Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les papiers pour demandé la carte de séjour en France
14 avril 2018 15:54
salut tous le monde j'ai eu mon visa conjoint français ma question est ; quelles son les papiers pour demandé ma carte de séjour une fois arrivé en France merci a vous
14 avril 2018 16:26
demande a la prefecture
14 avril 2018 17:31
Bonjour,

Demandez à votre mari de retirer le dossier à la préfecture, et il vous dira les documents que vous aurez besoin.
Citation
amira amira 8 a écrit:
salut tous le monde j'ai eu mon visa conjoint français ma question est ; quelles son les papiers pour demandé ma carte de séjour une fois arrivé en France merci a vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
15 avril 2018 23:57
Bonjour mon Marie vas faire sa demande de visa la peux tu me comment sa se passe pour le Maroc stp
23 avril 2018 14:25
Salem tous le monde j'ai eu réçament mon visa et je veux savoir si je retarde mon départ jusqu'a presque l'expiration de ce visa est se que sa vas me causé un problème
23 avril 2018 21:42
bonsoir djmano vous avez 6 mois sur votre visa il faut arrivé en France deux mois avant l’expiration de votre visa pour demandé votre carte de séjour se qu'est écris sur mon visa ( carte de séjour a solliciter dans les deux moi suivant l’arrivée )
23 avril 2018 22:26
Non cela ne veut pas dire que vous devez venir 2 mois avant l'expiration du visa, cela veut que vous devez demander le titre de séjour dans les 2 mois suivent votre arrivée. Ce n'est pas la même chose.

Si par exemple votre visa est valable du 1er janvier au 1 juillet, et que vous venez en france le 1er mars, vous devez demander le titre de séjour au plus tard le 1er mai.
Citation
amira amira 8 a écrit:
bonsoir djmano vous avez 6 mois sur votre visa il faut arrivé en France deux mois avant l’expiration de votre visa pour demandé votre carte de séjour se qu'est écris sur mon visa ( carte de séjour a solliciter dans les deux moi suivant l’arrivée )
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
23 avril 2018 22:30
il faut pas oublier qu il faut prendre rdv a la prefecture
si vous venez 2 mois avant la fin du visa et que le rdv donné depasse la date
ya soucis
Citation
sos courriers a écrit:
Non cela ne veut pas dire que vous devez venir 2 mois avant l'expiration du visa, cela veut que vous devez demander le titre de séjour dans les 2 mois suivent votre arrivée. Ce n'est pas la même chose.

Si par exemple votre visa est valable du 1er janvier au 1 juillet, et que vous venez en france le 1er mars, vous devez demander le titre de séjour au plus tard le 1er mai.
23 avril 2018 22:38
Non il n'y aura pas de soucis, si la demande du rendez à été fait pendant la validité du visa.

On ne peut pas rendre responsable une personne, à cause des délais un peu long.
Citation
arcacy a écrit:
il faut pas oublier qu il faut prendre rdv a la prefecture
si vous venez 2 mois avant la fin du visa et que le rdv donné depasse la date
ya soucis
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
23 avril 2018 22:44
ah ok
Citation
sos courriers a écrit:
Non il n'y aura pas de soucis, si la demande du rendez à été fait pendant la validité du visa.

On ne peut pas rendre responsable une personne, à cause des délais un peu long.
24 avril 2018 15:07
Merci tous le monde pour vos reponse donc ce que j compris sos courier que je ne risquerai riens même si je rentrerai en france 10 jours avant l'expiration de mon visa
25 avril 2018 20:38
bsr comment prendre un rendez vous a la préfecture moody smiley
11 juin 2018 17:33
Cc si j demander ils mon donner un site puis j rencontré dans le site ya rien j pas trouvé cette liste des pièces
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook