Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les papas célibataires
s
10 avril 2021 18:36
Selem les yabies,

petit sondage : pourriez-vous vous marier avec un homme divorcé qui a des enfants?

moi aussi bizarre que sa puisse paraitre j ai toujours eu un faible pour les papas celibataire ; cherchez pas a comprendre pourquoi

je trouve sa mignon In love

mais je serais incapable d en epouser un ; deja un homme qui a deja été marié sa me freinerait un peu mais avec des enfant en plus.... c est pas les enfants qui me gene mais de savoir que il y aura tjrs un lien avec l ex femme et puis de pas avoir son mot a dire pour l education des enfant ; bref sa peut poser bcp de problemes
K
10 avril 2021 18:38
Salam

J'ai épousé un homme qui a trois enfants donc oui.
Ca demande une capacité d'adaptation importante mais je ne regrette pas du tout
a
10 avril 2021 18:40
salam

si j étais amenée à divorcer, c est ce que je chercherais si tant est que je veuille me remarier (vu d ici, je ne pense pas)

mais quand je n avais jamais été mariée ni maman, jamais
ma mère a épousé un père divorcé et gérer des enfants qui ne sont pas les tiens, je pense que ça n apporte souvent que des problèmes
O
10 avril 2021 18:41
Ça s’appelle être fétichiste
Citation
miraculous21 a écrit:
Selem les yabies,

petit sondage : pourriez-vous vous marier avec un homme divorcé qui a des enfants?

moi aussi bizarre que sa puisse paraitre j ai toujours eu un faible pour les papas celibataire ; cherchez pas a comprendre pourquoi

je trouve sa mignon In love

mais je serais incapable d en epouser un ; deja un homme qui a deja été marié sa me freinerait un peu mais avec des enfant en plus.... c est pas les enfants qui me gene mais de savoir que il y aura tjrs un lien avec l ex femme et puis de pas avoir son mot a dire pour l education des enfant ; bref sa peut poser bcp de problemes
D
10 avril 2021 18:42
Tu as oublié la case : aucune idée Heu

Je pense qu'un enfant , ça pourrait passer mais plus , ce serait compliqué.
J'aurais l'impression de m'incruster dans une famille déjà faite.

En plus de gérer la belle famille , il y a l'ex femme , les enfants smoking smiley

Faut vraiment avoir un lien très fort avec l'homme pour se lancer dans cette aventure !
S
10 avril 2021 18:42
Non, je peux pas.

J'aurais l'impression d'être une pièce rapporté qui n'aura pas son mot à dire sur l'éducation des enfants. Les voyages, sorties, déplacement devront toujours tenir compte du planning des enfants, des jours de gardes.

Il faut composer avec l'ex, les enfants, la famille de l'ex, etc. Au final c'est que des problèmes.
10 avril 2021 18:46
Non.

Msg trop court.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
10 avril 2021 18:47
Salam,

Si je n'étais pas mariée, ça ne m'aurait pas dérangé. Enfin c'est ce que je pense maintenant, à 29 ans, parce que je suis plus mature et que je suis à présent maman. Il y a 10 ans en arrière, je n'aurais peut-être pas tenu le même discours, ça m'aurait sans doute fait peur pour les mêmes raisons que tu évoques.
D
10 avril 2021 18:49
Le truc qu'il faut comprendre mesdemoiselles et mesdames c'est que généralement la garde appartient aux femmes et non au hommes de base; sachant cela ses enfants ne vivront pas avec vous tous les jours; tout le temps, donc il sera de nouveau libre pour vous ....

Bisou à toutes yawning smiley spinning smiley sticking its tongue out
S
10 avril 2021 18:53
Donc cela signifie que c'est pas un homme investi dans l'éducation de ses enfants. Ce qui fait pas de lui un homme fiable avec qui faire des enfants.

De nos jours c'est la garde alterné. Une semaine chacun.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Le truc qu'il faut comprendre mesdemoiselles et mesdames c'est que généralement la garde appartient aux femmes et non au hommes de base; sachant cela ses enfants ne vivront pas avec vous tous les jours; tout le temps, donc il sera de nouveau libre pour vous ....

Bisou à toutes yawning smiley spinning smiley sticking its tongue out
s
10 avril 2021 18:54
tant mieux! et sa se passe bien? ( t es pas obligé de repondre)

en tt cas je vous souhaite bcp de bonheur a toi et ta famille In love
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

J'ai épousé un homme qui a trois enfants donc oui.
Ca demande une capacité d'adaptation importante mais je ne regrette pas du tout
a
10 avril 2021 18:55
les enfants de mon père ne vivaient pas avec nous en permanence mais c était bien suffisant pour mettre le bazar entre mes parents, ma mere et ma grand-mère et la famille de mon père dans une moindre mesure, entre eux et ma fratrie ainsi qu avec mon père et nous, ...

bref, bien réfléchir avant de faire ce choix

d ailleurs, si j étais amenée à me remarier un jour avec un père divorcer, ce sera chacun chez soi tant que les enfants ne sont pas indépendants
chacun gère ses gosses, je ne me mele pas des siens ni lui des miens

Citation
Dz TahSah a écrit:
Le truc qu'il faut comprendre mesdemoiselles et mesdames c'est que généralement la garde appartient aux femmes et non au hommes de base; sachant cela ses enfants ne vivront pas avec vous tous les jours; tout le temps, donc il sera de nouveau libre pour vous ....

Bisou à toutes yawning smiley spinning smiley sticking its tongue out
s
10 avril 2021 18:56
ben y en a c est les pieds moi c est les papas que veut tu Heu chacun son truc
Citation
Omar1000 a écrit:
Ça s’appelle être fétichiste
O
10 avril 2021 18:57
Ça craint ... heureusment que t’es pas ma sœur
Citation
miraculous21 a écrit:
ben y en a c est les pieds moi c est les papas que veut tu Heu chacun son truc
a
10 avril 2021 18:58
pour le bien des enfants, je trouve plus responsable de ne pas mettre en place une garde alternée
du moins pas avant un certain age
à partir de l adolescence, qu avec l accord des enfants
chacun de domicile toutes les semaines, je ne trouve pas ça sain pour l enfant
le parent non gardien peut s impliquer différemment

Citation
SDreams Away a écrit:
Donc cela signifie que c'est pas un homme investi dans l'éducation de ses enfants. Ce qui fait pas de lui un homme fiable avec qui faire des enfants.

De nos jours c'est la garde alterné. Une semaine chacun.
10 avril 2021 18:59
T'inquiète, notre lien sera trop fort. Aucune résistance ne sera possible Baby ?










...
Citation
Darrelia a écrit:
Tu as oublié la case : aucune idée Heu

Je pense qu'un enfant , ça pourrait passer mais plus , ce serait compliqué.
J'aurais l'impression de m'incruster dans une famille déjà faite.

En plus de gérer la belle famille , il y a l'ex femme , les enfants smoking smiley

Faut vraiment avoir un lien très fort avec l'homme pour se lancer dans cette aventure !
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
10 avril 2021 19:03
C'est pas un peu drastique ?!
Citation
amirene a écrit:
les enfants de mon père ne vivaient pas avec nous en permanence mais c était bien suffisant pour mettre le bazar entre mes parents, ma mere et ma grand-mère et la famille de mon père dans une moindre mesure, entre eux et ma fratrie ainsi qu avec mon père et nous, ...

bref, bien réfléchir avant de faire ce choix

d ailleurs, si j étais amenée à me remarier un jour avec un père divorcer, ce sera chacun chez soi tant que les enfants ne sont pas indépendants
chacun gère ses gosses, je ne me mele pas des siens ni lui des miens
S
10 avril 2021 19:03
Je suis pour la garde alterné car cela oblige chaque à parent à être présent et assumer son rôle.
Sauf si il s'agit d'un bébé voir jusque 3 ans.

Quand c'est la mère qui a les enfants constamment et le père un week-end sur deux. Ça crée des soucis aussi.

La mère doit tt gérer et donc moins propice pour elle a vivre de bon moment avec ses enfants. Elle sera souvent perçu comme la police qui fait régner la loi. Alors qu'un week-end sur 2 si le père s'investit. C'est les moments fun et rigolade.

Il y a zéro équilibre dans ce genre de chose.


Citation
amirene a écrit:
pour le bien des enfants, je trouve plus responsable de ne pas mettre en place une garde alternée
du moins pas avant un certain age
à partir de l adolescence, qu avec l accord des enfants
chacun de domicile toutes les semaines, je ne trouve pas ça sain pour l enfant
le parent non gardien peut s impliquer différemment
D
10 avril 2021 19:07
ptdr

Notre lien sera trop fort ! ok

mais ça veut dire quoi " aucune résistance ne sera possible " ?Heu

Purée, fais un effort !
Je t'ai dit que j'étais sensible aux mots et toi tu me balances cette phrase bidon smoking smiley

Prends exemple ,

Je te réveillerai tous les matins avec l'odeur des crêpes ...... mi amor In love
ptdr
s
10 avril 2021 19:08
pk sa craint ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Ça craint ... heureusment que t’es pas ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook