars 2013 16:00
hihi exactement moi j'aime pas dak lo7 hna o lhih donc je zape et puis ki gelti laboda men les critiques ne3tihom fach yedwiw alors grinning smiley
merci ma bellesmiling smiley
11 mars 2013 16:07
Yyyyyeeess donc je suis pas la seule li maghadich dirhoumDanseDanse: ana 3yit manfakkar kant bagha chi truc zwiwan mais pas cher car maki3ajbonich hadok les draguees donc galt ndir des bougies ola des coran m3a tsib7at. walakin mochkila kifach ghadi tfar9ihoum (moi aussi je suis contre hadik l9adiya dyal la3roussa katabda tlou7 fihoum hhh katji basla). galt m3a rasi nhanni rasi o foulshoum nzidhoum fl budget dyal le voyage grinning smiley
11 mars 2013 16:18
hhh Leylas: oui voila katji fchkelh dik lou7 hna o lhih ha li jat fo9 rasso ha li jat te7t rejlih grinning smiley
par contre moi kent fekkert o mazala kanfekker f des fleurs (rouge ou blanche) mais ca reste juste une idée mazal maz3emtch 3lih à vrai dire
11 mars 2013 16:23
je ss du meme avis que vous mais le blem hya wsh il n y a pa de moyen pour distribuer hadouk les dragé oul par exemple ydirouh f un tifour o les serveurs yfar9ouhoum ou otre :p hta ana mazal mal9tch chi hal
11 mars 2013 16:31
Carramilla ghzaaaaala l idée dyal les fleurs mafakartch fiha smiling smiley ghir howa kayn li ghadi yakhodha man 3andak o ya3raf b 9imt hadik lawrida o kayn li ghadi ikhalliha lik fo9 tabla ola ylo7ha 3and lbab(lmgharba 3andna may3arfouch l hadchi Oups
kifma gatlik sisinaben hanni rasak o li bgha yahdar khallih yahdar d'ailleurs wakha ma3art ach diri les critiques mojoudin (la3rousa matal3atch, la3riss mnafakh, lmakla basla, ljou9 jablinan3ass)
t
11 mars 2013 16:33
ouii nas makisaliwch man lhadra
man rasi ojbed :p
lwahed idir dakchi limsalko wlighadi i9der 3lih,ama nas darouuuuuuuuuuri mayhdro
caramilla bdat katchdak lkhal3a?yak mab9a walou?
11 mars 2013 16:41
@Lelyas: c ca le souci c q 7na makan9edrouch les cadeaux symboliques b7al wrida grinning smiley
@mushan: banli ghadi n9et3o dik l7liwa o ndzido khelfa bla dragé bla walo
@tafraoutya: ach ngolik wellah makant fya lkhel3a had liyam kamla 7tal had sba7 grinning smiley 3a ta jat wa ch7al khayba lkhel3aaaaa grinning smiley hhh
t
11 mars 2013 16:46
ewamakaynch laach tkhal3i rah s3dtaaaatek!
ana rah makrehtch ghda ikoun 3arsi hhhhh grinning smiley
11 mars 2013 17:10
safi sinon hhhhhhhhhh avec chak morceaux de gateau yhatou maah chocola oula des dragés :p o nthana pe etre had l idée pa mal 3liha
h
11 mars 2013 18:12
salut les filles, les marsienne fine wsaltou???? ana ra je streess comme pas possible!
z
11 mars 2013 18:44
lbnat les dragés l 3rousa kat3ti ghir l chwiiiiya d nas li hdaha 5 personne max w serveur kaytkelef bel ba9i
11 mars 2013 20:13
ya wiiiiiiiiiili ya wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii steghfer allah l3adim!!!

les dragé dakchi 3elach kent kanemchi 3rassat nebergueg le3rossa grinning smiley w nechouf les modeles de dragé

w ana ghadi nlo7houm w neche9ef bnadem tongue sticking out smileytongue sticking out smiley surtout li 3arfah ghadi y7el fomo men be3d tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

tt facon rah ntin katermi chwiyech w le reste kaytefere9 mais c vrai machi darori dirhoum mabghitich dir 7ta l3cha ma3lech rien n'est grave mouhim nachat smiling smiley
s
11 mars 2013 23:43
lbnat 3afakom had les dragées kaydaro aussi f les fiançailles?
t
12 mars 2013 11:26
sbah lkher albnat smiling smiley
lah isahal 3la ljami3..
12 mars 2013 11:43
sba7 lkhir les filles smiling smiley
sba7 lkhir tafraoutya iwa fo9ach ghadi nebdaw nwejdo m3ak 7ta nti chi khetba chi drib sda9 chi 3erss chi sbou3 li kan grinning smiley
@sweety: ana sara7a kanchoufhom ghi f l3rassat
t
12 mars 2013 11:46
caramillati hhhhh dhaktiiiiiiiiini chi sbou3 ga3 hhhhhh
ewa ya lala hana ghada bchewiiiiiya , idouz b3da le dimanche tani onchouf ach kayn
rah gher had la visite wkan7es bstreeeeeeeeesssssssssssssssssssssss smiling smiley
saraha baaaaaaaz likom hhhh
12 mars 2013 11:54
hey les filles je me permets de partager avec vous mes idées (pour ensuite voler les votres evil).

perso je ss hyper contre quand la mariée jette des dragées (ou pire des bonbons) men fo9 l3amaria. Par contre, je trouve très jolie que la mariée jette des PÉTALES de roses (mais pas des roses entières ce n'est pas pratique).

Les dragées seront rangés dans des tissus fermé avec un ruban ou dans des petites fleurs ou des petites colombes disposés avec élégance dans un panier sous forme d'une énorme fleur ou autre forme (il y a plusieurs rangement de dragées à louer chez les chocolatier ou bien men 3and ziyana).

Après avoir couper le gâteau, les serveurs s'occupent de distribuer les tranches quant aux heureux mariés feront le tour des invités avec le joli panier pour distribuer les dragées. s'il y a beaucoup d'invités, ils feront seulement le tour des tables les plus proches et le serveur (une fille de préférence pour ne pas casser la féminité du panier)

Je trouve que c'est classy et élégant.
s
12 mars 2013 12:03
Bonjour les filllesssss ca va? fin wsaltoooo?

HELP un photographe avec régie ou sans ?

pour les mariées de Mai, est-ce que c indispensable de louer dès mnt les tyafar enfin pr reserver le modèle ou reste encore le temps???? sinon quels sont les prestataires que vous connaissez pour la location de tyafar (BON RAPPORT QUALITE PRIX) ne me disent pas ALAKIKA j'ai pas aimé merciiiiiiiiii
M
12 mars 2013 12:38
sbah lkheer lebnates smiling smiley ana j'ai toujours été contre les dragées f les mariages o tlawi7 o shed nta shedi nti o nasse kayna9zo bash ishedo hhhh 7ala safi ana maradiash ndirhom je trouve ke la pièce baraka alihom o dik sa3a ihedro aslane la pièce o bezzaf alihom makhertsh ndir ri mille feuille dial 2 dh grinning smiley o n9at3oha o baraka hahahahaha grinning smiley je rigole mais je le fais pour moi grinning smiley fine weslo s7ab mars
t
12 mars 2013 12:44
melow mezyaaaaaana 3ndek had mille feuille dyal 2dh hhhh kouni skhiya wdiri dyal 6 dhs hhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook