Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
7 février 2013 14:10
@dradi à la base c'est un association dt le siège est à rabat ça s'appele association voyages sans frontières des fois kayedirou des offres zwinin au maroc. Avec le lien ci dessous tu as l'adresse et le num de tel. Ils ont aussi un compte sur facebook je pense.
Bon courage ma belle ds tes recherches.
Au pire des cas organise tn voyage tte seule te3aweni b trip advisor ça t'aidera bcp pr savoir quel hotel choisir,...Et comme c'est au Maroc c'est plus simple à organiser seule smiling smiley

[rabat.madeinmedina.com]
7 février 2013 14:20
Merciiiiiiiii oui rah hadou ke j veux mais je pense pa aydirou chi haja f ma date
s
7 février 2013 15:18
Mushan douk stélat ou twissat dial nhass,tu les trouvera au habouss,moujoudine mé jconé pas le prix diri le seau thti fih par ex khnicha sghiwra dial lghassoul,kmissa dial lwrd,khzama... jm3ih b souloufane w diri un petit ruban et le tour est joué
7 février 2013 15:30
dradi choufi had le liens je pense c'est ce que tu cherches, et c'est valable pendant toute l'année de 2013 grinning smiley
7 février 2013 16:43
Citation
nisma007 a écrit:
dradi merci mankouno m3ak tanti grinning smiley antoum sabi9oun wa na7nou la7i9oun hhhhh
pour l3maria li f la 1ere photo c celle que je vais prendre confused smiley

@nisma007 l3emarya vrt raaaa2i3a classe 3jbatni bzaf, sinon ina negafa li tadireha???
7 février 2013 16:49
merci lemdou grinning smiley c'est badia tazi
dradi hhhhhhhhh madertlikch le lien hhhh ze3ma ana waa3ra hhhhhhh
hahouwa : [www.hotelsdeal.ma]
L
7 février 2013 17:45
Les filles personne ne 'ma répondu sur mon msg précédent , nisma on a la même neggafa tu comptes faire comt pr lessayage et choix des accessoires ? tu comptes emmener tes lbassi pr matcher les accessoires avec pr etre sure ke ca ira avec la dimension du col de la tenue et son ouverture ou bien tu vas choisir sans emmener les tenues avec toi ??
7 février 2013 19:58
Citation
Dradi a écrit:
Les filleeeeeees help je cherche un voyage oragnisé au sud ouarzazat merzougua a un prix raisonable sad smiley trés raisonable meme g trouvé un voyage a 1700 dh/ pax c supeer mais dommage ca sera pa f mars 3ad daz du coup je cherche sur net o j trouve rien sinon kanl9a 3500/pax pour 3 jr pr moi c trop la plupart de mes amis kanou mchaw a 2000 dh grand max HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP PLZ c trés urgent

lalla dradi ntin zwinaaaa :w dreyfa yak grinning smiley

bach rebi yssahel 3lik dir ajer f khitek meskina sad smileysad smiley c'Est exactement ce que je veux chouf lili w lilek grinning smiley 3afaaaaaaak w mnin tssib chi 7aja 9oli stp
7 février 2013 20:46
Citation
nisma007 a écrit:
merci lemdou grinning smiley c'est badia tazi
dradi hhhhhhhhh madertlikch le lien hhhh ze3ma ana waa3ra hhhhhhh
hahouwa : [www.hotelsdeal.ma]

nisma merciiii bcp hbiba lehla ykhtéék

miya99 : allah awdi avc plaisir ghir nl9a o hana m3ak smiling smiley
7 février 2013 20:49
nismale deal aysali demaiiiiiiiiiiiiiiiin sad smiley o ana j dois voir avc mn fiancé o lui convaincre waaaaa3 3la blane hta golt l9it lli bghit
7 février 2013 21:22
dradi mazal 3endek 1j et presque 20h grinning smiley donc 7tal samedi grinning smiley tu peux le convaincre, chno andir ana li a distance je dois le convaincre, m3a valable toute l'année grinning smiley ana 9bayla 9oltlo ghi nemchiw sahra 9ali 3la mab9itich bagha agadir grinning smiley 9oltlo f 3e9li rah bghithom bjouj hhhhh
7 février 2013 23:13
euuuh bnat je c pas wach te3jebkoum l'idee ou pas mais j pense que kolna la meme periode 3endna l 3erss w la majorité dial les agences de voyage a partir de 8 personnes kaydirou un programmes selon la date li bhiti donc pourquoi pas choisir le parcours qu'on veut w nchoufo la date de chacune et on contacte une agence de voyage !! du coup on peut faire une semaine sud et environs ( agadir peut y etre aussi ) a des prix raisonabl ...............
7 février 2013 23:46
nisma hta ana a distance il est pa f meme ville ke moi donc ghir tele puis jana un cado voyage l un autre coin o le Mr trouve que c bien grinning smiley ( c normal voyage comme cado ca revien mioin cher ) mais ana je reve dpui tjrs b les dunes de sahara c romantique :p dommage deal ratté j en sui sur que je ne peu pa lui convaincre d ici demain
8 février 2013 00:14
wa ghi jerbi tu ne vas rien perdre, 9ollo que c'est juste pour 2 nuit, en+ le cadeau makontich 3wal 3lih, en+ de hadak le voyage aji nemchi l hada c'est une experience zwina bla bla hhhhhhhh
8 février 2013 00:28
g essayé les filles il ma di de reporté ce sujet pr aprés la il est occupé il a du travail a terminé il ma supplié de reporté o maykoun ghir khatri mais khatri maghaykounch ila sala le deal grinning smiley ah haja khra magtlouch c un deal psk kaykreeeeeeeh les deal 3ndou 3o9da grinning smiley il croit ke dakchi ghi tflya
8 février 2013 01:00
hhhh iwa dans ce cas la t9olbti :p mais ne perds pas espoire, en tout cas ila mamchitich daba atmchi apres, l7ayat mazal 9damkom inchaalah In love
8 février 2013 01:03
Les filles dites moi depuis que vs etes passées à l'etape préparatifs ...Vs vs disputez plus ?
Pask ana yalah guelet bismilah et j'aime pas cmmt ça commence si ça continues comme ça le9adia 7ameda grinning smiley
8 février 2013 01:03
nisma : ydan fi yad li raf3 men ma3nawiyat lmowatén lmaghribi grinning smiley
8 février 2013 01:11
hhhhhhhhhhhhhhh dradi d7ktini wa c'set vrai ze3ma tu auras une opportunité inchaalah par la suite
nour c'est normale ma cherie, on npasse tous par la
8 février 2013 09:53
nour the bride: je remarque que ttes les filles kaytchekaw men les disputes mais ana w mon fiancé mazal mabda 3andna had le phénomène moi c est le contraire je me dis est ce que c est normal qu on se dispute pas pendant nos préparatifs wach mamsaw9inch wla makandiroch ce qu il faut.... mais pour l instant l9adia caaaaaaaaaaaaaaaalme entre nous.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook