Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAPIERS PR UN ENFANT
n
8 septembre 2006 20:19
SALAM
JE CONNAIS UN PETIT GARCON DE 8 ANS QUI EST VENU DU MAROC SAN VISA JUSTE AVEC UNE KAFALA
QUELS SONT LES DEMARCHES PR KIL SOIT REGULARISE??
n
8 septembre 2006 22:07
PAS DE REPONSE??
z
8 septembre 2006 23:44
salam nadia ce garçon à le droit d'aller à l'ecole, ,en faisant attention aux raffles de SARKO


contacte educationsansfrontier.org et les association qui s'occupe d'enfants sans papiers MAY KOUN RRIR LKHIRR INCHALLAH et tu fera un gros bisous à ce petit garçon qui àl'âge de mon grand fils.
n
9 septembre 2006 01:21
EN FAIT CE PETIT GARCON A ETE RAMENER DU MAROC Y A UN AN CAR SESPARENTS ONT DES MOYENS ASSEZ LIMITES£
IL VA A LECOLE MAIS NA AUCUNE PIECE DIDENTITE
ILS ON PRIS UN AVOCAT PR ESSAYER DAVOIR UNE RESPONSABILITE TUTORALE RECONNUE EN FRANCE CAR LA KAFALA EST APPLICABLE QUAU MAROC
IL A PA PU ALLER AU MAROC PR VOIR SES PARENTS FAUTE DE PAPIER IL EST SI JEUNE
z
9 septembre 2006 17:07
il faut voir la maison des avocats, c'est gratuit une demi journeé par semaine si non ,voir un conseiller juridique auprès des association magrébines ou autre.
bonne chance.
l
29 septembre 2006 23:03
bonjour
moi aussi j'ai fais une demande de visa kafala pour ramener ma fille de 4 ans de mon premier mariage (maintenant je suis mariée a un francais d'origine) auprés de moi ici en france ca va faire bientot deux mois et j'éspère l'avoir mais ce que j'aimerai savoire est ce que unef ois qu'elle soit ici inchallah elle n'aura pas le droit d'avoir ses papiers je m'inquiète la ;!!!!! sad smiley
l
29 septembre 2006 23:04
bonjour
moi aussi j'ai fais une demande de visa kafala pour ramener ma fille de 4 ans de mon premier mariage (maintenant je suis mariée a un francais d'origine) auprés de moi ici en france ca va faire bientot deux mois et j'éspère l'avoir mais ce que j'aimerai savoire est ce que unef ois qu'elle soit ici inchallah elle n'aura pas le droit d'avoir ses papiers je m'inquiète la ;!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook