Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa porte une robe, Jean a deux mamans…
A
19 octobre 2013 11:23
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:

Non seulement on la dénonce, mais on rappelle qu'elle est interdite en Islam



je croyais qu'on pouvait labourer nos champs comme on le désire.............. perplexe
tu sais, certains muslims ne sont pas aussi catégoriques que toi sur ce sujet.

Le fait que cela soit interdit n'est pas soumis à discussion en Islam.
Que des musulmans la pratiquent est une autre histoire...



ben si je te dis ça, c'est parce que j'ai un pote muslim qui m'avait justement dit que lorsque le porphéte a été questionné sur la maniére d'honorer sa femme, il aurait répondu en gros "labourez vos champs comme vous le souhaitez " et que donc rien n'etait tabou.
c'etait du moins l'interprétation retenue par l'ami en question.

Rien n'est tabou, certes, mais la sodomie est explicitement interdite dans les sources de l'islam et cela ne fait pas l'objet de divergence.


pour toi.
enfin toujours est il qu'il ne semble pas qu'elle soit moins pratiquée dans les pays muslims, notamment pour conserver la virginité.
au bout d'un moment, il va bien falloir se demander si la doctrine islamique n'est pas contre productive en fin de compte. ça sert à quoi si finalement on arrive à l'inverse du but escompté dans tout les domaines?
fin du hors sujet;
revenons au genre et tutti quanti.
que pensez vous du role social des hommes par exemple chez les moso en chine?
pas de mariages ni de vie commune entre hommes et femmes. . l'homme vient le soir sous les fenétres de son amante. elle l'accepte ou pas.
il n'existe pas de pére au sens ou on l'entend. le repére masculin pour les enfants dans ce systeme matriarcal, ce sont les freres de la mére qui est la chef de la famille.
ça fonctionne depuis des siècles.

Tu veux qu'on devienne des animaux ?
La femme est en chaleur de temps en temps et accepte une copulation ?

Laa hawle wela kuwwete illa billah , tu t'enfonces Coldman

Dommage que les yabis ne sont pas intervenus car j'étais prête à te faire éjecter pour diffamation. Ils sont trop gentils avec toi
c
19 octobre 2013 11:40
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:

Tu veux qu'on devienne des animaux ?
La femme est en chaleur de temps en temps et accepte une copulation ?


les moso sont donc des animaux?
bravo pour ce message encore plein d’intelligence.
les femmes ne sont pas en chaleur. elles ont des désirs, des fantasmes; comme l'homme.
nous ne sommes justement pas (seulement) des animaux.


Dommage que les yabis ne sont pas intervenus car j'étais prête à te faire éjecter pour diffamation. Ils sont trop gentils avec toi


ben tu sais, il se poste des messages de propagande antisemite, des copié collé de medias d'extreme droite conspiraitonniste, des brulots anti gays etc.....
et méme de la propagande visan tà faire croire que la circoncision protégerait du sida.
la modération, si elle devenait stricte, devrait faire un sacré ménage.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
19 octobre 2013 14:08
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:

Non seulement on la dénonce, mais on rappelle qu'elle est interdite en Islam



je croyais qu'on pouvait labourer nos champs comme on le désire.............. perplexe
tu sais, certains muslims ne sont pas aussi catégoriques que toi sur ce sujet.

Le fait que cela soit interdit n'est pas soumis à discussion en Islam.
Que des musulmans la pratiquent est une autre histoire...



ben si je te dis ça, c'est parce que j'ai un pote muslim qui m'avait justement dit que lorsque le porphéte a été questionné sur la maniére d'honorer sa femme, il aurait répondu en gros "labourez vos champs comme vous le souhaitez " et que donc rien n'etait tabou.
c'etait du moins l'interprétation retenue par l'ami en question.

Qu'est e que tu essais de nous dire ? que la sodomie est toléré dans l'islam ?

t
19 octobre 2013 14:20
Assalam aleykoum


Hier en allant chercher ma fille a l'ecole, je discutais avec d'autres parents, ils veulent qu'on fasse une reunion pour trouver des solutions si jamais ils mettaient ces livres dans les ecoles.

une maman m'a dit qu'en France ils se préoccupent plus du voile des musulmans mais bientôt ils vont pleuré...

Bientot ça sera « Maman pisse debout », « Papa à la maternité pour m’offrir un frère », « Mon chat est un âne » !
de la décadence totale.

Sinon, avec ma femme nous passons vraiment a un projet d'ecole à la maison tant que je n’aurai pas quitté ce pays

Qu’ALLAH protège nos enfants ! Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 14:23 par le cousin.
o
19 octobre 2013 16:40
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Non moi, ce que je ne comprends pas, c'est beaucoup plus simple;

Comment peut-on croire qu'un anus est fait pour se faire pénétrer par un pénis ?

Ce n'est pas prévu pour !

Mais chacun fait ce qu'il veut !
Moi, je suis pour la liberté...la liberté de porte le foulard, la liberté de prier, la liberté de jeûner...et la liberté de se faire déchirer le sphincter anal

Il faut arrêter de stigmatiser les uns et les autres !

De toutes façons, les psy ont besoin de patients !
Et heureusement, ils ont maintenant un nouvel arrivage.
Comme la petite Kimberley qui ne sait plus qui des 2 femmes qui s'embrassent sur le canapé, elle doit appeler maman et qui elle doit appeler papa

T'es vraiment debile ou naif en fait.

Enormement de couples hetero se font plaisir par derriere.

Sans parler des nanas qui veulent rester vierges au maroc pour que des attardes pseudo-pieux acceptent de les epouser plus tard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 16:41 par oleole.
19 octobre 2013 17:59
Arretez avec vos H.S

En France ils ne controlent plus rien, ça part en vrille...
c
19 octobre 2013 22:54
Citation
le cousin a écrit:
Arretez avec vos H.S

En France ils ne controlent plus rien, ça part en vrille...


les individus savent ce qu'ils ressentent. pas besoin du controle de l'etat sur leur vie privée.
sinon, oui, ça part en vrille. les prisons sont pleines et toute une partie de la jeune génération fait n'importe quoi.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
A
20 octobre 2013 10:03
Citation
coldman a écrit:
Citation
le cousin a écrit:
Arretez avec vos H.S

En France ils ne controlent plus rien, ça part en vrille...


les individus savent ce qu'ils ressentent. pas besoin du controle de l'etat sur leur vie privée.
sinon, oui, ça part en vrille. les prisons sont pleines et toute une partie de la jeune génération fait n'importe quoi.

Tu apprécies peut-être la sodomie mais il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité.

Par ailleurs, dans les couples hétéro non-musulmans qui pratiquent la sodomie, il ne faut pas croire que la femme apprécient ...En fait, elles se soumettent aux désirs bestiaux de leur conjoint qui les respectent tant
c
20 octobre 2013 10:32
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:

Tu apprécies peut-être la sodomie mais il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité.

on parle là de sentiment. deux hommes ou deux femmes qui se mettent en couple, c'est autre chose qu'jne simple histoire de sodomie.
tout comme un couple hétéro ne se reduit pas à une pénétration vaginale.


Par ailleurs, dans les couples hétéro non-musulmans qui pratiquent la sodomie, il ne faut pas croire que la femme apprécient ...En fait, elles se soumettent aux désirs bestiaux de leur conjoint qui les respectent tant

les couples font ce qu'ils veulent du moment qu'il y a consentement, échange, complicité.
tu as de drôles d’obsessions.
une suggestion a raison. il va te falloir trouver un petit copain.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
20 octobre 2013 13:48
Citation
oleole a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Non moi, ce que je ne comprends pas, c'est beaucoup plus simple;

Comment peut-on croire qu'un anus est fait pour se faire pénétrer par un pénis ?

Ce n'est pas prévu pour !

Mais chacun fait ce qu'il veut !
Moi, je suis pour la liberté...la liberté de porte le foulard, la liberté de prier, la liberté de jeûner...et la liberté de se faire déchirer le sphincter anal

Il faut arrêter de stigmatiser les uns et les autres !

De toutes façons, les psy ont besoin de patients !
Et heureusement, ils ont maintenant un nouvel arrivage.
Comme la petite Kimberley qui ne sait plus qui des 2 femmes qui s'embrassent sur le canapé, elle doit appeler maman et qui elle doit appeler papa

T'es vraiment debile ou naif en fait.

Enormement de couples hetero se font plaisir par derriere.

Sans parler des nanas qui veulent rester vierges au maroc pour que des attardes pseudo-pieux acceptent de les epouser plus tard.

Oui et alors, ça se passe comme ça partout dans le monde, pas qu'au Maroc, a la différence de la France pays contrôlé par les dégénérés de franc maçon, on ne verra jamais ce genre de livres dans les écoles marocaines et encore moins une loi qui autorisera le mariage gay.

La France est en train de s'auto détruire, la civilisation occidentale est en train de s'auto détruire et çça ne sera pas la première. N'oubliez pas ce qui a détruit les anciennes grande civilisation...la perversion
c
20 octobre 2013 16:28
Citation
le cousin a écrit:

La France est en train de s'auto détruire, la civilisation occidentale est en train de s'auto détruire et çça ne sera pas la première. N'oubliez pas ce qui a détruit les anciennes grande civilisation...la perversion



n'importe quoi...................... Oups
toujours ce millénarisme à trois balles.
en france comme ailleurs, le droit des minorités avance. c'est pas la décadence. c'est l'inverse.
quand aux grandes civilisations, ce n'est pas la "perversion" qui les a perdu. ce sont des facteurs socio economique ou environnementaux.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
20 octobre 2013 19:03
Citation
coldman a écrit:
Citation
le cousin a écrit:

La France est en train de s'auto détruire, la civilisation occidentale est en train de s'auto détruire et çça ne sera pas la première. N'oubliez pas ce qui a détruit les anciennes grande civilisation...la perversion



n'importe quoi...................... Oups
toujours ce millénarisme à trois balles.
en france comme ailleurs, le droit des minorités avance. c'est pas la décadence. c'est l'inverse.
quand aux grandes civilisations, ce n'est pas la "perversion" qui les a perdu. ce sont des facteurs socio economique ou environnementaux.

Tjs aussi pertinent Mrs HS.

Cette civilisation est en train de s'auto detruire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook