Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
L
6 février 2013 17:02
hhhh mushan buffet hiya nji me3orda c sympa ca grinning smiley
6 février 2013 17:51
ouiii mushan c sympa comme idée, koudi ghi tbila wla jouj pr l7wayj w sortie, tifor diri fih hnina w ghassoul w 3ker fassi grinning smiley w plateau t9dri diri fih l'eau d rose, ghi fonce ça sera original, srt que ayb9awlik après tste3mlihom, pour la déco diri fricha dyal organza mn te7t w zw9i b lruban w des perles w stass w paillette mohim dak l3ibat
6 février 2013 23:36
merci les filles marhba bikom ça me fera enormement plaisir , ana 3ad je v les montrer à ma mère o le magasin li ghada dar fih la livraison 9rib lia je compte le visiter o nchouf ila 3ando les modèle sur place.

bon8 les filles

bizou bizou
s
6 février 2013 23:56
Mushan ana tla9it wahd l3roussa f lhammam w kanou hazine wahd swani kbar dial nhass dayrin fiha dakchi j'aime bien l'idée dial lbuffet,3ndi wahd l'idée ila 3jbatk,kayn wahd stélat ou bien tassat dial nhass sghar kaydirohom l3rayss t9dri t3téhom souvenir l té amies w cousines diri fihom gant pr savon fiha lé initiales de vos prénoms,oula petite serviette douk dial 10dhs
7 février 2013 00:29
mushan j imagineeee ghadouz ghzaaaaaaala je confirme ke meme l idée dial stilat dial n7aass zwina sinon pr ce deal ne le ratte pas
7 février 2013 01:58
dradi merci mankouno m3ak tanti grinning smiley antoum sabi9oun wa na7nou la7i9oun hhhhh
pour l3maria li f la 1ere photo c celle que je vais prendre confused smiley
z
7 février 2013 11:50
banaaat labas 3likom twahachtkom fin wselto
7 février 2013 11:52
Saba7ooo lkhayr l3rayssat
L
7 février 2013 11:55
Sbah nour les mariées leghzalat , jespère que ca avance trés bien vos prépa , j'aurais une tite question svp , pr les tenues de la mariées une fois wajdine chez khiyata , est ce qu'il faut les porter chez negafa pr un essayage d'accessoires oula emmener juste chute dial toub , autrement faut t'il attendre hta ywejdo ? et si on trouve que les accesssoires qui ns ont plus sont déja reservés ? Merciiiiiiiiiiii
7 février 2013 11:56
Dradi had la3riss malo taytrataa :d


7 février 2013 12:07
sbah l khir les filles

merci sweety c une bonne idée mais hadouk stilat dyal nhas fin nal9ahom???
par contre lia ana je v prendre ceux dyal ma mère dyal l fedda hhhhhh.
et pour l foutat je v essayer d etablir un budget pour ça o nchouf et après ila kanat chii haja khasni nwajadha ghadi nbda fiha man daba.


merci bcp les filles et bonne journée
m
7 février 2013 12:47
Citation
nisma007 a écrit:
manal wili 3la nuisette tchriha b 900 dh grinning smiley
choufi ce site fih des nuisettes : www.vip-only.ma mais khasek tsejli pour voir dikchi li taytba3
des nuisettes a 250, 300, 350, dikchi zwiwen ana j'ai deja fais ma commande tantsna le deal ysali pour recuperer mes achats

sinon choufi f hada : [dealexpress.co]


nisma mali tsatit hmakit tar lia friekh hta ana mnin 9alt li le prix tsdamt w machi chi hajja vraiment, grinning smiley
je vais faire chi tlila 3la les sites li 3titini
7 février 2013 13:06
les filles gha derb sultan fih nwizat zwinin entre 150 et 200 dhs
7 février 2013 13:12
 
bra 0

Boujour les fillettes zwin had le prix caramilla smiling smiley ana hier je ss tombée amoureuse d'un ensemble chez etam khatiiiiir bzaf mais 650 dhs jateni 9ase7a c'est qd meme ghir un bout de tissu
7 février 2013 13:15
@nour wach etam salaw les soldes awla 650 dhs c un prix soldé :s
7 février 2013 13:50
@Caramilla non c la nouvelle collection les soldes mabe9ach fihoum grand chose malheureusement sad smiley
7 février 2013 13:52
Les filleeeeeees help je cherche un voyage oragnisé au sud ouarzazat merzougua a un prix raisonable sad smiley trés raisonable meme g trouvé un voyage a 1700 dh/ pax c supeer mais dommage ca sera pa f mars 3ad daz du coup je cherche sur net o j trouve rien sinon kanl9a 3500/pax pour 3 jr pr moi c trop la plupart de mes amis kanou mchaw a 2000 dh grand max HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP PLZ c trés urgent
7 février 2013 13:57
Dradi choufi sur les deals (my deal,hmizate,...) et aussi le site de groupon sinon ma tante m'avait parlé d'une agence de voyage kanet nit ghadi temechi m3ahoum daba neseweleha lik.
Je te réponderai dans la journée smiling smiley
7 février 2013 14:01
les deal g rien trouvé merciii bcp nour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook