Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les papas célibataires
T
5 janvier 2023 17:27
Salam je me doute que sa fait un peut déterrage de topic, mais voilà, je suis papa de deux enfants a temps plein, musulmans converti et pratiquant depuis 2000.
Déjà 5 ans célibataire et plus j'avance et plus jme dit que je finirais seul avec mes enfants, a vous entendre j'ai plus dû tout d'espoir, alors que faire ?
6 janvier 2023 07:33
Alaykoum salam wa rahmatulahi wa barakatuhu.

Si tu te mets en tete que c est mort le mariage ajouté a ce qui se dit ici bin c est sur que cela va etre tres compliquer pour toi....change de mentalité,écoute pas les négatifs,positive mentalité et comportement et fais les causes,ne desespere pas,va toujiurs de l avoir,crois en toi et a la reussite...prend un autre chemin,t es tomtom alors mets le gps en marche,tu arrivera a destinations inshallah ?....meme avec 2 enfants,tu trouves des femmes de tt genre et situation,
Citation
TomTomTom59 a écrit:
Salam je me doute que sa fait un peut déterrage de topic, mais voilà, je suis papa de deux enfants a temps plein, musulmans converti et pratiquant depuis 2000.
Déjà 5 ans célibataire et plus j'avance et plus jme dit que je finirais seul avec mes enfants, a vous entendre j'ai plus dû tout d'espoir, alors que faire ?
6 janvier 2023 23:13
Salam,

Ben déjà continuez à espérer. Tes enfants sont ton atout majeur et certainement pas un frein. Prend soin deux et le reste suivra.

Allah y awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook