Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que mes papiers est complet ou me manque quelque chose pour le visa
f
22 juillet 2010 22:29
salam les amis voilà ma femme m'a envoyé les papiers pour le visa est ce que c'est tout les papiers au desous ou me manque quelque chose
-livret de fammile
-copie de transcription
-quitance de loyer a son nom
-lettre d'etablissement en france légalisé
-copie integral d'acte de naissance
-photocopie de care identité national francais
-photocopie de cértificat de nationalité française
-photocopie de passeport avec les cachets entrée et sortie
merci bcp a vous de me répondre sachant que je depent au consulat de Fès



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/10 13:42 par festropical.
g
23 juillet 2010 00:52
oui cé ca se ki est ds la liste mais ya d'autre justificatifs .
moi j ai déposé aussi les EDF , Bulletin de paie , contrat de travail , attestation de travail mais c pa obligatoire juste de + ,bon chance ne panique pa tou va ce passe bien inchallah
f
23 juillet 2010 12:11
merci de me répondre ghizouNOUN mais le contrat de travail et le Bulletin de paie ils demande pas au consulat non ??? et aussi j'ai juste le quitance de loyer et j'ai pas le EDF tu depend de quel consulat toi ????
g
23 juillet 2010 16:00
pr le contrat ,bulletin ,,,,,, ils vont soutenir ton dossier c tt c pa obligatoire , et pour ce ke demande le consulat en sais jamais s ils vont te demander ca ou non, moi le jr de ma transcription la dame ma demande des papiers et des justificatifs ki sont pas dns la liste de transcription d'acte de mariage adoulaire c'est pour j'ai ramené avec moi tout ce kil me faut le jrs de dépôt de visa et eux aussi disent tjr a la fin de chaque liste :
Cette liste n'est pas exhaustive : d'autres justificatifs peuvent être demandés le cas échéant.
Vous pouvez également présenter tout élément susceptible d’aider à l’instruction de votre
dossier.


moi je dépend au consulat de casa
f
23 juillet 2010 17:37
oui ta raison on sait jamsi ce qu ils ont dans la tete en tt cas j'ai une photocopie de contrat de travaille lol merci bcp et bon courage a toi aussi
s
23 juillet 2010 21:36
salam festropical ,j espere que tu vas bien,j ai remarque que dans ta liste tu n as pas cite la lettre manuscrite que doit faire ton epouse pour confirmer qu elle veut vivre avec toi ,et bien entendu les deux formulaires et celui de demande offi
f
24 juillet 2010 12:29
oui mon frere stoffer cava hamdollah et toi aussi j espere que tu vas tres bien a propos de la lettre voila ce que j' ecris lettre d'etablissement en france légalisé c'est la lettre manuscrite en plus elle est légalisé a la mairie les formulaires de visa je l'a i deja et aussi la feuille de l'offi sinon dis moi c'est tt les papiers il me manques pas aucun papier merci bcp et toi ta femme elle a donné koi comme papiers merci frero
a
24 juillet 2010 12:54
bonjour
pour la lettre manuscrite comment la faire ?? on ecrit quoi ?? et comment legalisé ??
merci de m'aider
bon courage
f
24 juillet 2010 13:04
salam voilà tu trouveras un exemple sur le forum [medhi.over-blog.com]

et pour légalisé c'est a la mairie biensur
a
24 juillet 2010 13:11
merci baraka Aallah fik
f
24 juillet 2010 13:16
be de rien avec plaisir si ta besoin desz informations je suis là n'hésite pas de m'envoyer un mp et je vais te répondre bon couarge
g
24 juillet 2010 13:19
bonjour

alors pour la lettre voila un exemple




Nom du conjoint français Nom et adresse du consulat
Adresse dont vous dépendez
Tel
Email


Objet : Lettre pour établissement en France de mon épouse (ou époux)


Madame, Monsieur,


Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain)à (ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France.

Je vous transmets en pièces jointes les documents demandés par vos services, à savoir, la transcription de notre mariage dans le registre de l’état civil français référence : (référence écris sur l’acte de transcription) en date du(date de la transcription), notre livret de famille ainsi que les documents demandés prouvant mon identité, ma nationalité française et mon lieu de résidence.


Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir l'expression de ma meilleure considération.


Fait à PARIS le : 29 septembre 2009 Nom du conjoint francais

(DATE ET ENDROIT OU EST FAIT LA LETTRE) signature


bon chance a tou le monde
a
24 juillet 2010 13:34
merci bcp c'est tres gentil de votre part
allah y3awen ljami3
g
24 juillet 2010 23:28
avec plaisir ayalina on est la pour s'aider n'hésité pa si ya ds kesktion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook