Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa porte une robe, Jean a deux mamans…
14 octobre 2013 17:07
Ainsi se transformait la vie et la pensée dans Gayland ! Petit à petit, le paradigme malade de quelques pauvres psychopathes dégénérés s’est imposé à la masse populaire. Ainsi, il est aisé et sans risque de dire que deux hommes peuvent procréer ensemble au même titre qu’un couple biologiquement apte à le faire par la rencontre magique du spermatozoïde et de l’ovule… La franc-maçonnerie frankiste criminelle aura réussi le coup de force du siècle : « Négation » du réel et imposition du désordre dans la filiation avec destruction totale de la cellule familiale. Bravo.


Citation
A Lire a écrit:
Le premier syndicat enseignant de France, FSU (Fédération Syndicale Unitaire) vient d’émettre un rapport à la demande du Ministre de l’Education Nationale, Vincent Peillon sur des moyens de lutter contre l’homophobie à l’école.
Ce dossier [www.snuipp.fr] intitulé « Eduquer contre l’homophobie dès l’école primaire », présente des outils théoriques et pratiques pour les enseignants afin d’aborder la question de l’homophobie, mais aussi la théorie du genre. L’idée de cette théorie est d’affirmer qu’on ne nait pas fille ou garçon mais qu’on devient fille ou garçon. Elle vise aussi à déconstruire la complémentarité des sexes, et ainsi, lutter contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle ou à l’identité de genre. Le corps enseignant avait déjà été invité à traiter ces questions dès l’école primaire, mais pour le syndicat et le Ministère, il manquait des supports d’accompagnement nécessaires.


Source : [www.ajib.fr]
c
14 octobre 2013 17:45
même marcher debout relève de apprentissage et du mimétisme.........
à chacun de faire ses choix.
certains ne sentent pas bien dans le role social et l'identité qu'on leur assigne?
à eux de trouver ce qu'il leur convient.
c'es tpas une question de grand complot maçonnique. Oups
c'est juste la prise en compte des désirs de l'individu.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
U
15 octobre 2013 14:48
Ce qui rend le contexte innaccepteble ce n'est pas ce qui figure dans la phrase: C'est ce qui n'y figure pas.

Papa porte une robe.
Il y a quand même plusieurs centaines de milliers d'hommes, surtout en Asie, qui portent une robe, parfois seulement une jupe.
Dans certains pays, c'est la tradition.

Le truc des "deux mamans", c'est autre-chose. Ce qui gène ici, c'est qu'ils forment un couple qui s'arroge le droit de priver l'enfant de parents de sexe différents.


En Europe, chaque enfant baptisé reçoit un parrain et une marraine.
Ce sont la co-mère et le co-père: Des adultes qui sont le deuxième père et la deuxième mère de l'enfant.

L'allongement de la durée de la vie a diminué le rôle des parrains, mais l'institution existe encore.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
16 octobre 2013 01:22
Non moi, ce que je ne comprends pas, c'est beaucoup plus simple;

Comment peut-on croire qu'un anus est fait pour se faire pénétrer par un pénis ?

Ce n'est pas prévu pour !

Mais chacun fait ce qu'il veut !
Moi, je suis pour la liberté...la liberté de porte le foulard, la liberté de prier, la liberté de jeûner...et la liberté de se faire déchirer le sphincter anal

Il faut arrêter de stigmatiser les uns et les autres !

De toutes façons, les psy ont besoin de patients !
Et heureusement, ils ont maintenant un nouvel arrivage.
Comme la petite Kimberley qui ne sait plus qui des 2 femmes qui s'embrassent sur le canapé, elle doit appeler maman et qui elle doit appeler papa
c
16 octobre 2013 02:13
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Non moi, ce que je ne comprends pas, c'est beaucoup plus simple;
Comment peut-on croire qu'un anus est fait pour se faire pénétrer par un pénis ?
Ce n'est pas prévu pour !


c'est effectivement beaucoup plus simple. et meme simpliste.
mais on parle de l'identité sexuelle là.
c'est un peu différend.

Moi, je suis pour la liberté...la liberté de porte le foulard, la liberté de prier, la liberté de jeûner...et la liberté de se faire déchirer le sphincter anal

mais tu as tout loisir de prier le(s) dieu(x) que tu veux, jeuner, te raser le crane ou te voiler, jeuner la journée et/ou te goinfrer le soir.
quand a la pénétration anale, il parait que cela préserve pour le mariage...............

De toutes façons, les psy ont besoin de patients !
Et heureusement, ils ont maintenant un nouvel arrivage.


c'est vrai qu'il y a un paquet de jeunes qui font n'importe quoi, ne savent plus dans quel monde ils évoluent. tiens, il y a peu, 2/3 ont trouvé marrant de violenter une mamie pour qu'elle aovue ou etaient cachées ses économies. et puis comme ils n'ont pas trouvé grand chose, ils l'on ligoté, mis dans une voiture et balancé cette dernière dans le canal. des eclusiers alertés ont sauvés l’octogénaire.
oui, il y a toute une génération de débiles. mais je ne crois pas qu'ils aient été élevés par des couples gays.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
s
16 octobre 2013 11:17
Citation
coldman a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Non moi, ce que je ne comprends pas, c'est beaucoup plus simple;
Comment peut-on croire qu'un anus est fait pour se faire pénétrer par un pénis ?
Ce n'est pas prévu pour !


c'est effectivement beaucoup plus simple. et meme simpliste.
mais on parle de l'identité sexuelle là.
c'est un peu différend.

Moi, je suis pour la liberté...la liberté de porte le foulard, la liberté de prier, la liberté de jeûner...et la liberté de se faire déchirer le sphincter anal

mais tu as tout loisir de prier le(s) dieu(x) que tu veux, jeuner, te raser le crane ou te voiler, jeuner la journée et/ou te goinfrer le soir.
quand a la pénétration anale, il parait que cela préserve pour le mariage...............

De toutes façons, les psy ont besoin de patients !
Et heureusement, ils ont maintenant un nouvel arrivage.


c'est vrai qu'il y a un paquet de jeunes qui font n'importe quoi, ne savent plus dans quel monde ils évoluent. tiens, il y a peu, 2/3 ont trouvé marrant de violenter une mamie pour qu'elle aovue ou etaient cachées ses économies. et puis comme ils n'ont pas trouvé grand chose, ils l'on ligoté, mis dans une voiture et balancé cette dernière dans le canal. des eclusiers alertés ont sauvés l’octogénaire.
oui, il y a toute une génération de débiles. mais je ne crois pas qu'ils aient été élevés par des couples gays.
non,mais ils sont le fruit de la permissivité de cette société et de son mépris de la morale et des lois de Dieu
16 octobre 2013 12:24
Citation
le cousin a écrit:
Ainsi se transformait la vie et la pensée dans Gayland ! Petit à petit, le paradigme malade de quelques pauvres psychopathes dégénérés s’est imposé à la masse populaire. Ainsi, il est aisé et sans risque de dire que deux hommes peuvent procréer ensemble au même titre qu’un couple biologiquement apte à le faire par la rencontre magique du spermatozoïde et de l’ovule… La franc-maçonnerie frankiste criminelle aura réussi le coup de force du siècle : « Négation » du réel et imposition du désordre dans la filiation avec destruction totale de la cellule familiale. Bravo.


Citation
A Lire a écrit:
Le premier syndicat enseignant de France, FSU (Fédération Syndicale Unitaire) vient d’émettre un rapport à la demande du Ministre de l’Education Nationale, Vincent Peillon sur des moyens de lutter contre l’homophobie à l’école.
Ce dossier [www.snuipp.fr] intitulé « Eduquer contre l’homophobie dès l’école primaire », présente des outils théoriques et pratiques pour les enseignants afin d’aborder la question de l’homophobie, mais aussi la théorie du genre. L’idée de cette théorie est d’affirmer qu’on ne nait pas fille ou garçon mais qu’on devient fille ou garçon. Elle vise aussi à déconstruire la complémentarité des sexes, et ainsi, lutter contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle ou à l’identité de genre. Le corps enseignant avait déjà été invité à traiter ces questions dès l’école primaire, mais pour le syndicat et le Ministère, il manquait des supports d’accompagnement nécessaires.


Source : [www.ajib.fr]


Où VA LE MONDE
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
c
16 octobre 2013 12:58
Citation
selma31330 a écrit:
non,mais ils sont le fruit de la permissivité de cette société et de son mépris de la morale et des lois de Dieu


surtout ils sont le fruit d'une mauvaise éducation. faudrait quand même pas oublier les parents.
ce sont les premiers acteurs.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
U
16 octobre 2013 14:45
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Non moi, ce que je ne comprends pas, c'est beaucoup plus simple;

Comment peut-on croire qu'un anus est fait pour se faire pénétrer par un pénis ?

Ce n'est pas prévu pour !

Mais chacun fait ce qu'il veut !
Moi, je suis pour la liberté...la liberté de porte le foulard, la liberté de prier, la liberté de jeûner...et la liberté de se faire déchirer le sphincter anal
...
Bravo pour avoir dénoncé la méthode de contraception que certains Orientaux préfèrent.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 octobre 2013 14:57
Beuuurk!Et y'en a qui mangent!
Même ça vous pouvez pas le respecter!!!!!
A
16 octobre 2013 15:08
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Non moi, ce que je ne comprends pas, c'est beaucoup plus simple;

Comment peut-on croire qu'un anus est fait pour se faire pénétrer par un pénis ?

Ce n'est pas prévu pour !

Mais chacun fait ce qu'il veut !
Moi, je suis pour la liberté...la liberté de porte le foulard, la liberté de prier, la liberté de jeûner...et la liberté de se faire déchirer le sphincter anal
...
Bravo pour avoir dénoncé la méthode de contraception que certains Orientaux préfèrent.

Moi les orientaux, je m'en balance
Ce sont les Musulmans qui m'intéressent
Et il n' y a pas de Musulmans sodomites
a
16 octobre 2013 15:09
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Non moi, ce que je ne comprends pas, c'est beaucoup plus simple;

Comment peut-on croire qu'un anus est fait pour se faire pénétrer par un pénis ?

Ce n'est pas prévu pour !

Mais chacun fait ce qu'il veut !
Moi, je suis pour la liberté...la liberté de porte le foulard, la liberté de prier, la liberté de jeûner...et la liberté de se faire déchirer le sphincter anal
...
Bravo pour avoir dénoncé la méthode de contraception que certains Orientaux préfèrent.

Non seulement on la dénonce, mais on rappelle qu'elle est interdite en Islam
c
17 octobre 2013 14:00
Citation
as300 a écrit:

Non seulement on la dénonce, mais on rappelle qu'elle est interdite en Islam



je croyais qu'on pouvait labourer nos champs comme on le désire.............. perplexe
tu sais, certains muslims ne sont pas aussi catégoriques que toi sur ce sujet.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
a
17 octobre 2013 22:42
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:

Non seulement on la dénonce, mais on rappelle qu'elle est interdite en Islam



je croyais qu'on pouvait labourer nos champs comme on le désire.............. perplexe
tu sais, certains muslims ne sont pas aussi catégoriques que toi sur ce sujet.

Le fait que cela soit interdit n'est pas soumis à discussion en Islam.
Que des musulmans la pratiquent est une autre histoire...
c
17 octobre 2013 23:05
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:

Non seulement on la dénonce, mais on rappelle qu'elle est interdite en Islam



je croyais qu'on pouvait labourer nos champs comme on le désire.............. perplexe
tu sais, certains muslims ne sont pas aussi catégoriques que toi sur ce sujet.

Le fait que cela soit interdit n'est pas soumis à discussion en Islam.
Que des musulmans la pratiquent est une autre histoire...



ben si je te dis ça, c'est parce que j'ai un pote muslim qui m'avait justement dit que lorsque le porphéte a été questionné sur la maniére d'honorer sa femme, il aurait répondu en gros "labourez vos champs comme vous le souhaitez " et que donc rien n'etait tabou.
c'etait du moins l'interprétation retenue par l'ami en question.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
18 octobre 2013 08:51
Citation
coldman a écrit:

ben si je te dis ça, c'est parce que j'ai un pote muslim qui m'avait justement dit que lorsque le porphéte a été questionné sur la maniére d'honorer sa femme, il aurait répondu en gros "labourez vos champs comme vous le souhaitez " et que donc rien n'etait tabou.
c'etait du moins l'interprétation retenue par l'ami en question.
C'est pas parce qu’un débile a compris un texte coranique de travers que tu dois en faire une généralité pour tous les musulmans winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
18 octobre 2013 11:35
Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est pas parce qu’un débile a compris un texte coranique de travers que tu dois en faire une généralité pour tous les musulmans winking smiley


ho mais je n'en fais pas une généralité.
je dis juste, à la dieudonné, qu'il y a débat. grinning smiley
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
a
18 octobre 2013 16:00
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:

Non seulement on la dénonce, mais on rappelle qu'elle est interdite en Islam



je croyais qu'on pouvait labourer nos champs comme on le désire.............. perplexe
tu sais, certains muslims ne sont pas aussi catégoriques que toi sur ce sujet.

Le fait que cela soit interdit n'est pas soumis à discussion en Islam.
Que des musulmans la pratiquent est une autre histoire...



ben si je te dis ça, c'est parce que j'ai un pote muslim qui m'avait justement dit que lorsque le porphéte a été questionné sur la maniére d'honorer sa femme, il aurait répondu en gros "labourez vos champs comme vous le souhaitez " et que donc rien n'etait tabou.
c'etait du moins l'interprétation retenue par l'ami en question.

Rien n'est tabou, certes, mais la sodomie est explicitement interdite dans les sources de l'islam et cela ne fait pas l'objet de divergence.
A
18 octobre 2013 18:33
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:

Non seulement on la dénonce, mais on rappelle qu'elle est interdite en Islam



je croyais qu'on pouvait labourer nos champs comme on le désire.............. perplexe
tu sais, certains muslims ne sont pas aussi catégoriques que toi sur ce sujet.

Le fait que cela soit interdit n'est pas soumis à discussion en Islam.
Que des musulmans la pratiquent est une autre histoire...



ben si je te dis ça, c'est parce que j'ai un pote muslim qui m'avait justement dit que lorsque le porphéte a été questionné sur la maniére d'honorer sa femme, il aurait répondu en gros "labourez vos champs comme vous le souhaitez " et que donc rien n'etait tabou.
c'etait du moins l'interprétation retenue par l'ami en question.

Rien n'est tabou, certes, mais la sodomie est explicitement interdite dans les sources de l'islam et cela ne fait pas l'objet de divergence.

A mon avis, il n'a toujours pas compris et il va revenir à la charge
c
18 octobre 2013 20:42
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:

Non seulement on la dénonce, mais on rappelle qu'elle est interdite en Islam



je croyais qu'on pouvait labourer nos champs comme on le désire.............. perplexe
tu sais, certains muslims ne sont pas aussi catégoriques que toi sur ce sujet.

Le fait que cela soit interdit n'est pas soumis à discussion en Islam.
Que des musulmans la pratiquent est une autre histoire...



ben si je te dis ça, c'est parce que j'ai un pote muslim qui m'avait justement dit que lorsque le porphéte a été questionné sur la maniére d'honorer sa femme, il aurait répondu en gros "labourez vos champs comme vous le souhaitez " et que donc rien n'etait tabou.
c'etait du moins l'interprétation retenue par l'ami en question.

Rien n'est tabou, certes, mais la sodomie est explicitement interdite dans les sources de l'islam et cela ne fait pas l'objet de divergence.


pour toi.
enfin toujours est il qu'il ne semble pas qu'elle soit moins pratiquée dans les pays muslims, notamment pour conserver la virginité.
au bout d'un moment, il va bien falloir se demander si la doctrine islamique n'est pas contre productive en fin de compte. ça sert à quoi si finalement on arrive à l'inverse du but escompté dans tout les domaines?
fin du hors sujet;
revenons au genre et tutti quanti.
que pensez vous du role social des hommes par exemple chez les moso en chine?
pas de mariages ni de vie commune entre hommes et femmes. . l'homme vient le soir sous les fenétres de son amante. elle l'accepte ou pas.
il n'existe pas de pére au sens ou on l'entend. le repére masculin pour les enfants dans ce systeme matriarcal, ce sont les freres de la mére qui est la chef de la famille.
ça fonctionne depuis des siècles.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook